voila je vien de l´avoir via le mox360.
j´etai terriblement emballer par ce jeu , je le suis un peu moin , pq?? voici mon mini "test"
voila la premiere chose qui tape a l´oeil c´est les graphismes , la rien a dire c´est du tres beau! mm en jouant sur une catho .
j´adore les reflet des arbres et tout sur la caroserie de certaines voiture
apres j´ai fais les 3 missions , trop facile , ca ma pris 30 min meme pas! quand on sais que le jeu dispose de 35 missions , j´ai deja peur! au faite qqn sais me dire combien de mission il y ´avais dans sa??merci.
et apres les missions , on se balade , c´est amusant un peu car on connais rien! forcement.
et apres rien ..je sais pas meme si cela est une demo et que je suis sur que le jeu sera bcp mieux la demo ma decue , apres on s´ennuie , a part tourner en rond et faire chiez les flics !
tuez tout le monde .
mais le gros point faible que je suis sur , meme dans le jeu il y aura ca!! c´est la carte , elle est pas mal c´est vrai!! assez grande quoi .
mais si les environnements ne sont pas diverifier , ca va etre nul! je m´explique ,
dans s.a , on commence en ville ( banale ) , puis on va a la campagne , puis las vegas , les deserts , et tout!! ce qui fait que en dehors des missions , ON S´AMUSE!! alors que je suis sur qu´ici, on aura 1 ville et c´est tout...
j´ai vu qu´il y avait bcp de magasins , shop ,..
mais bon j´ai bien peur serieux , faudra voir le jeu en entier , les tests , mais moi je dit que c´est pas tres bien partis ( enfin pour moi lol )