CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TDU avant/apres => vos impressions !!!!!

phobos188
phobos188
Niveau 5
24 août 2006 à 18:11:57

Désolé de parler cruement mais c´est toujours de la grosse merde.

Pourquoi sortir une démo qui n´apporte mais alors aucune vrai difference avec la precedente, les développeurs sont aussi boulets que leur jeu...

Les sous restent dans ma poche ! :-)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 août 2006 à 18:12:21

J´ai vu une grosse amélioration graphique, mais la conduite à mon avis c´est juste le fait que les voitures son différentes, ça ne m´a pas l´air chamboulé.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 18:12:50

moi ça m´a fait plaisir juste pour le live :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 18:14:58

tfaçon je pense pas acheter un jeu neuf...70 € c´est trop cher je trouve..

tonerre
tonerre
Niveau 10
24 août 2006 à 18:17:13

bon alors , graphiquement y´a pas a dire , c´est mieux . La conduite a changé , j´aime pas trop ... un truc sympa c´est le truc D´aide au pilotage

bon alors par contre le gros HIC

c´est le bruit des voitures ..... genre il en on que 3 quoi

La Murcielago , la F430 , La Gallardo , une autre ferrari

non mais c´est quoi sa , son meme pas capable de reproduire un bruit différent . Celui de la moto est ENORME par contre , mais je pense que tte les moto aurons le meme

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 18:19:03

chepa j´ai pas fait attention...ce que j´ai du mal a faire dans le jeu :fou: c´est regarder la route, surtout quand il fait presque nuit...ya pas les phares ?

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
24 août 2006 à 18:24:34

la démo est testable sur le live ? parce que j´ai lancer le jeu mais jarrive pas a savoir si je suis sur le live ou pas....

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 18:33:48

bah si t´es connecté au live et que tu lances la demo, tu es sur le live..

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
24 août 2006 à 18:41:09

Ce que vous oublié, c´est que ce jeux n´est pas là pour concurrencer des GT, Forza, ou PGR, c´est un MMODriver, un jeu où a terme on sera libre de broncher virtuellement d´autre joueur sur le Live, à travers tout Hawai en virtuel, pour finr avec son avatar dans sa villa virtuelle, c´est ça TDU, avant tout un concept de Massif Online!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 août 2006 à 18:50:24

pixeliser ? ah bon !! Mdr la !

maniablité , je mis suis fait tres vite , et jarrive a faire ce que je veux avec la voiture ou la moto , donc apprenez à manier le jeux .

et sur le live il est tres fun !

toujours un tout petit peu de cliping mais faut vraiment y porter attention

il est alliaser , donc ceux qui joue sur un tv cathodique parler pas de pixelisation ! car sur mon LCD cest vraiment tres joli

pas de degat sur les voitures de marques , et oui c lmes constructeur qui veulent ca ( comme bcq d´autres jeux )
les impacs , à l acarde ( normal pour un jeux darcade ! )
vue interne , bien mieux que PGR3 !
sensation de vitesse , bonne en interne ! ( question de logique , plus ont est pres du sol et plus sa va vite )
en moto , nikel vue interne vraiment sympas ! difficile au debut mais apres coup , agreable et tres fun !
c´est pas de la conduite à la GTR ou tout autre jeux dit " realiste " mais cest LOIN d´etre une daube comme certains disent !
si vous savez pas jouez correctement , manier une voiture , cest pas de la faute du jeux !

c´est pas une perle rare certe , mais un bon jeux pour ceux qui aime le fun sans se demander quel type de pneu metre , si les sus sont bien equilibré ou autre probleme technique d´un jeux de voiture sur circuit .

faudrait peut etre metre les choses dans le bon context , et arrete de comparer un jeux arcade avec des jeux dit simulation !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:49

ce jeu est :ok: :fete:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
24 août 2006 à 18:56:04

Moi le live est assez foireux, je vois pas les autres (de temps en temps je vois des autres joueurs mais au bout de quelques secondes ça redisparait) et quand je pénètre un challenge en ligne et que l´hôte lance la partie ça plante et même ma connexion foire

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 août 2006 à 19:00:52

j´ai pas de probleme à ce niveau la perso .
et faut pas oublier que c´est une demo encore une fois . ont peut quand meme y jouer une heure et la surface de jeux est plus que honorable pour une demo ( comparer à la premiere ) .
quand tu vois au debut le petit carré sur la carte pour nous montrer à quoi ont a droit , et quand tu vois le reste qu´il y a , franchement le jeux complet est quand meme enorme.
je trouve que c´est quand meme du bon boulot qu´ils nous ont fait .
et une fois le jeux en vente , ont va avoir droit au server bien complet et surtout bien plus de monde que la demo ( du moins par logique bien sur , et tout depends des ventes aussi , mais bon a 40$ au usa ya de forte chance pour qu´ils y aient un bon packet de ricain qui lachete ( ou le vol a coup de bat ) .

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
24 août 2006 à 19:03:44

Ouais mais moi si je ne trouve pas la solution à mon problème je ne pourrai pas acheter le jeu car je n´ai pas envie de me contenter d´un mode solo

bajos
bajos
Niveau 14
24 août 2006 à 19:05:45

il sera dans ma ludotheque le 8 septembre

valentino40
valentino40
Niveau 10
24 août 2006 à 19:07:11

moi a la 1ere demo je voulais pas acheter le jeu et la la 2eme je le veux tout de suite surtout avec les motos et tout...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
24 août 2006 à 19:08:07

Bilan positif pour moi de cette nouvelle demo.

La conduite est un peu mieux, on sent plus le poid des caisses ms ca reste similaire a la premiere demo.
Ca scintille pas mal malheureusement, un peu de clipping ms rien de genant ms le framerate est un peu leger par moments.
Ms bon le gros interet du jeu c´est quand meme le coté MMO vraiment excelent, un petit appel de phare a un gars qui passe et hop c´est partie pour une course dont on choisi soi meme le tracé, géniale !

Meme si on se fait severement enc**** sur le prix du jeu, je pense que je vais le prendre :-)

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
24 août 2006 à 19:08:34

tidusard j´ai le meme souci que toi.
Mais on est sur les serveurs pour la demo donc les groupes sont de 8 (16 dans le jeu complet je croi) se qui fait que certains se retrouve sans groupe.
Mais je vais faire un tour sur le forum de atari voir si ya du monde a avoir se probleme.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 août 2006 à 19:11:43

ça vient peut etre aussi du fait que aujourd´hui le live doit etre surcharger à mort , entre les telechargement des demos , les parties en live , à mon avis ont a du tous tirer à mort sur les cables de chez Ms !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 19:12:22

moi aussi ça met du temps a afficher les autres joueurs pendant que je joue, 30 sec - 1 min max...mais apres ça va, c´est fluide..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment