CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 Xbox 360 Video

MBD44
MBD44
Niveau 9
23 août 2006 à 15:46:07

tain mais FIFA coupe du monde etait a gerber sur 360... il ressemblait a rien (sauf les ralentis, la je suis d´acord il claquait) mais ingame, la pelouse etait degueu les joueurs faissant 1 cm tu ne voyais aucun details, ce qui est normal...

Sur ce coup PES m´impressionne plus que FIFA

tonerre
tonerre
Niveau 10
23 août 2006 à 15:46:54

StormUltras

stop de parlé sa sert a rien , ta rien compris

je compare PES est FIFA graphiquement , pas sur le jeu reel ....

boy360
boy360
Niveau 9
23 août 2006 à 15:47:59

c´est bon la vidéo t´inquiete je l´avais vu , et je vois pas de changement , a si la pelouse est abimé , la couleur de la plouze est terne , est la couleur des maillot métant ... sa fais 0 , on dirais "rouge contre bleu" . SUPER quoi

Oui certe la version 360 est plus belle que la version PS2 , mais c´est minim
pas comme FIFA par exemple

--->pes6 xbox 360 est une tuerie si tu vois pas le changement c´est que tu as un anus a la place des yeux.ou alors mauvaise foie...jme casse vous faites pitié!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 août 2006 à 15:48:28

oui le jeu fifa 07 sur 360 a l´air beau, mais le gameplay, les tirs sont trop precis et presque les memes..

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
23 août 2006 à 15:50:22

oh putain jai hate de voir les premiers screens avec la licence L1 :bave:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
23 août 2006 à 15:50:25

tonerre Posté le 23 août 2006 à 15:46:54 StormUltras

--------------------------

oui c´est ce que je disais, fifa de la poudra aux yeux chaque année mais au final un jeu de merde par son gameplay alors je choisis pes6 nextgen parce qu´en plus d´etre plus beau que tous les autres je sais deja que le gameplay sera terrible comme chaque année

merci

++

starcommand
starcommand
Niveau 9
23 août 2006 à 15:50:35

tonerre Posté le 23 août 2006 à 15:46:54 StormUltras

Je veux bien mais y a pas encore eu d´image in-game de fifa07 donc on peut pas comparer meme graphiquement!

La seule chose qu´on peut comparer c´est tes images aux images qu´ona eu y a deux mois (celles d´Adriano). Et honnetement sur ces images, PES n´a rien a envier a fifa.
Apres on verra, meme si je pense bien que fifa se doit d´etre plus beau c´est le minimum.

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 15:51:15

"l´amour rend aveugle , on en a encore la preuve , les PESistes ne peuvent pas dire que LEUR jeux est moche"

= il est pas moche, il est moins beau que FIFA c´est tout.

et surtout ce qu´on essaye de dire c´est qu´un jeu se limite pas à ses graphismes.

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 août 2006 à 15:51:45

boy360...tu l´aimes bien ton expression "un anus à la place des yeux" :lol:

MBD44
MBD44
Niveau 9
23 août 2006 à 15:51:52

mais le truc que j´avais constaté sur coupe du monde, dans les ralentis tu prennais une mechant claque mais en vue large, t´avais rien d´extraordinaire, a part que les perso etait moins grossier...

alors si c´est pour se pougner sur un ralenti tres peu pour moi

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
23 août 2006 à 16:02:26

Ce ne sont que des images les gars attendont de tester le jeux devant nos gueules les oeil en face de nos tv pour critiquer.
mais il et vrai qu´au vu des quelque images que sa a pas l´air tres beau mais ce ne son que des images regarder les images de virtua tennis 3 sa a l´air moche mais sa ne l´ai pas .
enfin pour pes croisont les doigt(j´ai 1 peux peur mais j´ai confiance lol)

musulman930
musulman930
Niveau 4
23 août 2006 à 16:13:51

fifa est pluss beau graphiquement c´set vrai masi sa durer de vie et de 10 minute en 10 minute t´en a deja marre meme les passes sont mal faites quand tu amrque t´est dessus alors qu´a pes quand tu marque c´est une autre sensation mais bon j´espere que fifa 07 sera bien comme sa les pes le seront et oui plus la concurence est la plus on aura 2 tres bon jeu de foot

dydy85
dydy85
Niveau 10
23 août 2006 à 16:14:40

j´organiserai des compétitions si sa vous intéresse :

http://pes-360.moninter.net

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 août 2006 à 16:42:54

Trailer
http://xboxyde.com/leech_2929_en.html

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 août 2006 à 16:47:52

:) Bon là en mouvement c´est clair que c´est très beau!!!

Là je dois avouer que j´ai beaucoup plus apprécier cette vidéo que les autres d´avant.
Mais toujours pas de petites images de la L1...maintenant que c´est officiel, ils peuvent en montrer mer**! :-d

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
23 août 2006 à 16:52:43

je reve ou il ya larbitre de touche sur le terrain :ouch: serai ce pareil sur ps2 ?? ? :doute: wait ande see.....

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 16:54:37

Oh la défaite lol !

Et bé je voulais attendre celui de l´année prochaine, je pense que je vais rester sur ma position

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 16:55:29

jibeneo13 Posté le 23 août 2006 à 16:47:52 Bon là en mouvement c´est clair que c´est très beau!!!

Là je dois avouer que j´ai beaucoup plus apprécier cette vidéo que les autres d´avant.
Mais toujours pas de petites images de la L1...maintenant que c´est officiel, ils peuvent en montrer mer**!

oaui de Monaco :bave:

boy360
boy360
Niveau 9
23 août 2006 à 17:24:06

http://media.xbox360.ign.com/media/761/761566/vids_1.html

:bave: :bave: :bave: :bave:

boy360
boy360
Niveau 9
23 août 2006 à 17:34:15

C´est à présent officiel, Microsoft vient de communiquer durant sa conférence à la Games Convention, que Pro Evolution Soccer 6 serait une exclusivité Xbox 360 pour la version Next-Gen.

La pilule doit donc être dure à avaler pour Sony, qui voit passer sous son nez un titre à succès pour sa PS3.

-->oui surtout quand tu vois la qualité du titre sur 360..mais serieux ce jeu va faire grimper les ventes de la consoles tellement c´est magnifique ..apres les rageux qui disent moé juste pour les graphismes jprefere le prendre sur ps2 c´est qu´ils sont jaloux c´est tout...alors pendant 12 mois ca va etre le feux sur 360.. :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment