CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock le magnifique !!!

venom911
venom911
Niveau 24
25 août 2006 à 11:47:27

bon allez arreter, y viens ici juste pour faire passer ses opinions et y changera pas donc continuer de parler du jeu et laisser le entre ses 4 murs.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 août 2006 à 11:48:06

Non il vient juste chercher la merde, mais bon c´est clair suffit de pas faire attention à lui.

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 11:52:36

Extraits du dossier E3 sur Bioshock :

- Et que dire des effets de lumières et des textures travaillés jusqu´au moindre détail. N´allons pas plus loin : c´est splendide.
:d) no coment

- Impressionnant ensuite de par son scénario très original qui sort vraiment des sentiers battus
:d) c´est sûr ça change de la station martienne attaquées par des monstres...

- Le joueur contrôle un habitant d´Utopia qui est dépendant d´une mystérieuse substance produite par des petites filles bizarres qui absorbent le sang des cadavres. Je vous avais prévenu, c´est vraiment original et très étrange...
:d) on est à mille lieu du classique bourrin body-builder appartenant aux Forces d´Elites...

- Le gameplay lui aussi est impressionnant. Bioshock semble laisser au joueur une grande liberté d´action et être très loin des FPS bourrins auxquels on est habitué. Son rythme est lent et il est propice à la réflexion.
:d) évidement ça change de défourailler à tout va...

- En effet, les PNJ ont leur propre vie dans Bioshock et réagissent par rapport à leur environnement et pas seulement par rapport à vous.
:d) oh bah tiens, une IA avec un peu plus de 2 de QI.

Finalement je laisse le mot de la fin à jv.com
- C´est loin 2007, trop loin...

Allez Joshua, soit gentil, laisse les gens tranquille ou argumente intelligement...

venom911
venom911
Niveau 24
25 août 2006 à 11:54:08

y parait qu´ils voudraient arriver à ce qu´on est de la pitié pour les ennemis...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 11:55:35

C´est bien mon petit Rez49...

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 11:56:26

y parait qu´ils voudraient arriver à ce qu´on est de la pitié pour les ennemis...

:d) avec une IA bien poussée ça permettrait de donner un côté plus "humains" aux ennemis, et du coup déclancher un sentiment chez le joueurs, ça pourrait vraiment être bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 12:01:40
  • Rez49 profil

* Posté le 25 août 2006 à 11:56:26 avertir modérateur
* y parait qu´ils voudraient arriver à ce qu´on est de la pitié pour les ennemis...

:d) avec une IA bien poussée ça permettrait de donner un côté plus "humains" aux ennemis, et du coup déclancher un sentiment chez le joueurs, ça pourrait vraiment être bien.

:d) c´est pas nouveau, j´avais déja ce sentiment en voyant un pauvre grunt senfuir tout seul! :o))

y en a un, je l´ai laissé courir pendant plus de 15 mètre, mais j´ai dû l´achever au moment ou il s´appretait à rejoindre un autre groupe d´ennemis... :snif:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 août 2006 à 12:02:02

Moi je suis un vrai sadique, ca ne marchera jamais sur moi :mort:

A lire le dossier jv.com le jeu est original est beau dans tout les compartiments.

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 12:05:59

x333 :d) bien sûr c´est pas nouveau, mais ça change du vieux FPS classique ou les ennemis se mettent face à toi, prennent les balles et crèvent comme des demeurés. Voir un Grunt s´enfuire en courant ça m´a tué la première fois, j´hallucinait (je l´ai quand même buter, faut pas déconner). Mais quand tu joue à la plupart des FPS t´as l´impression d´avoir un asile d´atardé en guise d´ennemis... A part te foncer dessus ils savent rien faire...

Interview de Ken Levine, source NoFrag :

Ken Levine (Irrationnal) est interviewé chez Gamespot pour parler un peu de Bioshock. Il répète essentiellement les promesses déjà faites depuis l´annonce du jeu, notamment au niveau de l´IA et de la liberté d´action mais entre un peu plus dans les détails. On retiendra principalement que :
Bioshock est un FPS avant d´être un RPG : c´est un shooter sur lequel sont greffés des éléments tirés du jeu de rôle, pas l´inverse.
Il n´y aura qu´une seule fin à l´aventure, mais le joueur y sera libre dans sa manière d´y arriver.
Les dialogues ne seront pas basés sur des QCM comme c´est le cas dans la quasi-totalité des jeux, mais ils découleront directement des actions du joueur.
Ah, et l´article est également accompagné de trois nouveaux screenshots dopés au bloom, qu´on repompe sans scrupule.

http://www.nofrag.com/2006/aou/23/22627/

armagedda
armagedda
Niveau 10
25 août 2006 à 12:19:45

Il a l´air de bien dechirer aussi ce jeux .

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
25 août 2006 à 12:57:46

Oui enfin moi je pense pas qu´il va me plaire ^^ (je suis bizzare je sais, mais je suis aussi un des rares à détester CS :-) )

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
26 août 2006 à 11:12:52

" Impressions : BioShock
PC Xbox 360
26 Août 2006 - Pantois depuis notre sortie de la présentation tonitruante de BioShock lors de l´E3, il nous tardait de pouvoir constater les avancées technique de la bête qui promettait tellement en terme de gameplay. Malheureusement, ce détour par le stand presse de 2K Games n´a pas étanché notre soif de découverte puisque la présentation ne montrait rien de bien neuf par rapport à celle de l´E3. Selon les gens d´Irrational Games ayant fait le déplacement, le développement suit correctement son cours et ils maintiennent une date de sortie fixée on ne sait trop quand courant 2007 sur PC et X360.

L´heure était donc à la confirmation autour de BioShock et on ne peut pas reprocher le manque de nouveauté de cette présentation à Irrational puisqu´ils en avaient déja beaucoup montré lors de l´E3. Et confirmation il y a eu puisque les concepts de gameplay ambitieux annoncés sont toujours au goût du jour et devraient contribuer à faire de BioShock un FPS pas comme les autres. On a donc beaucoup reparlé de tout mettre en oeuvre pour casser la linéarité, gérer la physique efficacement ou encore se servir de la ruse comme d´une arme. L´ambiance rappelle toujours autant un Fallout façon sixties, et la technique impressionne comme rarement. On se situe largement dans les hautes sphères de la next-gen de deuxième génération qui devrait frapper à nos portes dès le printemps 2007, date qui semble s´imposer comme une échéance pour l´arrivée des titres de cette trempe. Grain d´image, effets de rendus saisissants, textures très variées, effets physiques... rien à dire de plus si ce n´est que la claque est bien présente. Tout comme System Shock avait remué le petit monde des FPS en 1999, son grand frère BioShock risque bien de récidiver. Nous de demandons évidemment que ça ! Dans un petit effort de générosité, 2K Games diffuse ces trois nouvelles "
http://www.gamebe.com/actualites/4361/bioshock/

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 11:43:56

:up:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 10:32:45

À l´occasion de la Games Convention et à défaut d´avoir eu droit à une présentation de Bioshock différente de celle de l´E3, nous avous avions proposé une sympathique série de captures inédites. Hélas, ces quelques images étaient en faible résolution aussi nous sommes heureux de vous les représenter aujourd´hui de manière beaucoup plus flatteuse. Deux d´entre elles n´ont cependant pas eu droit à ce traitement de faveur et, pour compenser, nous en avons ajouté une inédite.
http://www.jeuxvideos.fr/haute-resolution-inedits-bioshock-actu-37923.html

mini-92
mini-92
Niveau 5
29 août 2006 à 10:38:45

fait chier ce jeu n´est plus une exclusivité xbox360

il va sortir sur ps3

venom911
venom911
Niveau 24
29 août 2006 à 10:45:15

nouvelles images:

http://www.xboxyde.com/news_3400_fr.html

venom911
venom911
Niveau 24
29 août 2006 à 10:46:09

ah dsl elles venaient d´etre posté.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 10:55:12
  • mini-92 profil

* Posté le 29 août 2006 à 10:38:45 avertir modérateur
* fait chier ce jeu n´est plus une exclusivité xbox360

il va sortir sur ps3

Pas grave, mais moi j´ai pas vu de version PS3 prevue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 10:55:15

que je sache, il n´est toujours pas annoncé sur ps3 :doute:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
29 août 2006 à 10:56:07

Je crois qu´il faut vous rendre compte du potentiel de ce jeu !! ! ( Pour certains notamment Joshua )

Ce jeu est fait par les gens de la boite Looking Glass Studio qui a fait le culte System Shock 2, un fps matiné de rpg tout simplement mythique. Les membres de cette boite ont formé plus tard avec warren spector Ion Storm, et ont fait la mythique saga des Deus Ex. Apres Dx 2, la boite a éclaté et la plupart des mebres ont fondé Irrationnal Games et veulent donner naissance a Bioshock, qui sera a coup sur une bombe atomique.

Josh, toi qui a aimé Dx 2, tu devrais t´interressé a ce jeu fait par des createurs mythiques !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment