CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de probléme avec la xbox 360

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 août 2006 à 09:25:45

put1 moi aussi :rire:

moi elle est du 11 janvier 2006 donc bon :hum:

adriendou
adriendou
Niveau 8
25 août 2006 à 09:39:00

encore une fois c´est une petite minorite de 360 est qui plus est faite en 2005 qui on des probleme serieu , si vs faite gaffe a pas jouer toute la journe dessus , la mettre ds un endroit pas tro expose a la salete et la chaleur , evite de la mettre a la verticale et surtout bien la branche alors aucun probleme et puis beaucoup de gars de se forum son juste des moutons qui cherche a donne une mauvaise image de la 360 :oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 août 2006 à 09:42:15

we et puis c´est vrais que a part sur le forum , toute les personne que je connais qui on une 360 ( c´est a dire 3 :lol: ) n´on aucun probleme avec leur xbox :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 août 2006 à 09:53:57

Moi ma 2 éme console a laché aussi hier, 3 diodes rouges, elle date du 14 janvier 2006 :snif:

sims222
sims222
Niveau 8
25 août 2006 à 09:58:23

moi elle date de mai aucun probleme aussi

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 août 2006 à 10:03:14

pas de chance cyborgmaster mais t´avais des signe avant qu´elle lache :question:

et je pensais , moi je l´ai achete d´occas donc si j´appelle le SAV c´est possible qu´il me la remplace :question:

Rayky
Rayky
Niveau 6
25 août 2006 à 10:14:11

une console de decembre ou de juillet n´a pas plus de probleme ou moins de probleme mais cela depend de la maniere dont vous la traiter! (ex: aprés un freez ne la ralumer pas tous de suite ou si vous voulez absolument joué ralumer la mais sans... c´est comme sa que les serie de freez arrive et ensuite les 3 lumiere rouge, moi depuit qu´elle a fait les 3 lumiere rouge bin retoure au sav et aprés je joue sans la brusquer et pas un freez depuit que je l´ai recuperer (sa fait 1 mois a peu prés))

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 août 2006 à 10:29:22

moi hier elle a freeazé 1 fois lors de la connexion live dans chromehounds, je rallme et sa le refait, je rallume et la dés le dash board sa freeze, at maintenant que des diodes rouges !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 août 2006 à 10:30:00

beaucoup ne comprenne pas que 3 diodes rouges = surchauffe donc en aucun cas il faut la rallumer derrière sinon ça endommage la console mais bon...
J´en connais qui ont eut 3 diodes rouges qui ne l´ont pas touché en la laissant reposé plus de 24h et plus jamais ça n´a recommencé...
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais il s´agit d´un mauvais traitement de votre part. Vous allez me dire oui mais j´en prennais soin ! Dans les nombreux cas de freezes que j´ai vu c´est soit la console était mal aéré soit la personne y jouait tellement longtemps qui ne la laissait jamais reposé.
Je me souviendrai toujours de ce qu´un vendeur m´a dit. Si tu joues plus de 10h laisse la reposé autant d´heures que nécéssairet...
Maintenant il existe l´intercooler (que j´ai) si vous voulez jouer sans vous souciez du temps qui passe cet objet est fait pour vous.
En revanche oublier les old gen ils n´ont pas la même puissance et ne chauffaient pas de la même façon :)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 août 2006 à 10:33:14

we moi aussi en lisan le livret j´avais lu que ct une surchauffe mais j´avais peur d´avoir l´air con mais c´est vrais que comme me dit un pote , quasi 70 % des bleme c´est du a sa est au lieu d´etre patient , on panique et c´est le SAV :hum:

Rayky
Rayky
Niveau 6
25 août 2006 à 10:34:11

cyborgmaster aprés un freez tu pzu prendre le risque de la ralumer mais si elle freez une dexieme fois d´affiler, tu l´eteint et tu la ralume 12 ou 24h aprés :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 août 2006 à 10:34:50

oui mais bon, quand les ventilo sont froid et qu´il y a 3 diodes cé pas vraiment la surchauffe !

saturncube
saturncube
Niveau 7
25 août 2006 à 10:35:54

ouais mais bon ils auraient du faire attention a la fabrication de la console.
si on doit faire attention compté les heures de jeux et de repos ca devient nimp.

Me souviens a la sortie de Resident evil 4 .
Ma gamecube a tourné pendant des heures et des heures d´affilées , elle n´a jamais eu de problèmes et tourne encore nickel mnt !!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 août 2006 à 10:37:34

la game cube c´est une console impossible a casse , serieu mon petit frere a fait des truc de malade su r elle est elle tourne comme au debut :hum:

saturncube
saturncube
Niveau 7
25 août 2006 à 10:39:40

solidité Nintendo

je me souviens de ma 64 , ma mère en rage l´avait balancé du palier , elle a fait une chute de 4 mètre et retombé sur du carrelage.

a part être un peu fendue sur les côtes , elle marche tjs très bien :-)

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
25 août 2006 à 10:39:54

j´espere que sa va pas me le faire,je c pas quelle age elle a ,je l´ai achtetés d´occaz

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 août 2006 à 10:55:47

je viens de le dire oublié les comparaisons avec les old-gen on a affaire a des consoles beaucoup plus puissante. on est passé de 300/700 mhz à 3.2 ghz ! vous vous imaginez bien que ça n´a plus rien avoir.

cyborgmaster Posté le 25 août 2006 à 10:34:50

oui mais bon, quand les ventilo sont froid et qu´il y a 3 diodes cé pas vraiment la surchauffe !

------------------------------------------------

oui mais il reste toujours c´est 3 % de consoles déffectueuses. Mais c´est vrai que beaucoup paniquent et ce disent non j´ai du rêver je la rallume (et font ça plusieurs fois de suite) ce qui fait qu´au bout d´un moment la console devient vraiment unitilisatble. Bon maintenant ça m´est jamais arrivé (on sait jamais ça pourrait m´arriver, c´est pour cela que j´attend les nouvelles séries pour changer la mienne. Mais j´avoue il faut pas paniquer de toute ça changerait rien je n´y joue plus depuis un moment. Je suis sur la 1ère Xbox en ce moment)

saturncube
saturncube
Niveau 7
25 août 2006 à 10:58:54

ok les consoles sont plus puissantes
mais alors on mets un système de refroidissement plus efficase aussi !! !

on ne mets pas le même système de refroidissement dans une BMW série 645 que dans une Citroën ax 1.5 D !! !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 août 2006 à 11:02:31

+ 1
mais je pense que c´est plus lié à une question de coût

saturncube
saturncube
Niveau 7
25 août 2006 à 11:04:51

je tenais à dire aussi que je n´ai rien contre les Citroën ax , j´en ai une et je l´aime bcp :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment