CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens d'avoir la demo de saints row

nikks
nikks
Niveau 8
24 août 2006 à 16:57:19

voila je vien de l´avoir via le mox360.
j´etai terriblement emballer par ce jeu , je le suis un peu moin , pq?? voici mon mini "test"

voila la premiere chose qui tape a l´oeil c´est les graphismes , la rien a dire c´est du tres beau! mm en jouant sur une catho .
j´adore les reflet des arbres et tout sur la caroserie de certaines voiture :)

apres j´ai fais les 3 missions , trop facile , ca ma pris 30 min meme pas! quand on sais que le jeu dispose de 35 missions , j´ai deja peur! au faite qqn sais me dire combien de mission il y ´avais dans sa??merci.

et apres les missions , on se balade , c´est amusant un peu car on connais rien! forcement.
et apres rien ..je sais pas meme si cela est une demo et que je suis sur que le jeu sera bcp mieux la demo ma decue , apres on s´ennuie , a part tourner en rond et faire chiez les flics !
tuez tout le monde .

mais le gros point faible que je suis sur , meme dans le jeu il y aura ca!! c´est la carte , elle est pas mal c´est vrai!! assez grande quoi .
mais si les environnements ne sont pas diverifier , ca va etre nul! je m´explique ,

dans s.a , on commence en ville ( banale ) , puis on va a la campagne , puis las vegas , les deserts , et tout!! ce qui fait que en dehors des missions , ON S´AMUSE!! alors que je suis sur qu´ici, on aura 1 ville et c´est tout...
j´ai vu qu´il y avait bcp de magasins , shop ,..
mais bon j´ai bien peur serieux , faudra voir le jeu en entier , les tests , mais moi je dit que c´est pas tres bien partis ( enfin pour moi lol )

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
24 août 2006 à 17:00:58

GTA 3 et Vice city se situaient dans une ville ,ils n´etait pa ennuyeu pour autant ,Vicecity est de loin mon préféré :)

nikks
nikks
Niveau 8
24 août 2006 à 17:02:12

c´est clair , jspr que le jeu en entier sera bien!je me l´acheterai quand meme , mais bon j´espere ne pas etre trop decu

neofeld
neofeld
Niveau 10
24 août 2006 à 17:09:37

Mouais...moi je trouves que les grandes campagne et les déserts dans san andreas sont totalement inutiles.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 17:10:38

moi aussi j´ai bien aimé vice city mais je l´ai trouvé un peu court

nikks
nikks
Niveau 8
24 août 2006 à 17:14:42

avez vous le fbi dans la demo??
et avez vous bcp de voitures differente??

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 août 2006 à 17:19:10

pour les voitures va sur le forum saint´s row y en a vraiment beaucoup :oui: ( va sur voitures tunées :ok: )

djerems37
djerems37
Niveau 8
24 août 2006 à 17:21:14

nikks dans quel numéro du mox? aout?

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
24 août 2006 à 17:26:36

vice city il est trop bien ce jeu ^^ j´adhere totalement lol !

je trouve aussi que dans la demo on s ennuie vite lol ! alors que dans GTA SA on prennait le temps de se ballader et tout lol , de visiter la campagne , le desert etc ... de faire des sauts en parachute , de tirer sur tout le monde avec le jet pack etc ...

alors que dans saint´s row , le seul moyen de locomotion ce sont les vehicules terrestres , et encore ... sans les moto et vélo !

en dehors des mission ya presk rien a faire ! c´est ca que je lui reproche .

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
24 août 2006 à 17:30:11

et ce qui est bien aussi dans GTA c´est que on peut avoir des copines , se muscler , augmenter ses statistiques ( endurence , sex appeal etc ... ) ca rallonge vachement la durée de vie en dehors des missions !

mick117
mick117
Niveau 10
24 août 2006 à 17:33:35

c´est vrai je suis d´accord avec toi mais si ils auraient fait tout sa,sa aurait était du copiage mais je trouve vraiment bete que il n´y ait pas de motos et de vélos

nikks
nikks
Niveau 8
24 août 2006 à 17:58:09

maintenant dans la version du jeu complet , regardez sur la carte : le nombre de magasin!!! de missions a part !! de truc a faire!! y´aura bcp plus!!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
24 août 2006 à 18:31:22

Faut voir que c´est leur premier et le sortir sur une nouvelle console.
Comme toujours le prochain sera plus grand plus de véhicules plus tout.
Moi j´accroche bien la demo, ca remplacera pas SA pour plein de détails, mais il en apporte d´autres, et puis ca fait enfin un GTA like qui vient titiller le maitre, ca peut être que bon pour le prochain GTA.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 18:43:30

"en dehors des mission ya presk rien a faire ! c´est ca que je lui reproche "

Faudrait penser a se renseigner avant de critiquer, en dehors des missions de la quête principale, y aura déja une quinzaine d´activités(tueur a gage, traffic de drogue etc) réparties sur 8 niveaux de difficulté chacune, ce qui nous permettra de gagner de l´argent et du respect.

Pour l´instant il a de très bonnes notes, il descend pas en dessous de 8/10

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:38

ce que je trouve dommage c´est que ces activités annexes ne le sont pas vraiemnt car indispensabes pour gagner du respect qui permet de débloquer les mission principales

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
24 août 2006 à 18:57:31

j´ai adorer Vice City :bave: surtout sur pc avec ubn ptit logiciel pour modifier les voitures

jaz117
jaz117
Niveau 9
24 août 2006 à 19:15:30

vous inkiété pas il ni a pas que des mission dans saints row il a aussi différentes activités comme les courses de bagnoles, la fraudes a l´assurances, etc...
ce qui va augmenté la durée de vie du jeu

wapup
wapup
Niveau 60
24 août 2006 à 19:23:54

on peut aussi braquer les commerces :)

mais bon, on peut se faire une reelle idée sur une demo du jeux, perso j´ai aimé.

de plus, c´est normal que les 3 premieres missions soit très court, c´est pour debuter.

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
24 août 2006 à 19:31:30

Ouais je vais aller acheter le 28 aout :oui:
pour mettre a coté de mon dead rising :noel:

Manga2
Manga2
Niveau 10
24 août 2006 à 19:36:29

dead rising sera mieux

Sous forums