CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui n'a pas de télé HD ??

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:09:01

Petite liste de citation made in KERON :

--------------------------------------------------

"quel gros con ce gars..."

"Ton âge 17ans vive papa et maman et leurs porte-monnaie.... Je ne suis pas jaloux seulement je hais les ptits cons dans ton genre qui se la pête alors que c´est papa maman qui payent tout."

"Oui super utile quand on est pas con"

Et pour finir :

"perso je ne pense rien de vous"

-----------------------------------------------

Voila ca reflette la mentalité

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
23 août 2006 à 23:18:47

Alors, y parait que y´a des gros boulets qui disent que la HD ça sert à rien?! BOULETS!!! Franchement j´ai un écran de 40", le niveau de détail graphique est carrément que sur une TV cathodique pourrie!

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 23:21:20

voila et lui vous ne lui dites rien parcequ´il dis que la HD c´est super et que la catho c´est pourrie? c´est vrai que son post est super bien argumenter :bravo:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:21:45

Ben tu sais Fury, c´est comme sa qu´on reconnait les vrais gammers des faux ^^

Ceux qui aiment la catho, ne doivent pas beaucoup s´investir dans "la compètition" de jeu et donc forcément pour eux que ce soit catho ou pas, sa change rien puisque qu´être dernier ou premier c´est pareil pour eux...

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
23 août 2006 à 23:28:28

--[keron360]-- Posté le 23 août 2006 à 23:21:20 voila et lui vous ne lui dites rien parcequ´il dis que la HD c´est super et que la catho c´est pourrie? c´est vrai que son post est super bien argumenter

Mon post n´a pas besoin d´être argumenté pour dire que la haute définition a un meilleur rendu que ta CATHO de merde. Pis si ça te bouche le troufiac eh ben j´m´en tamponne mais sévère quoi.

DjNucleare74 Posté le 23 août 2006 à 23:21:45 Ben tu sais Fury, c´est comme sa qu´on reconnait les vrais gammers des faux ^^
Ceux qui aiment la catho, ne doivent pas beaucoup s´investir dans "la compètition" de jeu et donc forcément pour eux que ce soit catho ou pas, sa change rien puisque qu´être dernier ou premier c´est pareil pour eux...

Primo, je n´ai pas mentionné le mot compétition.

Deuxio, ma GamerTag est GIPN FURY, j´ai fini Battlefield 2 à 1000 G (on est 2 en france, 9 dans le monde depuis hier) et pas mal d´autres jeux à 100% donc si tu insinues que je ne suis pas un gamer, essaie de faire au moins le quart de ce que j´ai fait.

Qu´est-ce que j´en ai à battre d´être premier ou dernier dans un jeu sérieux??? Sur BF je suis pas premier mais ça ne m´empêche pas de t´exploser la tête.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
23 août 2006 à 23:29:55

pour répondre au sujet du topic au fait :

il me semble bien que --[keron360]-- n´a pas de TV HD !

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
23 août 2006 à 23:31:15

Keron est triso, faut pas lui en vouloir avec sa 36 cm lol...

:fou:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:31:20

mdr tu as rien compris à mon post qui était pas pour toi mais c´est pas grave ^^

Bash me dit que tu jous et tu tappe en même temps [...] donc tu es pardonné mdr^^

Pour BF2: Je sais que tu as les 1000, moi et bash (meilleur amis IRL je précise), avont le succès 20 missions max et c´est déjà assez chaud, alors tous, avec nottement la dernière mission...

Enfin bref, relis mon post et si tu comprend toujours pas le sens demande à bash ^^

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
23 août 2006 à 23:33:14

Mdr, :desole: j´avais pas suivi, je viens juste d´arriver! :lol: :rire:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 23:34:25

effectivement je n´ais pas de tv HD mais j´ai ni une 36cm j´ai une 51cm, deuxiemement je repete pour la 3eme fois que je vais prendre le cable VGA alors ne dites pas que je m´en fous complet de la qualité d´affichage HEIN et pour finir le petit GIPN tes insultes tu te les garde. :-) et puis t´as pas honte de porter le nom de GIPN serieux? c´est un groupe de tappete ça rien ne vaut le vrai GIGN.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:34:26

Mdr ouais tinkiet je connais sa aussi :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 23:36:25

"Franchement j´ai un écran de 40", le niveau de détail graphique est carrément meilleur* (je suppose ?) que sur une TV cathodique pourrie!"

= d´accord, et dans un jeu ça sert à quoi :question:

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
23 août 2006 à 23:37:52

Lol, t´inquiète, je le porte très bien dans le classement de Battlefield 2, merci. :)

Mes insultes, tu te les carres bien profond et tu peux te les visser très fort. :)

GIPN ne diffère qu´à très peu de choses du GIGN mon coco et ne commence pas à critiquer pseudo car sinon on va parler du tient crétin.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:38:17

Potee: Si le détail graphique est carrément meilleur d´après toi dans un jeu sa change quoi?
La voie des personnages peut être :sarcastic:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:38:48

Faut comprendre que tous le monde n´a pas les moyens d´voir une télé HD, encore moi mon écran cathodique me suffit encore,mais j´éspère avoir un ecran HD quand meme^^

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
23 août 2006 à 23:39:55

Potee Posté le 23 août 2006 à 23:36:25 "Franchement j´ai un écran de 40", le niveau de détail graphique est carrément meilleur* (je suppose ?) que sur une TV cathodique pourrie!"

= d´accord, et dans un jeu ça sert à quoi

Plus de précision, écran large à grande dimension donc grande netteté... Surtout avec un câble HD...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
23 août 2006 à 23:41:08
  • Potee profil

* Posté le 23 août 2006 à 23:36:25 avertir modérateur
* "Franchement j´ai un écran de 40", le niveau de détail graphique est carrément meilleur* (je suppose ?) que sur une TV cathodique pourrie!"

= d´accord, et dans un jeu ça sert à quoi :question:

euh....il me semble qu´avec ce type de raisonnement on peut dire finalement qu´à part l´eau et la nourriture, tout le reste est superflu....!?

oui en effet le HD....ça sert pas à grand chose.....c´est pas vital, mais en même temps si il fallait se taper que des trucs qui servent à quelque chose, la vie serait triste non ?

Qu´en penses tu mon grand ?

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 23:41:09

DjNucleare74 : non mais je veux dire, un jeu, en quoi ça l´améliore qu´il soit en HD ?

c´est plus détaillé, mais au final c´est exactement le même jeu.

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
23 août 2006 à 23:43:43

Vas à BOULANGER, regarde un film sur une TV catho et regarde le ensuite en HD (il faut que le film aussi soit HD), tu comprendras tout seul... J´espère en tout cas.

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 23:44:04

"oui en effet le HD....ça sert pas à grand chose.....c´est pas vital, mais en même temps si il fallait se taper que des trucs qui servent à quelque chose, la vie serait triste non ?"

= non mais ça d´accord, ton HD tu l´achètes si tu veux je m´en bats les steaks...

le truc c´est que les vendeurs en parlent comme si ça révolutionnait le jeu vidéo, c´était une avancée vitale. mais en fait, non.

et après t´as des topics pour demander si on peut jouer à la 360 sur une télé normale :sarcastic:
y a un bourrage de mou complètement disproportionné par rapprot à l´intéret du produit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment