CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service accueil 360 bonjour

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:48:48

je pense qu il faut epingler ce topic sora vu le nombre de topic qui va y avoir apres l annonce de sony
mars2007 :rire:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:21:06

Juste une question... pas envie d´en faire un topic :rire2:
Vous savez pas si le le Magazine Officiel Xbox 360 de se mois si est deja sorti (ou alors quand il va sortir??)?? :hap:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
07 septembre 2006 à 07:33:11

Oui linkin park il me semble qu´il est dans les kiosques, sinon merci d´avoir upper ce topic durant mon absence !

N´hesitez pas pour ttes questions qui concernent la 360 et ses jeux !

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:34:42

Bonjour

Moi j´ai peur pour moi, je vous explique je me prend bientot dans 1 mois la 360 !

Et j´ai peur que ce laché de moutons risque de faire une rupture de stock pour la 360 ? est ce possible ou ca va le stock de la 360 est bon et j en aurai une sur ... ?

Merci car j ai peur de cette horde de moutons :rire2:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:52:51

Ca va je pense que microsoft a pris ses gardes cette fois ci

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 14:57:05

Oui ça y est le stock est conséquent y a aucun soucis.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:13:56

:up:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:01:37

:up:

[SFT]sebastien
[SFT]sebastien
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:06:24

J´ai vu que dans le pack prémium il y a une manette sans fil mais est ce que dans ce pack il y a un chargeur ou quelquechose pour rechrarger la manette ou faut il acheter un chargeur en + ?

Merci !!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:53:58

ya juste des piles et rien d´autres desolé, le chargeur s´achete a part

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 septembre 2006 à 00:58:22

j´ai une question , si je fait cuire des humburgers dans mon four, (acheter a carrefour ou ailleur) seron t´il meilleur que le big mac :merci:

petfouff
petfouff
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:20:36

J´ai acheté la xbox finalement, pour son prix, et apres l´avoir vue tourner chez un pote pendant qq semaines... Je l´avoue, j´étais un mouton, fan de Sony depuis la PS1 que j´ai eu a la sortie, fidele a la PS2 et réticent par rapport a la console de Bilou..Puis j´ai eu l´occase de trouver une XBox1 pour 50€ et 3 jeux, et la j´ai compris... J´ai ouvert les yeux, et de 4, je suis passé a 2 pattes, pour courir m´acheter une 360,tout cet historique pour en arriver au fait que, la PS3 coutera peut etre 600€ mais si je fait le calcul, ma 360 Premium 399€ +l´adaptateur Wifi 79€ + Chargeur pour manette sans fil 22€, j´arrive quand meme a 500€ apres ca j´ai co racheté une 2eme manette sans fil et une batterie, 40€+15€ on arrivz a +- 550€, c´est pas une énorme différence avec le pack a 600€ de la PS3...

Malgré cela, je ne regrette vraiment pas l´investissement ! A part ptet pour le catalogue de jeu, qui ne me convient pas trop, (je hais les RPG, les FPS je cours pas apres, et apres ca, ben y a plus grand chose dans le catalogue... A part PGR3 et St Row !! )

Alors pour justifier ce long post, je vais te poser une question, y a-t-il un PGR4 en préparation, si oui dans combien de temps ?
Et c´est quoi la date exacte de sortie pour Forza2 ??

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:24:04

"la PS3 coutera peut etre 600€ mais si je fait le calcul, ma 360 Premium 399€ +l´adaptateur Wifi 79€ + Chargeur pour manette sans fil 22€, j´arrive quand meme a 500€ apres ca j´ai co racheté une 2eme manette sans fil et une batterie, 40€+15€ on arrivz a +- 550€, c´est pas une énorme différence avec le pack a 600€ de la PS3..."

Fait donc le meme calcule pour la PS3, on va bien rire. Un chiffre au pif, 750€?... bref, Bizare Creation penche probablement sur la suite de PGR3, pour Forza, ont parle du mois de Novembre.

Voila.

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 septembre 2006 à 01:26:28

:lol:

petfouff
petfouff
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:43:30

750€ je suis pas sur, car si je ne me trompe pas, le wifi, par exemple ne coutera pas 79€ etant donné qu´il sera intégré directement dans la machine... Niveau de l´alimentation des manettes PS3 faudra voir, cmmt ca va fonctioner.. enfin, comme je disais, je regrette pas du tout l´investissement, que du contraire :-))) Mais je prie quand meme tous les soirs pour que Sony me fasse pas regretter... lol

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:46:14

j´ai une question , si je fait cuire des humburgers dans mon four, (acheter a carrefour ou ailleur) seron t´il meilleur que le big mac

une reponse a ma question svp

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:46:46

j´ai une question , si je fait cuire des humburgers dans mon four, (acheter a carrefour ou ailleur) seron t´il meilleur que le big mac

une reponse a ma question svp

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
09 septembre 2006 à 01:50:15

wii-jarod Posté le 09 septembre 2006 à 01:46:46
-------
tout dépend de ton four si il est a chaleur tournante et quelle est sa puissance, ensuite si le steack a l´intérieur fait plus ou moin 100 gr.
mais pour le top de hamburger je te conseille plutot un barbecue, d´ailleur en mars 2007 un nouveau model hi-tech sort et s´appelera ps3

:dehors:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:52:42

Tout dépend si tu as un four hd ou pas mais en principe non

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:55:01

oui c´est un four en hd de 6 kg ,alor four hd ou big mac?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals