CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire halo 3

smouti
smouti
Niveau 7
24 août 2006 à 14:13:05

Voilà sa fait déjà un bout de temps que j´ai fini Halo 2 (déception en solo) et je voulais savoir quelle serait votre scénario pour halo 3. Pour ma part je pense que Master Chief de retour sur Terre va combattre aux côté des Elites, Grunts et Hunters et humain évidemment...contre les Brutes, les Jackals et les machins qui volent la je sais plus comment ils s´appellent lol. Et peut-être qu´il y aura encore les Floods...peut-être.

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 14:16:39

Je sais pas qu´elle sera l´histoire mais une chose est sûre, si y´a pas de Floods je fais un scandale. C´est trop bon de défoncer ces machins immonde avec les deux mitraillettes :fou:

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
24 août 2006 à 14:17:10

Très simple tu achetes les bouquins et du aura une petite idée de se que pourrait etre l´histoire de halo3.

smouti
smouti
Niveau 7
24 août 2006 à 14:18:08

j´ai les deux premiers bouquain mais il ya le troisième en français?

thib255
thib255
Niveau 10
24 août 2006 à 14:19:10

Moi je pensse qu´il y en aura des floods sous terre ^^ dans les infra structure. Le probleme sais que une fois ouvert les floods commenceron a se generalisé sur terrre. Et la guerre total commencera ^^ LoL je di nimp mais bon vivement sa sorti !

smouti
smouti
Niveau 7
24 août 2006 à 14:20:11

En tout cas j´espère que l´on jouera QUE Master Chief,sinon...lol

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 14:22:02

J´aimais bien jouer l´Arbiter :ok: Ca rajoutait un petit quelque chose au scénario et donnait une vue d´ensemble du bordel qui règnait dans la galaxie. J´aimais bien.

Et je veux des Floods partout, plein de munitions et des armes de folie, ça va être un carnage :fou: :diable:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
24 août 2006 à 14:23:58

S´ils mettent des zombies partout, leur mode campagne ils peuvent se le foutre où je pense....

Ca devient de plus en plus grand public les jeux, ça commence à faire chier de voir des zombies partout...

smouti
smouti
Niveau 7
24 août 2006 à 14:24:14

Et moi je veux une super bataille avec des Covenants qui se tabasse entre eux et des floods au milieu qui bouffent tout le monde et des humains sur des quads lol.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 14:24:39

oui j´ai trouvé sympa de passé du coté des covenant pour connaitre leur organisation aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 14:25:18
  • smouti profil

* Posté le 24 août 2006 à 14:24:14
* Et moi je veux une super bataille avec des Covenants qui se tabasse entre eux et des floods au milieu qui bouffent tout le monde et des humains sur des quads lol.

- Joue à Halo 2...

smouti
smouti
Niveau 7
24 août 2006 à 14:28:07

T´inquiètes c´est déjà fait en long et en large depuis le 11 novembre 2004 rabat joie.

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 14:29:14

ArcherNoir Posté le 24 août 2006 à 14:23:58 S´ils mettent des zombies partout, leur mode campagne ils peuvent se le foutre où je pense....

Ca devient de plus en plus grand public les jeux, ça commence à faire chier de voir des zombies partout...

:d) ouhla ! Toi t´es resté bloqué sur Dead Rising. Y´a pas de zombies dans Halo... Confonds pas les floods avec des zombies stp. Les Floods sont un organismes prenant possession d´un corps afin de le faire muter, un peu comme les Aliens.

smouti
smouti
Niveau 7
24 août 2006 à 14:34:41

En tout cas moi ce que je veux pas c´est retourner glander encore une fois sur un anneau monde parce que le scénario du 2 était calqué sur celui du 1, jugaient en par vous même.
1: vaisseau attaqué
2:scratch en pélican
...
...
...
Et pour finir on refait péter un petit vaisseau pour détruire l´anneau.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
24 août 2006 à 14:34:42

Ah ouais, c´est vrai, ce sont de mignons et gentils petits bisounours qui courent vers toi pour te faire un grôôôôôô câââââââlin. :coeur:

Non mais je suis désolé, le flood infecte les humains/aliens pour les transformer en créatures à la limite de l´immortalité (eh ouais, les petits parasites peuvent ressuciter les gros tas de pus ambulants), qui se font arracher un bras quand tu leur tires dessus mais qui continuent à avancer dans le seul espoir de se faire un apéro avec ta cervelle, et tout ceci dans des endroits supers sombres et sans le moindre éclairage (eh ça coûte cher l´électricité), si ça ce ne sont pas les caractéristiques du zombies, faudra qu´on m´explique...

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
24 août 2006 à 14:39:16

oui le tome 3 est en français
http://www.amazon.fr/gp/product/2265079928/sr=1-1/qid=1156423107/ref=sr_1_1/171-9264198-2148201?ie=UTF8&s=books
Il est exelent après l´avoir lu tu aura une bonne idée de l´histoire de halo3

smouti
smouti
Niveau 7
24 août 2006 à 14:40:57

J´ai aimé le premier bouquain La chute de Reach mais le deuxième, pas trop.
PS: merki pour le lien

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 14:41:09

ArcherNoir :d) non c´est pas pareil :sournois: :rire:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
24 août 2006 à 14:42:40

Rez49

Alors dis à quelqu´un s´il a aimé les missions avec les zombies et explique-moi pourquoi il comprendra parfaitement ce que tu lui demandes! :sournois:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
24 août 2006 à 14:43:04

Demande à quelqu´un*

Raaaaah vous me stressez! :suicide:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment