J´ai acheté la xbox finalement, pour son prix, et apres l´avoir vue tourner chez un pote pendant qq semaines... Je l´avoue, j´étais un mouton, fan de Sony depuis la PS1 que j´ai eu a la sortie, fidele a la PS2 et réticent par rapport a la console de Bilou..Puis j´ai eu l´occase de trouver une XBox1 pour 50€ et 3 jeux, et la j´ai compris... J´ai ouvert les yeux, et de 4, je suis passé a 2 pattes, pour courir m´acheter une 360,tout cet historique pour en arriver au fait que, la PS3 coutera peut etre 600€ mais si je fait le calcul, ma 360 Premium 399€ +l´adaptateur Wifi 79€ + Chargeur pour manette sans fil 22€, j´arrive quand meme a 500€ apres ca j´ai co racheté une 2eme manette sans fil et une batterie, 40€+15€ on arrivz a +- 550€, c´est pas une énorme différence avec le pack a 600€ de la PS3...
Malgré cela, je ne regrette vraiment pas l´investissement ! A part ptet pour le catalogue de jeu, qui ne me convient pas trop, (je hais les RPG, les FPS je cours pas apres, et apres ca, ben y a plus grand chose dans le catalogue... A part PGR3 et St Row !! )
Alors pour justifier ce long post, je vais te poser une question, y a-t-il un PGR4 en préparation, si oui dans combien de temps ?
Et c´est quoi la date exacte de sortie pour Forza2 ??