CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui n'a pas de télé HD ??

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:45:51

De toute façon sa dépend ta façon de jouer aussi, si tu jous que pour le fun en prenant compte que ce qu´apporte le jeu points de vue du fun et des délires, je doute qu´un jour tu t´achète une télé HD.

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 23:49:06

"en prenant compte que ce qu´apporte le jeu points de vue du fun et des délires"

= ça me semble quand même légèrement plus important que les graphismes...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:51:23

Perso j´arrive plus a jouer correctement a certains jeux sur une grosse télé flou

Quand je jouais a bf2 chez Dj avant qu´il est sa HD, c´etait tout simplement impossible de sniper.
Alors qu´en HD, sur Backstab, je peux sniper un ennemi a l´autre bout de la carte sans probleme tellement c´est net, je vois vraiment l´ennemi et pas une legere tache qui se deplace

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:52:13

Pas pour tous le monde, désormais les jeux vidéos et c´est le cas nottement aux USA grâce à des organisations comme la MLG, apporte de la compétition.

Après il y a différente classe de joueurs qui suivent la voie du fun ou de la compétition et ceci aura peut être une influence sur les télés...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
23 août 2006 à 23:58:15

j ai pas de télé HD et j en achète pas avant deux ans ... le temps que les constructeurs de télé cessent de trembler , et arrêtent de nous sortir des versions successives d´ecran jour après jour

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
24 août 2006 à 01:11:43

Arf acheter une "HD" maintenant c´est une belle arnaque... Waw ma télé a le laber "HD ready"!... No comment c´est "full Hd" qu´il faut avoir pour avoir de la VRAI HD et quand on connait la quantité et les prix pour ces télés... Mieux vaut attendre que de se faire rouler par un vendeur couillon!

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
24 août 2006 à 04:05:09

vivement Noël pour ma télé hd :coeur:

dawane
dawane
Niveau 5
24 août 2006 à 13:44:42

pas de tv hd bande de pauvre moi je comprend pas la croissance francaise augmente donc les gens ont de l argent donc on est tous riche (c ce qui est dis a la tv) donc consommez bande de pauvre prenez des credit a la consomation (cetelem sofinco et autre arnaqueurs) et payer vous une tv hd en 73 fois avec 16.9% c raisonnable lol.regardez moi j ai une tv hd une voiture un appart un rein et un oeil en moins( c fou tous ce qu on peux vendre sur ebay) et je vis super bien :fou:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 13:49:16

de toute facon quasiment personne n´a de téléHD ils n´ont que des HD ready ^^

dawane
dawane
Niveau 5
24 août 2006 à 14:00:11

jte jure merci carrefour et autre pour karna les gens mais bon quelle idee aussi d acheter ca chez autre qu un speciaaliste a 100€ minimum la tv ca fais chere la karna :fou:

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
24 août 2006 à 14:08:43

mathieu1907 Posté le 24 août 2006 à 13:49:16 de toute facon quasiment personne n´a de téléHD ils n´ont que des HD ready ^^

--> Ben une Télé HD, c´est aussi bien une HDready que une FullHD. Les deux font de la haute définition, après selon la taille de l´écran le Full ne vaut pas le coup et inversement quand l´écran est très grand.

sur une 82cm quand je joue, je peux t´assurer que la qualité est énorme comparé à un écran traditionnel.
Le 720p, 1080i c´est de l´HD, le 1080p c´est le maxi, le fullHD.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 14:10:45

non ya une différence énorme entre le Hd ready et le full Hd, ya un article qui est sorti il y a quelque moi dans micro actuel très interressant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment