comme je l´avais prevu N3 sort le 25 aout. un magasin la deja recu aujourd´hui car un pote est aller l´acheter.
pour preuve voici son GT
http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=XTR+napster
Oui mais on savait déjà ca...
ah autant pour moi. peux tu m´indiquer le topic stp.
car le doute entre le 1er septembre et le 25 aout persistait
Bah pas besoin de topic, ca à été annoncé il y a un bout de temps que N3 sortait le 25 aout ^^
oui mais beacoup de monde doutait entre 1er septembre et 25 aout , donc j´apporte la date final ^^ lol
flothegammer merci pour l´info moi je savait pas
Ah d´accord
Oui m´enfin il n´y avait pas a douté, l´annonce était officielle quand même :p
ptet évité d´inventé des dates pour faire stressé tout le monde,mes merci pour l´info,c´est une bonne nouvelle!
si ça se confirme c´est une excellente nouvelle.
quelque magasin l´on recu aujourd´hui donc normalement c´est ca ^^ ( voir GT plut haut )
Perso j´y crois pas trop. Je sais qu´en Belgique il é sorti mais pr la France c´est mort...
lol mdr mem en voyant le gt de mon pote qui d´ailleur y joue en ce moment vous y croyer pas
il habite peut etre en belgique ou en suisse ton pote^^
non non , a paris ^^
il é également possible que ces magasins aient commandé le jeu en Belgique^^
oui sa c´est tout a fait faisable , enfin il font ce qu´il veulent tant que j´ai le jeu ^^
Rhaaaaaaaa je le veux bordel
Demain j´appelle mon Micromania et si ils l´ont pas je lance une attaque bactériologique sur le magasin
Je confirme, il est sorti en Belgique.
Bordel moi ossi je le veuuuuxxxx!!!!
Mais putain, c quoi ce bordel ? j´ai appeler micromania aujourd´hui et il m´ont dis le 1er !Bordel, j´en peu plus d´attendre moi ! >_<