Veuillez me pardonner de ce retard, je discutais pognon avec ma secretaire.
Alors dans l´ordre, messieurs dames :
"j ai vu en naviguant un peu sur ce forum qu il y aurait une version avec un nouveau processeur qui chauffe moins (et voir moins cher)a tu plus d info sur la sortie en europe?
Microsoft n´a jamais rien filtrer d´officiel sur ces questions là sachant que ça reviendrait à pousser le consommateur à ne pas acheter et à attendre.
Pour la baisse de prix, je ne pense pas que microsoft y tire un quelconque interêt tant que la ps3 ne s´est pas encore installé. Pour l´instant je pense que microsoft va se reposer quelque temps sur sa politique de bundle ( 360 + gears of war, 360 + blue dragon au jap)
"je voulais savoir si le pack gears of war allez sortir en meme temps que le jeu seul? "
Non, il est annoncé pour le 1er decembre a 440 euros
"ensuite je voulais savoir si la prise peritel que l´on pe prendre a part de la console ( pour avoir de meilleur couleur) est ce que sa vaut vraiment le coup? "
Le cable vga coûte 30 euros et selon les nombreux comparatifs qui ont été effectués, le cable YUV (fournit avec la console) delivre une meilleure qualité d´image à un chouïa près. Les couleurs ressortent mieux avec le YUV, mais la VGA procure un avantage au niveau de la netteté. Mais globalement ça vaut vraiment pas d´y consentir 30 euros alors que tu as le YUV gratuitement.
"comment on met des chanson ,film , jeux sur son disque dur? "
On ne peut pas, du moins pas encore
"est ce que la xbox 360 fait vraiment un bruit monstre?j´entend dire beaucoup de truc comme koi elle chauffe pas mal donc du bruit et si on rajoute l´intercooler sa doit etre encore pire non?
"
Franchement, elle fait peut-être du bruit mais faut y faire attention quand même pour le remarquer. Tout le buzz autour du bruit de la console est un peu exagèré je crois.
Sinon, non l´intercooler n´ajoute pas au bruit de la console