CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foot next-gen seulement sur Xbox 360

franc602
franc602
Niveau 9
24 août 2006 à 01:24:02

Visiblement décidé à voir la Xbox 360 au pied de tous les sapins de France, de Navarre et d´ailleurs, Microsoft a profité de la Games Convention pour annoncer une nouvelle qui en a surpris plus d´un. l´éditeur a effectivement obtenu l´exclusivité next generation pour FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6, rien que ça !

Faite durant la conférence donnée par Microsoft, cette annonce vient bien sûr compléter les deux brèves que nous avons consacrées aux titres d´Electronic Arts et Konami, mais elle risque surtout de faire grincer quelques dents chez les amateurs de Playstation 3 et de Wii. À moins d´une subtilité dans la rédaction du contrat qui lie les différentes parties (vous savez, ces petites lignes que personne ne lit jamais), Electronic Arts et Konami ne devraient pouvoir proposer de versions Playstation 3 et Wii de leur jeu de foot que l´année prochaine et encore (exclusivité de douze mois)... Voilà qui explique qu´aucune autre version next-gen de ces jeux n´ait été annoncée pour cette fin année.

C´est bien pour la 360 :ok:

raiden31
raiden31
Niveau 10
24 août 2006 à 02:05:25

Ca c´est un grand coup de la part de Microsoft , je te dis pas les ventes que ca va booster :oui:

tristan360
tristan360
Niveau 7
24 août 2006 à 02:09:05

C´est bien pour la 360 oui, mais ca reste trés limité, pourquoi? parce que le jeu sort aussi sur PS2 en même temps, et que la PS3 lis les jeux PS2, donc ceux qui jouent sur PS ne seront pas vraiment défavoriser.

Dans un jeu de foot les graphismes c´est sympa, mais c´est le gameplay qui est primordial, et les PES sont réputer pour çà et rien d´autre.

Enfin moi je m´en fiche carrément car je n´aime pas le foot :-)))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 août 2006 à 02:09:27

source ? :doute:

Jy croi pas, Konami entrentiens de trop bon rapports avec sony pour ne pas sortir pes sur ps3.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
24 août 2006 à 02:10:33

Raiden31 Posté le 24 août 2006 à 02:05:25

Ca c´est un grand coup de la part de Microsoft , je te dis pas les ventes que ca va booster
-------

Bof, si l´exclue avait été pour la console 360 et elle seule, oui, mais là c´est pas le cas, donc en fait c´est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
24 août 2006 à 02:12:41

Et c´est une exclue temporaire.

chicour
chicour
Niveau 10
24 août 2006 à 02:14:15

oui mais t´imagine acheter une console next gen pour jouer a un jeu old gen??
c´est pas mal cette "exclue" en esperant que ca booste pas mal les ventes de consoles : c´est l´essentiel. Une fois la console bien implantee, a nous les ex exclues sony :ok:

franc602
franc602
Niveau 9
24 août 2006 à 02:14:30

La source :

jeuxvideo .fr

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
24 août 2006 à 02:17:30

chicour Posté le 24 août 2006 à 02:14:15

oui mais t´imagine acheter une console next gen pour jouer a un jeu old gen??
c´est pas mal cette "exclue" en esperant que ca booste pas mal les ventes de consoles : c´est l´essentiel. Une fois la console bien implantee, a nous les ex exclues sony
-------

Tu n´as pas compris !
Le mec qui achéte une PS3, il peut si il veut jouer quand même a PES6.
Le jeux sur PS2 va se vendre comme des petits pain c´est clair, en plus il est moins cher... et les graph sur un jeu de foot..

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 août 2006 à 02:18:55

c´est clair que les graph sur un jeu de foot perso je m´en fou, je le prendrais surement sur Xbox moi

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 août 2006 à 02:25:09

:lol: il doit meme pas etre previ sur xbox.

Les graphs dans un jeu de foot c´est non negligeable dans la mesure ou ca accentue le coté réaliste du jeu.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 août 2006 à 02:43:22

Si si il est prévu sur Xbox, c´est pour çà que je dis çà, et le coté réaliste ingame tu mattes un peu les démos 360 et les jeux oldgen, c´est kif kiff, les perso sont tout petit, il n´y a que les cinématiques qui changent réellement mais dans PES c´est le gameplay qui est roi, c´est çà qui en fait sa réputation, sinon on irait voir ailleurs, et puis en plus il sera carrément moins cher sur oldgen donc bon.

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2006 à 02:50:24

Fin je sais pas mais ds leur annonce ils disent ´´this year´´ donc je sais pas d´ou on sort une exclu d´un an, j´ai l´impression que cette annonce faut la lire entre les lignes .

Donc en gros le jeu sort cette année sur 360 et en début d´année prochaine sur ps3 non ?? ?

marillion
marillion
Niveau 7
24 août 2006 à 02:59:11

En fait ils disent que l´exclue durera jusqu´a la fin de l´année 2006, d´aprés ce que j´ai compris, mais on en saura un peu plus dans les jours qui viennent, la traduction peut être ambigue..

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
24 août 2006 à 03:01:16

c vraiment dommage qu´il est pas a l´air aussi bien...

tristan360
tristan360
Niveau 7
24 août 2006 à 03:14:38

Effectivement l´exclue n´est pas de 1an, mais jusqu´a la fin de cette année 2006.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment