CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de probléme avec la xbox 360

guiwil
guiwil
Niveau 9
25 août 2006 à 11:07:22

Moi j´ai une premium depuis le 16 février et elle a laché il y a 2 jours. :-(( J´attend avec impatience UPS. :-d
Ce qui est bien, c´est que j´ai pu garder le disque dur. :-)))

Savez vous s´y il répare la console ou s´y il la change :question:

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
25 août 2006 à 12:55:36

il te la change

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
25 août 2006 à 13:14:10

viva xbox :oui: :ok:

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
25 août 2006 à 13:16:28

tiens moi ma 2e était une du 16 février aussi.

Il te la change avec une reconditionnée ou une neuve j´ai eu les 2 cas

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
25 août 2006 à 13:25:07

Vous pensez qu´ils vendent encore des console fabriqué en 2005???

guiwil
guiwil
Niveau 9
25 août 2006 à 13:27:55

:non:
Elles sont toutes de 2006.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
25 août 2006 à 13:30:41

J´espere qu´elles sont toute de 2006 :oui: car dans un mois à moi la 360 :content: Avec COD 2 et Oblivion biensur :ange:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 août 2006 à 13:36:47

moi j´ai jms eu de prob depuis mars, date de l´achat, sauf hier ou ma console a planté en jouant a just cause, alors je l´ai eteint, puis rallumer et la.... aucune detection de la manette sans-fil. alors j´ai recommencé la manoeuvre mais rien y faire, du coup je l´ai laisser reposer 20 seconde lol et j´ai débranché la cable ethernet de ma console et la j´ai rallumer et ca a marché.... la plus de prob, pour le moment mdr :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2006 à 13:50:45

en fait c´est pas TOUTES les consoles de 2005 qui ont des problemes, mais c´est celles fabriquées de septembre a novembre environ, les toutes premieres séries quoi.

Depuis debut decembre 2005 on est passé aux deuxiemes series avec de nouveaux lecteurs etc, d´ailleurs la mienne est de decembre et le lecteur fait peu de bruit, elle chauffe peu et j´ai eut très peu de freezes.

Comme a dit quelqu´un les consoles d´aujourd´hui sont plus puissantes, donc plus fragiles theoriquement, mais malgré tout c´est une minorité de consoles qui est touché, en general c´est ceux qui ont des problemes qui s´expriment la dessus, et c´est rien comparé a la majorité silencieuse je pense, les autres ben ils jouent, ils vont pas faire des topics pour dire que tout va bien :fou: , après c´est que vrai que y a des problemes surtout pour les premieres séries mais c´est de l´ordre du normal a mon avis, en tout cas surement pas autant que la ps2.

De toute facon, la peur n´evite pas le danger comme on dit, alors si on est malchanceux et que ca tombe sur nous bah on la change et c´est tout.

Et puis y a des lois et des tests concernant la fiabilité avant de sortir un produit, si les problemes étaient si énormes que ca, on en entendrait parler bien plus que dans des forums etc et microsoft aurait eut des problemes.

spadje85
spadje85
Niveau 7
25 août 2006 à 14:00:30

excusez moi je ne m´y connais pas autant que vous sur la 360, j´ai prévu de l´acheter demain. Mais j´aimerais bien savoir ce qu´est un freeze. :merci:

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
25 août 2006 à 14:01:00

comment on sais de quand date la console svp ??

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
25 août 2006 à 14:12:18

c´est marker sur la boite y parait :ok:

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
25 août 2006 à 14:14:22

Ok merci mais bon sa m´avance pas car j´en suis a ma 4eme xbox 360. La premiere je l´avais acheté le 2 decembre mais les suivantes viennent du SAV et il n´y a pas de boite avec..dommage.

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
25 août 2006 à 14:14:47

un freez c´est un sorte de beugue sa fait que l´imge se bloque est tu est obliger de etindre la console sa fait sa quant la console chauffe trops voila :ok:

spadje85
spadje85
Niveau 7
25 août 2006 à 14:16:42

ok merci bogossdu83.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 août 2006 à 14:53:39

moi elle est du 26.02.2006 .

avec perfect dark zero , freeze au debut du jeux au moment ou on doit casser les caisses avec la cross du gun.( et toujours à cet endroit la , recommencer des 10e de fois et toujours le meme bug , par contre si je tirer dans les caisses je navais pas droit au bug )
apres , fight night round 3 , freeze , dans les menu apres les matchs ( pas tous les match bien sur , et niveau temps de jeux , tres alleatoire , ça arrive tres bien au bout de 2 mn comme au bout de plus de 5heures de jeux ( mon frere est fan de ce jeux , il y a passer vraiment de tres longues heures )

Demo de saint´s row , freeze , lors de tres tres grosse explosion , ou pour rien , temps alleatoire la aussi , aussi bien au tout debut , que au bout de 1heures)

Call of duty 2 , de tres longues heures de jeux , jamais eu un seul freeze ( multi et solo )

PGR3 , jai eu de freeze , la aussi de tres tres longues heures de jeux .

demo de NFL06 , freeze lors du choix de tactique , et ça à chaque partie ( temps de jeux toujours tres court )

et une autre demo de jeux de NFL aa 07 , enfin un nom dans le genre , la aussi Freeze dans les menus des tactiques .

alors à savoir si cest la console ou les jeux ou les demos , je sais pas , mais si je prends la logique , jouant a des jeux pendant plusieurs heures sans avoir le moindre probleme , je pense pas que ce soit la console

pour perfect dark zero , j´ai lu que certaine serie de presse du jeux avait des problemes et que cetait a cause de ça qu´il buger ( mon jeux etait doccaz , je lavais echanger contre un autre doccaz la ou je lavais acheter et le bug etait toujours la au meme endroit .)

apres pour les demos il ce peut que ça vienne des demos
mais encore la personne ne poura laffirmer

enfin , tout ce que jespere cest que ma console freezera pas sur les prochains achats ....

voila , si ça peut aider certain , ou si certain ont les meme soucis que moi ça pourait nous aider a nous rassurer lol

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 août 2006 à 14:54:30
  • CUTKILLER007 profil

* Posté le 25 août 2006 à 14:01:00 avertir modérateur
* comment on sais de quand date la console svp ??

c´est ecrit au cul de la console au dessus du code barre

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
25 août 2006 à 16:45:28

moi elle date du 26 mars 2006 et je l´ai acheter en juilet c bon signe au quoi??

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
25 août 2006 à 17:14:19

il serait pe etre temps pour microsoft de fer des console ki tienne la route vous croyez pas ? si fo racheter une console parce ke on y joue de tro et kel est morte bof qoi

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
25 août 2006 à 17:18:13

on en est réduit à dire :" ca va elle ne freeze pas de trop" pour dire qu´elle va bien :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment