klimkiller Posté le 31 août 2006 à 04:05:52 ok... J´suis de la vieille ecole,quite à regarder un film de boules,je prefere que ce soit de jolies gonzesses,avec des dessous bien comme il faut,bien filmé,un decor assez propre et soft,pas le film bulgare réalisé avec une jeune apeurée deja à poil dans le sous sol d´une decheterie.
Mais si tu parlais,de realiser un film avec ma copine pour le delire (deja fait),je comprend,mais ça reste un delire et il est bien planqué,ça reste entre nous.
------
lol nimp, tout existe dans les films de boules, des nanas en jartelle dans un scénar rechercher avec des beaux décors, c´est pas ce qui va empecher la nanas de chialer aprés la prise si elle est pas là de son plein grés, ca veut absolument rien dire.
Pour les films bulgare c´est pareil, aprés il y a du bon et du mauvais, comme partout, il faut savoir faire le tris, tout simplement, des mecs qui abusent de nanas par se moyen c´est pas nouveaux.
Moi aussi j´ai tourner un petit film avec une ex copine il y a pas mal d´année, mais ca n´a rien avoir, la c´est un fantasme, un délire, la baise dans un film de boule ca reste surtout un moyen d´assouvir une demande sexuelle importante avec beaucoup de nanas.