CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA,PES,FIFA, l'ere 360 en route

max1742
max1742
Niveau 10
24 août 2006 à 11:34:40

Une tactique simple qui marche pour l´instant :
-De vrais innovations: xbox live; market place.
-De bons jeux avec une bonne console
-Des exclus qui font mal (du genre les gars de chez microsoft se sont posés la question suivante : Quel est le meilleur jeu ps2 qui n´est pas estampillé Sony ? ........pas besoin d´être ingénieur pour trouver, et hop on allonge le pognon et à nous les exclus !! )

-Pour les bons jeux sony, ne pouvant bien sur pas être achetés il suffit de leur opposer des produits concurentiels (ex: granturismo et forza)

Que dire sinon qu´avec une console aussi puissante, beaucoup plus cher, des jeux moyens, sans grosses licences et avec des jeux plus cher, suivi d´aucune innovation perso , la PS3 risque de prendre la poussière sur les étagères des magasins !! !

A moins que les joueurs soient aveugles je ne comprend pas du tout .....

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
24 août 2006 à 11:36:27

c est clair que chez sony c est la merde :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
24 août 2006 à 11:39:50

Pour finir d´enterrer sony quelques idées:

-Metal gear solid en exclu
-Des jeux à la con avec la web cam
-des films sur le market place en location
-Plus d´éditeurs japonais sur 360 (avec dead rising ils seront rassurés)
-Nintendogs sur 360
-Une manette verte pour la sortie de halo 3

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
24 août 2006 à 12:03:54

Je viens de lire ça sur l´accueil de jv;com;
Voilà un coup qui fait très, très mal puisque Microsoft est parvenu à décrocher une exclusivité de 12 mois sur les deux rois du football ludique, PES 6 et FIFA 07 qui ne seront disponibles que sur Xbox 360 pendant cette période. Un geste offensif qui doit faire grincer les dents chez les constructeurs, Sony en particulier. Mise à jour pour précision : cette exclusivité ne concerne que les versions next gen des jeux.

Ca fait mal à Sony ça....

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
24 août 2006 à 12:26:34

C´est pas ca qui va faire couler sony :ok: Sony sera encore et encore 1er des ventes de consoles :oui:

Ce qui importe c´est pas les jeux, c´est d´avoir la PS3 :bave:

testerminator
testerminator
Niveau 10
24 août 2006 à 12:40:19

ca fait peur ce genre de réponses

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
24 août 2006 à 12:46:47

Heu pes 6 sort sur ps2 j vais pas acheter une console a 400 euros pour le meme jeu. :)
Pareil pour fifa 07. C est de l exclu next gen seulement.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
24 août 2006 à 12:57:41

le prob c´est qu´ils on interet a laisser la wii les avoir aussi ils n´ont pas le droit de monopoliser les deux seuls jeux de foot potables quoi
c´est sa qui m´enerve avec microsoft faut qu´il soit numero 1 partout a grand coup de chequier ils respectent rien

972cent
972cent
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:25

vive la x360 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 août 2006 à 13:03:25

grave moi qui me rejouissait d´un pes et fifa 07 sur wii (et mon red steel [HS])

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
24 août 2006 à 13:03:28

sa me fait chier de e dire mais ses vrai sony sera; premier pourquoi 1 mot :PLAYSTATION
TOUT les kevin von faire :"laplaystation3 trop bien nintendo pour les gamin et xbox ses nul"
la tu lui dit " pk laps3 et mieu?"
le kevin repond "les graphisme.................."

et aucunautre argument tu leur parle de mgs il connaissent pas
eu tant qu´ils on gta et pes ses bon donc jespere que quand ils veron apr leur jolie pes sur la ps3 ils se sentiront bien rouler mais bon
ils von dire" toute façon pes ses nul"
les kevin + les mouton = sony 1er malheuresement....................

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
24 août 2006 à 13:06:47

Il en faut plus que ça pour vraiment faire du tort à la Ps3, je pense que si Microsoft avait une grosse exclu comme le prochain Dragon Quest par exemple là ça ferait plus mal...

Mais bon Microsoft pour le moment est quand même trés sage je trouve sur le marché des jeux vidéo, surtout quand on connaît la puissance de la firme, il suffirait d´un claquement de doigt pour eux pour faire de la Ps3 de l´histoire ancienne (ils peuvent acheter Square Enix, Capcom, Namco et Konami quand ils veulent, ils ont les moyens).

Bref, pour le moment je pense que Microsoft sonde le marché des jeux vidéo, mais le jour où ils voudront réellement s´imposer, ils le feront.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 août 2006 à 13:10:02

LEIPZIG, Germany — Aug. 23, 2006 — Once again proving that its game platforms offer more ways for gamers to have fun, Microsoft Corp. today announced great new games and accessories for Xbox 360™ and Windows® gamers. Delivering on the worldwide demand for Xbox 360, Xbox Live® and Games for Windows, Microsoft revealed key additions to its Windows Vista™ showcase library and Xbox 360 titles today at the 2006 Games Convention in Leipzig. In addition to announcing new European-centric board games for the hugely successful Xbox Live Arcade on Xbox Live, the premier online gaming service, Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year.

"Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year"

j´ai trouvé cette news sur le forum PS3

master360
master360
Niveau 10
24 août 2006 à 13:12:16

voila la nouvelle excuse ;; et on la sent venir
je m´en fou de toute facon il sort sur ps2.
bref je pense que c´est une phrase qu´on va beaucoup lire
les mec qui defende sony et qui ont acheter la ps2 a 450 euro pour jouer a des jeux dreamcast pendant 1 ans
vont nous dire que vaux mieux rester sur ps2 voir meme prendre une ps3 pour jouer a pes 6 ps2 ou gt hd ca en revient au meme.
la bonne blague

tiens au sujet de l´exclu
vous savez qu´elle excuse il trouve sur le forum ps3
1"que konamy ne le sort pas sur ps3 car"
la ps3 sort plus tard ´un mois ca en peche de sortir le jeux"
2"konamy ne veux pas sortir une version a demi next gen sur ps3 et prefaire se concentré sur pes7" vachement le genre des developpeur !!
c pas sur console sony qu´on trouve des gt prologue des gt hd et qu´on sort une portable pour recycler les jeux ps2 ....

bref quelque soit la news si vous voulez de la mauvaise fois vous savez ou cliquer

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 août 2006 à 13:13:19

je suis un proderiendutout hein !!

max1742
max1742
Niveau 10
24 août 2006 à 14:08:54

On sent de la haine dans ces lignes...
La phrase que j´ai entendu et qui fait réfléchir c´est : "Moi je reste fidèle à Sony".

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
24 août 2006 à 14:16:00

Acheter une PS3 pour jouer à un jeu PS2 ca me ferait mal perso...
Surtout que le précédent ramait pas mal sur PS2, un nouveau souffle sur une nouvelle machine fera le plus grand bien à cette série.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment