CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 Xbox 360 Video

musulman930
musulman930
Niveau 4
23 août 2006 à 20:47:46

sa va etre une tuerie si ya une demo je parie meme que des gens von acheter la 360 pourl a demo je impatience trop avec du mois de septembre a decembre avec des hits de partout et surtout de tout les genre une anne 2007 qui annonce aussi interresante lost planet resident evil virtua tennis et peut etre def jam vendetta la xbox 360 va tout dechirer enfin pour moi

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 août 2006 à 20:49:52

N´empeche que les graphismes de Fifa 07 sur 360 sont vraimment beau ! :coeur:
Je crois que je vais aussi acheter Fifa cette année ! :oui:

musulman930
musulman930
Niveau 4
23 août 2006 à 20:52:28

oui graphiquement le nouveau frenchement c uen tuerie mais bon les fifa sont ennuyeux mais si il font un effor sa serait bien ce qui obliger pes a etre encore meilleure meme si c dure

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 août 2006 à 20:55:05

Moi je trouve le gameplay pas si mauvais que sa pour Fifa :(
C´est sur que comparer à Pes ya pas photo mais je trouve fifa vraimment bon !

musulman930
musulman930
Niveau 4
23 août 2006 à 21:16:30

si le 2007 et bien tant mieu comme sa on aura de 2 exclus de foot interresante sur 360

Halo
Halo
Niveau 20
24 août 2006 à 00:50:37

Impressions de GK positives:
PES Next Gen, voici quelques mots qui suffisent à faire rêver les férus du ballon rond depuis bien longtemps, nous y compris. L´attente aura été longue, mais le salon de Leipzig aura enfin été l´occasion de mettre la main pour la première fois sur la version Xbox 360 du jeu de foot de référence. Nouveaux graphismes, nouveau gameplay, nouvelle machine, nouvelle manette... beaucoup d´éléments inédits à assimiler en quelques parties, mais les premières sensations sont là, et il est grand temps de les partager.

Cliquez sur l´image pour l´agrandir
Ce qu´on remarque en premier chez Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360, ce sont évidemment ses graphismes. Tout de HD vêtu, le titre de Konami devrait franchir un nouveau palier avec cette version, et il était temps. Dès le début du match, la différence se fait sentir avec des stades qui ont enfin cessé de clignoter grâce à l´antialiasing, une herbe plus réaliste, l´apparition des arbitres de touche, et des joueurs encore plus détaillés qu´auparavant. Les animations ont également atteint un niveau supérieur avec des mouvements plus fluides que ce soit sur les contrôles, les têtes ou les parades des gardiens. Tout semble plus souple et les ralentis mettent en valeur le travail effectué sur le plan technique, même si on regrette que des publicités disgracieuses aient fait leur apparition durant les replays. Dans le même registre, l´ambiance sonore a aussi progressé avec des supporters dont la présence se faire encore plus sentir, ce qui est toujours motivant dans les matchs les plus chauds. Néanmoins, et comme on pouvait s´y attendre, l´aspect technique passe vite au second plan dans un PES et en vue classique, les détails n´étant plus aussi évidents à distinguer, on se concentre plutôt sur le jeu, et là aussi, il y a du changement.

Pro Evolution Soccer 6 semble avoir conservé comme on pouvait s´y attendre de nombreux éléments du controversé Winning Eleven 10. Une "lacune" qui ne gênera absolument pas les nouveaux venus, mais qui pourra pousser certains puristes à la méfiance. Le gameplay semble donc toujours privilégier les attaquants, et un joueur qui aura passé l´épaule devant son vis-à-vis sera désormais bien difficile à arrêter pour qui ne s´appellera pas Puyol, Stam, Thuram ou Nesta. Si la qualité des animations a progressé, on a aussi un peu l´impression par moments que les joueurs "glissent" sur le terrain, ce qui est toujours étrange. Par contre, on notera l´amélioration de l´arbitrage avec des actions qui ne sont plus stoppées toutes les 20 secondes au moindre petit contact. L´homme en noir a aussi la main plus lourde sur les fautes qui le méritent vraiment et ce n´est que justice : plus de tacle par derrière de dernier défenseur sanctionné par un jaune ou par une misérable tape sur le coude. Le rouge, et direction le vestiaire. Le jeu de passe a pour sa part été modifié et semble moins assisté que par le passé. Dans PES 5, il suffisait de diriger la croix vers le haut pour faire la passe à un coéquipier à 11 ou 14 heures s´il était la seule option disponible. La fainéantise ne semble plus payer ici, et il faudra diriger son ballon précisément dans la direction du joueur souhaité sous peine de le voir filer en touche ou dans des pieds adverses. Ajoutons également que les gardiens aux pouvoirs parfois surnaturels de PES 5 commettent désormais des erreurs. Les ballons peuvent être relâchés, ce qui donne parfois lieu à des buts gag, comme dans la réalité.

Cliquez sur l´image pour l´agrandir
Pour ce que l´on a pu en voir, Pro Evolution Soccer 6 semble donc être un épisode digne de la réputation de la série. L´utilisation du hardware semble bonne et devrait permettre au jeu de profiter d´un lifting dont le besoin se faisait de plus en plus sentir tandis que le gameplay dispose aussi de quelques bons atouts pour séduire les amateurs de matchs spectaculaires. Avec la configuration de la manette similaire à celle de la PS2, les habitués s´y retrouveront sans peine et la qualité du Xbox Live permettra certainement au jeu de prendre toute sa dimension en ligne. Signalons pour terminer que la version que nous avons eu entre les mains était terminée à 75%, ce qui laisse toujours un peu de place pour des améliorations. Puisqu´on en est au chapitre des réclamations, des temps de chargement un poil plus rapides ne seraient pas de refus et on croise les doigts pour que les effectifs soient bien à jour pour une fois puisque, sur le salon, la poignée d´équipes nationales sélectionnables ne nous a pas permis de prendre la température du jeu sur ce point.
http://www.gamekult.com/articles/A0000050482/

threesixty
threesixty
Niveau 6
24 août 2006 à 00:51:00

Je m´adresse au plus grands fan de PES(comme moi)
si le jeux rest tels que les screens equipe de france compter vous sinceremnt l acheter ??

Halo
Halo
Niveau 20
24 août 2006 à 00:53:19

Oui, même si le fossé n´est pas aussi grand que le laissait présager les premiers screens, il est quand-même là!

bloddae
bloddae
Niveau 10
24 août 2006 à 00:54:18

moi oui je l´achete! :bave: (sachant qu´il est pas terminé)

threesixty
threesixty
Niveau 6
24 août 2006 à 00:55:59

c bizzare que la difference soit enorme a ce point entre les video et les screens ac l´EDF ??

boy360
boy360
Niveau 9
24 août 2006 à 00:57:14

j´achte dessuite t fou!!!!une tuerie!

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 août 2006 à 01:00:11

moi aussi je l´achete tout de suite!!! par contre a première vu, le système HYPER pourri des passe de pes 5 n´as pas évolué, les joueurs ne savent toujours pas assuré 3 passes, mdr!!! niveau réalisme ca en prend un coup de jouer avec des joueurs qui techniquement la plupart ont le niveau promotion :lol:

2eme remarque: c´est quoi la jauge sous le nom des joueurs, me dite pas que c´est la jauge de fatigue a la fifa?!

pour finir j´espère qu"ils vons amélioré les serveur sur le live!!!

musulman930
musulman930
Niveau 4
24 août 2006 à 01:08:20

moi biensure achete la premiere semaien de sa sortie il sera chez moi c´est le jeu que attend le plus

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 août 2006 à 01:23:26

moi je l´ai deja reservé!!!je suis trop presser qu´il sorte!!

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
24 août 2006 à 01:32:16

Et voilà c´est dit...le Gameplay n´a pas été amélioré et a été pompé sur Winning Eleven 10...

Autrement dit, ils ne se sont vraiment pas foulés!
Bon c´est sur que ceux qui n´ont pas jouer à la version japonaise ne savent pas de quoi je parle.
Dans WE9/PES5, l´avantage était toujours à la défense, ce qui donnait des scores réalistes.
Mais dans WE10/ et à priori PES6, l´avantage est toujours donné à l´attaque et çà nous sort des scores énormes comme 6-6 ou 5-0 à chaque match...

Ah oui en plus apparement le gardien fait toujours ses boulettes...ce qui nous donne d´office un bug puisqu´il est possible de marquer toujours de la même façon vu que celui-ci relache tout le temps la balle dans les pieds du seul attaquant qui se trouve en face de lui...
Bref...super les parties en Live avec un Gameplay comme celui-ci ^^.

Je précise que je parle de TOUS les supports de PES6 et non pas QUE de la version 360...car sur PS2 ce sera la même malheuresement...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 août 2006 à 01:34:04

Avec la configuration de la manette similaire à celle de la PS2, les habitués s´y retrouveront

mmh vous pouvez m´expliqueez se que cela veut dire???

chicour
chicour
Niveau 10
24 août 2006 à 01:36:30

a la fin de la video ( pour ceux qui l´ont telechargee) on voit fuzion frenzy 2, un bon ptit party game qui s´annonce sur 360 alors ca en live ca va etre genial

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment