CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule news 360

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
23 août 2006 à 10:56:28

Dans l´espoir qu´un redacteur de news 360 me lise...

Ca fait plusieurs fois que sur des news traitant de jeux 360 sortis sur PC je lis la sempiternelle phrase: "les graphismes/textures sont monis belles que sur PC"

Alors:

1- Si je lis une news sur un jeu 360 c´est que je me contrefous de ce que ce jeu vaut sur PC sinon je l´aurais déja sur PC et ne lirais pas la news sur 360. En revanche le comparer à d´autres jeux 360 ca rendrait plus service.

2- Parle-t-on d´un PC à 400 €, car un bon journaliste ne compare que ce qui est comparable.

3- A quand: "les textures sont moins belles que sur PC, mais mieux que sur PS2, au dessus de la super nes et explose la Game Boy"

Voila ca me gave, fallait que je le dise.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 août 2006 à 10:58:10

comprends pas trop mais j´men plains pas :hum: :fou:

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
23 août 2006 à 11:01:46

Les graphisme sont super beau sur la 360 ! Et c´est sur quelle explose la game boy la nes la ps2 la psp et bientot elle vas explosé la ps3

obelixe
obelixe
Niveau 6
23 août 2006 à 11:02:03

je commpren pas pourquoi il narive pas a faire les petit detaile en 3 de non plat? nul

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
23 août 2006 à 11:02:09

T´as raison alex ...
Mais on peu rien y faire

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
23 août 2006 à 11:05:09

bien dit alex0250 je partage ton opinion.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:48

PC - 360 = meme combat

Si les graphismes sur PC sont plus beau que sur 360, il vaut mieu le dire car ce n´est pas normal du tout !

Prey

Oblivion

Foutage de gueule des developpeurs

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 11:08:30

tout a fais d´accord!

comme tu le dis, un pc a 400€ (en comptant que la toure) c´est impensable d´avoir la qualitée de la XboX360. Moi même je suis bien placé pour la savoir je dois me changer de PC là et j´en ais pour environ 630€ et pourtant c´est loin d´être LE MUST ca va être une bonne bête mais sans plus quoi. Et surtout que les pro-console arrêtent de croirent que les PC sont au niveaux des onsoles car ca ne l´as jamais était et ça ne le sera jamais les PC ont toujours une avances technologique sur les consoles.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
23 août 2006 à 11:10:39

amsouin- -> tu parles de quel PC? Une Xbox vaut 400 € est ce que pour 400 € (tour + clavier + souris) tu trouves un PC qui fasse tourner Oblivion et Prey sans problemes? Si oui je suis preneur.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 août 2006 à 11:12:38

la n´est pas la question.

Un pc est plus cher. Mais vu que la 360 est (normalement) plus puissante que les pc actuel, c´est normal que lorsque qu´un jeu est plus beau sur pc que sur 360, ce soit dit.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 11:14:42
  • amsouin_ profil

* Posté le 23 août 2006 à 11:07:48 avertir modérateur
* PC - 360 = meme combat

Si les graphismes sur PC sont plus beau que sur 360, il vaut mieu le dire car ce n´est pas normal du tout !

Prey

Oblivion

Foutage de gueule des developpeurs

Là je ne suius pas du tout d´accord avec toi, pourquoi? Baaah parceque tèchniquement certe la XboX360 arriverais a faire des jeux aussi beau que sur PC mais...a quel prix? Tout simplement au prix d´un mauvais framerate parceque je l´ais déja expliquer sur un poste, un pc est techniquement plus rapide que n´importe quel console en traitement de données "quoique on perd pas mal en jeu avec windows de merde" comment se fais-t-il?
Car le PC a un grand avantage sur les console c´est que celui-ci stock les données du jeu sur le HDD ce qui entre nous n´est pas négligeable entre un lecteur DVD qui tourne a 16x et un HDD qui tourne a 7500tr/m y´as pas photos surtout si c´est SATA. Et surtout comme les données sont déja décompréssées celui-ci a beaucoup moins a décoder que les consoles. Voila.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 11:17:43
  • amsouin_ profil

* Posté le 23 août 2006 à 11:12:38 avertir modérateur
* la n´est pas la question.

Un pc est plus cher. Mais vu que la 360 est (normalement) plus puissante que les pc actuel, c´est normal que lorsque qu´un jeu est plus beau sur pc que sur 360, ce soit dit.

Ha bon? Et où t´as vu ça toi? parceque je connais parfaitement les caractèristiques de la XboX360 j´ai tout regarde et elle est en aucuns cas plus puissante que le meilleurs pc du moment, tu prends un athlon X2 4200+ une NX7900GT avec 256mo drr2 et tout ce qui suit avec certe ca coûte cher ais bon ne nous parlons pas de prix là) et tu vas voir que la XboX360 n´est pas plus puissante.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
23 août 2006 à 11:19:37

Et puis anyway, je suis consommateur lambda, pas expert informatique, le seul critère qui vaille pour moi c´est le portefeuille.

Donc désolé 2 produits comparables, pour moi, sont 2 produits au meme prix.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 11:22:48

ha d´accord même prix c´est comparable?

Ok compare moi ça:
http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9599368

Avec une PSP sans accésoires. (c´est a dire le Bas pack qui ne contient aucunes MS) Et oui al PSP ne peux donc pas lire de MP3 sans MS et pourtant si je les compart c´est pour leurs point communs de lire les MP3.
Si on part de ton point de vus ces deux produits sont parfaitement comparable.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
23 août 2006 à 11:34:00

Mon raisonnement est simple

1- Je veux jouer au jeux video
2- J´ai 400 € de budget pour une machine
3- Je veux le mieux pour 400 € (logique non?)

Donc je compare ce qui me permet de jouer à des jeux videos pour 400 €

C´est le 1er des criteres apres y a des subtilités.

Enfin c´est du bon sens non?

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 11:42:40

expliquer comme ça ton raisonnement me plais déja plus. Parceque 400€ QUE pour du jeux-video dans ce cas là d´accord la XboX360 est le mieux, mais cela n´empeche pas quand même que la XboX360 et un PC a 400€ ne soit pas comparables.

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 août 2006 à 11:43:27

Dans ce cas il ne faut plus comparer console et PC.Le raisonement comparer a un pc a 400 euros, ca semble logique dans un sens , mais dans le sens ou l´on veut comparer les technologie, la il n´est plus question de prix.Dans ce cas ci on compare un pc haut de gamme version 2006 a une console haut de gamme version 2006.Bref comme je disait plus haut il vaut mieux ne plus les comparer.

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
23 août 2006 à 11:44:03

Tout a fait d´accord

et ce qui est comprabel, ce sont deux jeux identique, sur un support a puissance equivalante. Donc comparaison 360-PC c´est normal.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
23 août 2006 à 11:47:44

je ne dis pas que la comparaison XboX360 et PC ne sont pas comparable mais cela dépends du PC aussi. si c´est un petit PC de travaille certe la XboX360 vas l´emporter mais si c´est un PC de jeu...la pauvre...Parceque pourquoi un PC coûte cher a votre avis? baaah tout simplement parcequ´un PC peut faire pleins de choses que les consoles ne savent pas faire tout simplement.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
23 août 2006 à 11:48:06

Et puis merde!!!! qu´on me dise qu´un jeu 360 est moins bien réalisé qu´un jeu PS2 ca me renseigne, ca me dit quelque chose.

Mais qu´on me dise qu´il est moins bien texturé que sur PC, ben ouais ok mais sur quel PC? quel processeur? quelle carte graphique? combien de RAM.

Donc quand on est newser soit on est précis soit on se tait.

Et encore une fois si on parle d´un PC à 1.000 € ben ok super... mais dans ce cas la on devrait lire dans toutes les news de jeux videos: "les cinématiques de ce jeu sont bien en dessous de ce que réalisent les grosses machines des studios PIXAR"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment