CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin creed sur 360 confirmer!!!

I___I
I___I
Niveau 7
23 août 2006 à 22:55:00

ce qu´il voulait dire, tu crois qu´un mec qui bosse chez ubi comme çà va donner une info de ce genre a un mec qui lui demande? lol

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 août 2006 à 22:55:49

ubi est le roi du multi-plateforme avec EA.. jamais ils laisseront passer le potentiel de vente 360... :ok:

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
23 août 2006 à 22:57:20

sans vouloir parler trop vite, la PS3 se vendra correctement.

j´imagine mal SONY faire n´importe quoi pour le fun !

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
23 août 2006 à 22:57:50

c´est clair vous croyez nimporte quoi, et nimporte quel source, et aprés vous pleurez quand ca tombe a leau
là y a rien dofficiel dans ta source, quand un jeu perd son exclu ou qu´un jeu a une info importante de ce style elle est donner par Capcom elle meme, et pas un pseudo mec qui y travaille dont on sait pas d´où il sort lol

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
23 août 2006 à 22:59:18

jvais aller faire un tour chez ubi demain si vous vouler cest a 30 min de chez moi bien sur ils me lesseront pas entrez lol

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
23 août 2006 à 22:59:53

que vien faire capcom dans l´histoire? mdr

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 août 2006 à 23:01:40

:rire:
bonne question...

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
23 août 2006 à 23:01:59

kaliweb Posté le 23 août 2006 à 22:55:49 ubi est le roi du multi-plateforme avec EA.. jamais ils laisseront passer le potentiel de vente 360...
------
Tout comme Capcom aussi a de trés rare execption, d´ailleurs Lost planet et dead rising seront a mon avis aussi sur PS3 plus tard
-------

IceShadow Posté le 23 août 2006 à 22:59:53 que vien faire capcom dans l´histoire? mdr
-------
On parle pas de capcom par rapport au jeu en lui meme mais par rapport aux exclus des jeux chez les éditeurs

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
23 août 2006 à 23:02:04

ouais mais ceux qui se marrent ont pas totalement tort , d´abord il faut essayer de comprendre POURQUOI donc ils se marrent , avant de conclure que cesont des "frustrés . C´est tout simplement qu´à la découverte d´Assassin´s creed que l on présentait comme une exclus PS3 ,pas mal de gamers ( surtout les pro sony ) se sont vantés avec extravagance et même orgueil , que ce jeu ne sorte que sur la machine qu´ils adorent , et on répandait partout que c´est bien là la grande force des playstation , c´est d´avoir toujours su héberger des grads jeux d´aventure fouillés et tres originaux" Foutaise nous le savons tous :rire2: ... Sinon c´est en effet une excellente nouvelle :content:

I___I
I___I
Niveau 7
23 août 2006 à 23:02:44

mais bien sur qu´il est pas exclu ps3..
ubi va pas se priver de 6 millions d´acheteurs potentiels..
-----
C´est suite a cette phrase stupide :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 août 2006 à 23:03:54

"stupide"??... on verra bien, naïf... :o))

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 août 2006 à 23:05:04

terry-bogard Posté le 23 août 2006 à 23:02:04 ouais mais ceux qui se marrent ont pas totalement tort , d´abord il faut essayer de comprendre POURQUOI donc ils se marrent , avant de conclure que cesont des "frustrés . C´est tout simplement qu´à la découverte d´Assassin´s creed que l on présentait comme une exclus PS3 ,pas mal de gamers ( surtout les pro sony ) se sont vantés avec extravagance et même orgueil , que ce jeu ne sorte que sur la machine qu´ils adorent , et on répandait partout que c´est bien là la grande force des playstation , c´est d´avoir toujours su héberger des grads jeux d´aventure fouillés et tres originaux" Foutaise nous le savons tous ... Sinon c´est en effet une excellente nouvelle
-------
Tu généralises, et c´est mal, sort de ta bulle, tu te rendras compte que c´est a peine 10% des joueurs qui agissent comme çà, et encore.

Sinon ca sent encore la rumeur, il n´y a effectivement rien dofficiel, c´est reparti pour un topic qui sert a rien a crier, lexclue est PS3, non y a pu dexclue, lexclue est PS3, non y a pu dexclue... tant qu´ubi lui meme l´aura pas clairement dit vous parlez pour du vent.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
23 août 2006 à 23:06:29

terry....me fais pas croire que tous les mecs qui rigolent....rigolent par vengeance....ils savent même plus pourquoi ils se marrent....

ils sont conditionnés là !

on s´en branle de savoir qui fais le mariole ! si c´est les pros truc ou les pros machin !

I___I
I___I
Niveau 7
23 août 2006 à 23:07:30

kaliweb Posté le 23 août 2006 à 23:03:54 "stupide"??... on verra bien, naïf...
-------
Non non, je suis pas proS mon grand, j´ai une 360, seulement j´essaye detre objectif un minimum, pas comme certain, si assassin va sur PS3, ca sera pas le seul et pas le dernier, c´est pareil sur 360, les jeux iront sur PS3, et si tu ne le crois pas tu es aussi bien naif :ok:
désolé mais ta phrase était stupide, sinon il n´y aurait aucune exclue sur aucune console.

I___I
I___I
Niveau 7
23 août 2006 à 23:08:43

"assassin va sur 360"

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 août 2006 à 23:09:12

prenons 2 licenses ubi typiques:
rayman et prince of persia...
vous voulez que je site le nombre de plate-formes sur lequel sont vendus ces jeux???
meme splinter cell a fini par etre diffusé sur tous les supports...
assassin´s creed exclu ps3?? mais vous rêvez.. :nonnon:
pas grave il reste motorstorm et warhawk.. :hap:

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
23 août 2006 à 23:10:28

on incarne un croisé ou un paien musulman ?
(je connet pas l´histoire)

I___I
I___I
Niveau 7
23 août 2006 à 23:10:47

Lavenir nous le dira, moi contrairement a certain je ne mattarde pas sur des rumeurs, ou rien qui ne soit vraiment officiel, aprés si tu kiff, pas de prob, je te laisse dans ton kiff :-p

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
23 août 2006 à 23:11:37
  • 360lameilleur profil

* Posté le 23 août 2006 à 23:05:04 avertir modérateur

-------
Tu généralises, et c´est mal, sort de ta bulle, tu te rendras compte que c´est a peine 10% des joueurs qui agissent comme çà, et encore.

Sinon ca sent encore la rumeur, il n´y a effectivement rien dofficiel, c´est reparti pour un topic qui sert a rien a crier, lexclue est PS3, non y a pu dexclue, lexclue est PS3, non y a pu dexclue... tant qu´ubi lui meme l´aura pas clairement dit vous parlez pour du vent.

Argh ! que faut-il de plus que la force des mots pour que les gens comprennent une seconde ce qu on essaie de dire ?? ? :honte: alors d´abord je ne GENERALISE pas puisque je dis bien " pas mal de gamers et surtout les pro sony" , évitent de m´insérer dans la logique qui te semble la mieux compréhensible , mais essaie de cerner ce que je dis ... ensuite tu dis que c´est à peine 10% des joueurs qui agissent comme ca . D´où te sortent ces chiffres ? qu´est ce que tu en sait ?? affirme plutot qe c´est une minorité et e serais un peu plus d´accord ... c´est toi qui est fermé dans ta bulle , faut éviter de tirer des conclusions quand on ne comprend que partielement

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
23 août 2006 à 23:11:58

Altair... le nom du perso, c´est de l´arabe....ça veut dire aigle je crois.....(qui prends son envol en plus il me semble) donc.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment