* Posté le 23 août 2006 à 23:05:04 avertir modérateur
-------
Tu généralises, et c´est mal, sort de ta bulle, tu te rendras compte que c´est a peine 10% des joueurs qui agissent comme çà, et encore.
Sinon ca sent encore la rumeur, il n´y a effectivement rien dofficiel, c´est reparti pour un topic qui sert a rien a crier, lexclue est PS3, non y a pu dexclue, lexclue est PS3, non y a pu dexclue... tant qu´ubi lui meme l´aura pas clairement dit vous parlez pour du vent.
alors d´abord je ne GENERALISE pas puisque je dis bien " pas mal de gamers et surtout les pro sony" , évitent de m´insérer dans la logique qui te semble la mieux compréhensible , mais essaie de cerner ce que je dis ... ensuite tu dis que c´est à peine 10% des joueurs qui agissent comme ca . D´où te sortent ces chiffres ? qu´est ce que tu en sait ?? affirme plutot qe c´est une minorité et e serais un peu plus d´accord ... c´est toi qui est fermé dans ta bulle , faut éviter de tirer des conclusions quand on ne comprend que partielement