CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 : le messie et sc double agent

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:28:51

dsl j ai les deux et splinter cell est plus court que MGS trois par exemple !E t y a mille fois plus de posiibilite ds MGS

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2006 à 13:29:34

On te parle de Scenario la...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 13:30:18

niveau jouabilité pour avoir les deux je préfère MGS aussi

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 août 2006 à 13:30:23

Splinter Cell ou les aventures du pigeon de la NSA qui sauve le monde libre.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:30:39

Par exemple SC un deux et trois ,je les est fini que une fois ou deux chacun !M GS deux je l ai fini douze fois ,le trois six fois pour l instant ,et le un je l ai fini quatre fois !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 août 2006 à 13:31:53

Ce sont deux style complètement différent.

MGS c´est de l´action infiltration, il se démarque avec le nombre d´action possible et une maniabilité complètement unique.

Splinter Cell est à fond dans l´infiltration et est plus posé. Mais son gameplay ne se base que sur des actions contextuelles.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 13:32:55

En tous cas pour moi MGS4 c´est le seul vrai argument de la PS3

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 août 2006 à 13:33:43

le plus gros, pas le seul.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:34:06

ba tant mieux pour toi mais on s en fou !S i tu veux pas t acheter la PStrois ,tu fait c que tu veux !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 13:36:24

biensur que je vais ce que je veux, a moins que tu me conseil.......

oui effectivement yoshi le plus gros

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:00

parce qu´à ce moment là Halo 3 est le seul argument de la 360.
Quand on passe en mode oeillères, c´est sûr.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:12

j ai pas a te conseiller j men fou de tes choix !C juste que t pas le seul a dire des phrase de merde comme ca !S i tu veux des conseil ta qu a te renseigner toi meme ,y a asser de site de jeux video comme ca !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 13:41:30

faut avouer que pour le moment la PS3 n´est que moyennement convaicante a par MGS4 qui ma vraiment convaincu, alors peut etre que toi tu as des arguments super interressant a faire valoir pour la PS3 puisque tu as l´air de la défendre assez ardament

PS: confond pas ton clavier de pc avec celui de ton téléphone portable stp

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:51:55

mais j m en fou moi de la PS trois ! J regarde les jeux et c tt !M oi j ai la Box aussi !J suis pas comme vous qui font que rabaisser la BOX si on est pro sony ou rabaisser la PS si on est pro M !M oi j voit MGS ,j voit un super jeux !M oi j voit SC ,j voit un jeu pas mal ,qui a plagier pas mal d idee a MGS ,et dont le gameplay est beaucoup moins aboutit que MGS! Voila c tt !M aintenant si tu veux pas acheter la PS je m en contrefou mais grave !T u fait juste parti de ses gens influencable qui ecoute tt les mouton Microsoft c est !E ux ils ont dit que y a que MGS qui est argument d achat !S i tu les crois tant pi pour toi !m oi j m en fou au moins je profiterai de tous les hit sur toute les console !E t oui pourtant chui loin d etre riche mais ca m empechera pas d avoir les trois console !J e les prendrai quand ils le faudra c est tout !

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:52:48

mon clavier ne fonctionne pas tres bien aujourd hui ,il veut pas mettre les chiffre !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 13:55:59

je l´ais attend toujours tes arguments en faveur de la PS3, je suis pas pro MS j´ai la PS1 la PS2 la PSP et la 360 est ma première console microsoft mais pour l´instant je suis pas sur que tu puisses me dire qu´a part mgs4 il y a des jeux très convaincaint sur PS3, et tu sais que tu achètes une console ou 10 consoles je m´en fous autant aussi je t´ais pas demander de raconter ta vie :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:57:54

Mais j ai pas a donner d argument !J m en fou de tes choix tu fait ce que tu veux !M oi j m en fou de sony ,j ai pas a faire de pub pour eux !C a me servirai a quoi !S i la PStrois coule j m en fou totallement !M GS trois sera sur la box et je jouerai sur box c tout !

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 13:59:30

MGS QUATRE j voulais dire bien sur !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 14:04:01

je sais pas mais quand tu défends quelque chose c´est quand meme pas mal de donner quelques arguments sinon tu ne fais que brassé de l´air et rien d´autres, parce que pour l´instant tu me dis juste"je m´en fou de:- tes choix
-de ce que tu préfères....."
Donc tu sais tu peux sortir ton argument bien réchauffé du mouton mais c´est pas ca qui fera que ton avis aura une importance quelqonk a mes yeux alors qu´il aurait pu etre interressant si tu avais exposé de vrai arguments pour me dire oui effectivement tu as tord la PS3 a beaucoup d´autres choses a proposé que MGS4......
pour l´instant tu me dis juste que tu te fous de tout

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2006 à 14:11:15

mais t bete ou quoi !J e m en fou de tes choix !J e m en fou de la PStrois ,je n ai pas a te donner d argument SUR la PStrois parce que j en est rien a battre de ta vie et de la console !M oi ce qui m interesse ,c les jeux video ,pas les console !T u dit que mes argument ne prouve rien a tes yeux ,mais j te dit que j te donnerai pas d argument parce que j men fou de tes choix ,et de sony !C a me fait quoi que tu n aime pas la PStrois ? Moi rien j m en fou !J dit juste que t a phrase disant que y a que MGSquatre est pourri et que tt le monde s en fou !O n est la pour parler de MGS et de SC !O n est pas la pour dire que la MGS est le seul argument de la PStrois !T u me traite de mouton ! mais de mouton de quoi ? j tai dit que j en est rien a battre des console !C qui m interesse c les jeux et c tt ,quel que soit la console !
Et MGS que ce soit niveau scenario et niveau gameplay ,il est deux cent fois plus aboutit que SC point barre !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment