CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 Xbox 360 Video

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 août 2006 à 13:22:57

StormUltras, ok désolé, j´avais pas vu

boy360, biensur que la version 360 sera bien mieux que la version PS2 tournant sur PS3 LOL
Je dis juste que c´est une beta, pour le moment c´est pas encore a 100% a part les joueurs et le 720p, maisil reste du boulot, il sera amelioré avant la sortie, mais je pense que les animations next gen etc.. ça sera pour PES7 donc sur PS3 vers Mars Avril au Japon.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2006 à 13:23:53

starcommand Posté le 23 août 2006 à 13:20:30 :
"Et puis perso j´hesiterai a mettre 80€ pour un jeu import completement en Japonais! En plus generalement les WE sont beaucoup plus arcade que les PES et j´aime moins!"

C´est clair, en plus le 3/4 des gars qui disent ne font que répeter ce qu´ils ont lu ailleur, c´est juste qu´ils veulent pas avouer qu´ils adoreraient jouer à ce jeu...

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 août 2006 à 13:24:33

Ca se trouve il sera même plus cher :oui:
Fan de PES ---> Vaches à lait
Apres tout, ils sont surs d´en vendre alors...

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 août 2006 à 13:25:40

dobiwan??? çà veut dire quoi ta phrase??

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2006 à 13:27:00

WSWE10 Posté le 23 août 2006 à 13:22:57 :
"StormUltras, ok désolé, j´avais pas vu

boy360, biensur que la version 360 sera bien mieux que la version PS2 tournant sur PS3 LOL
Je dis juste que c´est une beta, pour le moment c´est pas encore a 100% a part les joueurs et le 720p, maisil reste du boulot, il sera amelioré avant la sortie, mais je pense que les animations next gen etc.. ça sera pour PES7 donc sur PS3 vers Mars Avril au Japon."

Si tu crois qu´il va être en 1080P sur Ps3 tu te trompes mon gars, quand au Pes 7 amélioré je veux bien te croire, mais bon, Pes 7 sortira sur 360 aussi mon gars et bien sur Konami fera aussi une adaptation pour Ps3 faut contenter tout le monde, mais pour le moment Pes 6 c´est sur 360 et j´ai pas envie d´attendre 1 an pour jouer au meilleur jeu de foot Next Gen...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 août 2006 à 13:28:56

dobiwan, dis moi ou je dis que la version PS3 sera e 1080P !! !!!?????

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
23 août 2006 à 13:29:40

bien sur qu´il va se vendre a 70€ pes, c´est un des jeux les plus vendus au monde, la question se pose meme pas

"oh j´adore pes mais je l´achète pas a 70€"

mdr

et puis en belgique il sera a 59€ comme tous les jeux 360 ^^ merci mediamarkt

boy360
boy360
Niveau 9
23 août 2006 à 13:29:59

acheter une ps3 a 600 euros pour avoir l´exclu WE moi ca me ferait chier serieux..la coupe du monde des jeux videos cette annéé ca a été sur pes5 pas WE...donc voila..en plus cette version 360 va etre sublime car comme tu dis c´est la version beta encore..et on pourra y jouer 6 mois avant que pes 7 ne sorte aussi au japon comme tu dis...

--->mais je pense que les animations next gen etc.. ça sera pour PES7 donc sur PS3 vers Mars Avril au Japon

sur 360 ca va etre pareil tu sais..la ps3 est pas plus puissante que la 360..pes 7 ps3 ou 360ca sera pareil..surtout pour un jeu de foot.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 août 2006 à 13:30:10

dobiwan, tu comprend pas je crois, laisse tomber ^^

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2006 à 13:32:01

jibeneo13 Posté le 23 août 2006 à 13:25:40 :
"dobiwan??? çà veut dire quoi ta phrase??"

J´ai fait une erreur dans mon post, y´a la moitié de la phrase qu´a été bouffée, je voulais dire que le 3/4 des gars qui disent qu´ils préférent Winning Eleven sur Ps3 ne font que répeter la seule "excuse" valable qu´ils ont trouvé pour rabaisser la version 360...

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 août 2006 à 13:32:42

Si tu appelles çà de la Next-Gen...
Moi je veux bien mais mis à part les graphismes des joueurs améliorés...il y a quoi de Next-Gen?
Faut pas s´enflammer non plus...c´est une version bêta du jeu qui sortira dans 2 mois, attends un peu avant de sortir des trucs pareils!

A moins que ce ne soit pas une version bêta... :rire2:

boy360
boy360
Niveau 9
23 août 2006 à 13:34:11

Si tu appelles çà de la Next-Gen...
Moi je veux bien mais mis à part les graphismes des joueurs améliorés...il y a quoi de Next-Gen?
Faut pas s´enflammer non plus...c´est une version bêta du jeu qui sortira dans 2 mois, attends un peu avant de sortir des trucs pareils!

A moins que ce ne soit pas une version bêta...

ta un anus a la place des yeux??serieux...a oui pro sony! désolé bye boulet!

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
23 août 2006 à 13:36:49

mouai bof je mattendai a mieu graphikement esperons que le xbox live soit excellent !!
( :bave: )

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 août 2006 à 13:37:11

Arretez avec vos Pro Sony ou non

Moi je le redis, c´est pour avoir les PES + les WE, je joue quasiment nuiquement qu´a ça, et je vais pas acheter une 360pour avoir ce PES6, ou alors la vendre juste avant le WE PS3.

boy360
boy360
Niveau 9
23 août 2006 à 13:37:30

mais mis à part les graphismes des joueurs améliorés...

---> ben va jouer sur ta ps2 avec des pixels gros comme un pouce boulet!!!non mais serieux moi jai un lcd hd en 102 et ben jpeux te dire que juste les graph en hd joueurs pelouse etc...me feront acheter cette version...ca serait sur ps3 vous diriez le contraire..alala ces pro sony!fustrés

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 août 2006 à 13:37:54

loool nan même pas pro-sony...dommage...
pro-sony, pro-microsoft, pro-nintendo c´est pas pour moi çà! je joue à toutes les consoles je ne suis pas fanatique d´une marque moi...
Regarde toi avant de poster des conneries.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2006 à 13:38:41

Oubliez pas que tout à été filmé avec un camescope, en vrai c´est toujours plus fin et on distingue mieux les détails...

Quand à ceux qui trouvent que le jeu ne fait pas Next-Gen, qu´ils aillent voir les previews de FEAR sur Ps3, ils pourront s´amuser à compter les pixel...

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 août 2006 à 13:41:01

Dobiwan...je vois pas comment on peut differencier PES à FEAR mais bon...si toi t´y arrives...
Et puis faut pas oublier non plus que la xbox360 est sorti il y a un an maintenant...la PS3 n´est pas encore sorti elle, alors ne faites pas de comparaisons entre ces 2 consoles çà rime à rien.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 août 2006 à 13:41:43

dobiwan, ben justement c´est a cause du temps de developpement, regare ce PES et tu verras WE sur PS3 dans quelques semaines.

C´est nul comme commentaire

boy360
boy360
Niveau 9
23 août 2006 à 13:42:39

loool nan même pas pro-sony...dommage...
pro-sony, pro-microsoft, pro-nintendo c´est pas pour moi çà! je joue à toutes les consoles je ne suis pas fanatique d´une marque moi...
Regarde toi avant de poster des conneries.

dans ton profil psp ,ps2....pas de xbox monsieur!
et toi tu t´en fou des graph tu doit jouer sur une catho 36 cm...mais pour les posseserus de tv hd a grand ecran..ben les graph en hd c´est assez ce qu´ont attend quand meme..tu dis ca toi:

mais mis à part les graphismes des joueurs améliorés...

--> mais c´est deja beaucoup !! !!tu es fou ou quoi? ben va y reste sur ta ps2..allez moi j´arrette c´est bon.

Et pes7 sera le meme sur ps3 que sur 360 donc acheter la ps3 juste pour avoir la version WE il faut etre fan a fond!ou alors pro sony!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment