CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui n'a pas de télé HD ??

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 21:59:19

je me disais aussi, ça me semblait bizarre ce flou injouable.

enfin ça change rien le HD c´est un putain d´attrape-couillons.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 22:02:03

quel gros con ce gars...j´ai une catho et c´est franchement loin dêtre horrible mais demain j´ai normalement mon câble VGA :ok: je vous fairais mon rapport sur la différence... Aufait mon moniteur PC est un catho 17" :p) mais il est de trés bonne qualité rien a dire dessus bon le probe c´est qu´il ne vas qu´en 1280x1024@65hz max...dommage

venom911
venom911
Niveau 24
23 août 2006 à 22:05:09

bah en meme temps si javais taffer comme un dingue pour me payer un tvHD jauarais pas dis que c´etait juste mieux... reaction humaine.

moi l´instant jme plein pas de la qualité de mon ecran standard. bon ca va pas tarder quand les platine dvd HD vont arriver mais bon...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 22:06:55

Je suis sur HD depuis 1 semaine et BF2 est 60 fois plus beau, le "brouillard" se forme bien plus loin ce qui facilite les séquances de snipe nottement en live.

Dire que le HD est un attrape-couillon c´est dire que la qualitée est un défault...
Franchement je ne me vérrai pas rejouer sur ma catho que j´ai quand même consservée plus de 5 ans...

Enfin bref, vous n´avez jamais jouer sur du HD pour la pluspart d´entre vous donc vous ne pouvez pas comprendre.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 août 2006 à 22:09:33

tu vas pas prendre la releve toi :hum:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 22:10:59

Pourquoi sa te dérange que je défende le HD sur un topic de débat tournant autour de cela :sarcastic:

venom911
venom911
Niveau 24
23 août 2006 à 22:11:45

"le "brouillard" se forme bien plus loin"

c´est psychologique ca....

ou alors vos cathodique etaient vraiment pourries de chez pourries!!

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 22:12:25

Enfin bref, vous n´avez jamais jouer sur du HD pour la pluspart d´entre vous donc vous ne pouvez pas comprendre.

Je deteste cette phrase de merde ca fais style, HUm nous avons pas les mêmes valeurs HUHU.... :hum:

Ton âge 17ans vive papa et maman et leurs porte-monnaie.... Je ne suis pas jaloux seulement je hais les ptits cons dans ton genre qui se la pête alors que c´est papa maman qui payent tout.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 août 2006 à 22:12:36

bah, on trouve que la catho c´est assez beau, mais c´est sur que la HD est plus beau (heuresement :sarcastic: ) mais bon, dans 1 an les prix vont baissé..

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 22:13:23

Je suis pas du genre à prendre des télés pourries ou même pour quoi que ce soit.

Maintenant faut-il avoir une vision suffisament bonne pour remarquer le changement, c´est sûr qu´en ayant 3/10 de vue vous allez pas bien voir grand chose :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 22:14:03

c´est typiquement le genre de trucs, une fois que t´as essayé tu crois que c´est indispensable, et pourtant avant le HD tout le monde jouait sur cathodique sans jamais se plaindre...

le HD n´est pas inutile, mais c´est un gadget, c´est pas une avancée dans le jeu vidéo.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 22:14:38

Ton âge 17ans vive papa et maman et leurs porte-monnaie....

Les petits cons dans mon genre, ils ont bossés l´été pour pouvoir se la payer eux mêmes. Tu connais pas ma vie je crois donc à ta place je me la fermerai.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 22:14:38

et puis personnelement je trouve que le HD Ready est vraiment un attrape con comme disais potee. les gars ils se payent un TVHDready 1800€ ils sont tout content alors que dans deux ans les HD full seront au même prix et ceux qui avais des catho tout pourries comme vous dites bah ils rigoleront bien :rire:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 22:16:14

Ma TV HD READY coûte 700 euros, et je suis bien content de l´avoir, pis comme vous le dites dans 2ans vous en aurez tous car les prix auront chutés donc arrétez de faire style, vous tenez à votre catho comme à vos yeux...

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 22:16:26

Genre, dis moi la véritée tu vas me dis que tu te l´ais payer tout seul comme un grand la TVHD? et si oui dois-je vraiment te croire? :monoeil:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 22:17:27

:lol: 700€?!!! putin je préfere ma catho... parceque´un LCD a ce prix là j´imagine même pas le temps de réponse :rire:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:48

J´ai bossé 1 moi pour toucher 1200 euros, ma TV HD coûte 700 euros nottement grâce à une conaissance, j´aimerai bien savoir à quoi sa sert que mes parents me la payent sachant qu´il me reste 500 euros.

Ame_Celes
Ame_Celes
Niveau 9
23 août 2006 à 22:18:19

Pfff le boulet qui parle de mauvaise fois :sarcastic: L´image est juste un peu plus nette c´est tout, je vois pas pourquoi la visibilité sera amoindri sur cathodique

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
23 août 2006 à 22:19:40

keron360 => yen a qui on des amis, nottament des vendeur dans le hi-fi (c´est le cas de moi et Dj) et on a des prix très rabaissé sur les télé, qui valent 1200€ a la base mais qu´on a a 700€

Notre temps de reponse : on a 8 ms tout les deux, soit ce qu´il y a de mieux pour le moment

Autre chose ?

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:19:44

--[keron360]-- c´est le genre de discour bidon qui ne fait pas avancer la discusion,si on réfléchi a la --[keron360]-- on achete jamais de PC car tout les 3-4 mois ya un nouveau truc plus puissant qui sort , on achete pas de console car ans 4-5 yen a une nouvelle plus puissante ... bref on va pas aller loin comme ca !! merci --[keron360]-- :ok:

question sur les TV LCD , c´est mieux d´avoir Contraste jusqu´à 5000 :1 ou 1200 :1 ? svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment