pixeliser ? ah bon !! Mdr la !
maniablité , je mis suis fait tres vite , et jarrive a faire ce que je veux avec la voiture ou la moto , donc apprenez à manier le jeux .
et sur le live il est tres fun !
toujours un tout petit peu de cliping mais faut vraiment y porter attention
il est alliaser , donc ceux qui joue sur un tv cathodique parler pas de pixelisation ! car sur mon LCD cest vraiment tres joli
pas de degat sur les voitures de marques , et oui c lmes constructeur qui veulent ca ( comme bcq d´autres jeux )
les impacs , à l acarde ( normal pour un jeux darcade ! )
vue interne , bien mieux que PGR3 !
sensation de vitesse , bonne en interne ! ( question de logique , plus ont est pres du sol et plus sa va vite )
en moto , nikel vue interne vraiment sympas ! difficile au debut mais apres coup , agreable et tres fun !
c´est pas de la conduite à la GTR ou tout autre jeux dit " realiste " mais cest LOIN d´etre une daube comme certains disent !
si vous savez pas jouez correctement , manier une voiture , cest pas de la faute du jeux !
c´est pas une perle rare certe , mais un bon jeux pour ceux qui aime le fun sans se demander quel type de pneu metre , si les sus sont bien equilibré ou autre probleme technique d´un jeux de voiture sur circuit .
faudrait peut etre metre les choses dans le bon context , et arrete de comparer un jeux arcade avec des jeux dit simulation !