moi elle est du 26.02.2006 .
avec perfect dark zero , freeze au debut du jeux au moment ou on doit casser les caisses avec la cross du gun.( et toujours à cet endroit la , recommencer des 10e de fois et toujours le meme bug , par contre si je tirer dans les caisses je navais pas droit au bug )
apres , fight night round 3 , freeze , dans les menu apres les matchs ( pas tous les match bien sur , et niveau temps de jeux , tres alleatoire , ça arrive tres bien au bout de 2 mn comme au bout de plus de 5heures de jeux ( mon frere est fan de ce jeux , il y a passer vraiment de tres longues heures )
Demo de saint´s row , freeze , lors de tres tres grosse explosion , ou pour rien , temps alleatoire la aussi , aussi bien au tout debut , que au bout de 1heures)
Call of duty 2 , de tres longues heures de jeux , jamais eu un seul freeze ( multi et solo )
PGR3 , jai eu de freeze , la aussi de tres tres longues heures de jeux .
demo de NFL06 , freeze lors du choix de tactique , et ça à chaque partie ( temps de jeux toujours tres court )
et une autre demo de jeux de NFL aa 07 , enfin un nom dans le genre , la aussi Freeze dans les menus des tactiques .
alors à savoir si cest la console ou les jeux ou les demos , je sais pas , mais si je prends la logique , jouant a des jeux pendant plusieurs heures sans avoir le moindre probleme , je pense pas que ce soit la console
pour perfect dark zero , j´ai lu que certaine serie de presse du jeux avait des problemes et que cetait a cause de ça qu´il buger ( mon jeux etait doccaz , je lavais echanger contre un autre doccaz la ou je lavais acheter et le bug etait toujours la au meme endroit .)
apres pour les demos il ce peut que ça vienne des demos
mais encore la personne ne poura laffirmer
enfin , tout ce que jespere cest que ma console freezera pas sur les prochains achats ....
voila , si ça peut aider certain , ou si certain ont les meme soucis que moi ça pourait nous aider a nous rassurer lol