CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je doute du dvd pour la 360 ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2006 à 23:49:30

"Le probleme c´est pas les jeux de voiture,c´est plus les GTA like, les FPS qui se veront a mon avis comme je l´ai dit un peu avant divise en 2 disk avec un disk solo et un disk multijoueur"

Ca c´est une bonne idée pour les FPS :ok:

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
22 août 2006 à 23:49:53

l´excuse du blu ray est on va développé entierement en full hd ok mais le soucil c kactuellement et meme dans le futur les jeux full hd seront pluto rare se que j´entend par full hd c 1080p.
vu ke la play aura beaucoup de portage.
et si au pire la xbox 360 est la console la moin puissante la portage s´effectura par le bas c´est a dire que la base seras la 360.
d´aiilleur c ski spasse avec les jeux du line up ps3 aucun est en 1080p il sont en 720p alor ke sur 360 on monte en 1080i pourtant on est encore sur dvd9.
donc cherchez un pe l´erreur blu ray = marketing

trust67
trust67
Niveau 17
22 août 2006 à 23:50:30

chicour Posté le 22 août 2006 à 23:45:52 et si les jeux sur HD DVD c´etait un peu l´equivalent du mega CD a l´epoque, du contenu supplementaire mais un de jeu similaire et qq bons jeux exclusivement ren HD DVD comme a l´epoque Night trap ou silpheed

:lol: le mega cd avec ses video de canal+ criptes!!! :malade:

BISONTUPU2
BISONTUPU2
Niveau 4
22 août 2006 à 23:50:37

:pacg: :doute: :pacd:

miam le doute :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 23:51:03

Pardon pour ceux qui ne connaissent pas le procedural synthesis mais c´est un moyen de compression, pour vous faire une idée regardez le lien

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008659.htm

Le site de Theprodukkt
http://produkkt.abraxas-medien.de/

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 23:51:21

certain pensent que les jeux PS3 sur BR vont faire 20giga compresser, mais c´est pas le cas du tout, les jeux seront comme sur un DVD, mais décompresser, ou meme si jimagine que dans 2 ou 3ans des jeux encore plus imposant pourront arriver (on en sait rien) le truc c´est que la décompression ajoute des cotés positif que la compression enleve, temps de chargement, flux de données plus rapide, etc..

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
22 août 2006 à 23:52:58

SHOKERDEVIL et Infamous on tous compris :)

Si Sony croit que je vais revendre ma box pour une daube a 600€ ... Deja que je me suis fait avoir pour une gaufrette a 200€a vec des pixels mort en 3 semaines :lol:

Le DVD fonctionne un point c´est tout et quand j´ai vu le prix des B-R les 5 pour 50€ je crois :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2006 à 23:53:03

"le truc c´est que la décompression ajoute des cotés positif que la compression enleve, temps de chargement, flux de données plus rapide, etc.."

Le probleme c´est que le lecteur de la ps3 est un lecteur bas de gamme donc pour les temps de chargement c´est kifkif, ca compense

BISONTUPU2
BISONTUPU2
Niveau 4
22 août 2006 à 23:54:03

:(

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 23:54:07

Slt trust!

trop moche les video sur MegaCD maisbon a l´epoque c´etait impressionnant, jouer a night trap ca reste agreable meme si on fait pas grand chose :rire2:

infamous>> l´idee d´une version 360 pour base s´est deja verifiee avec le PS2 ou les jeux etaient developpes pour tourner sur PS2 et apres on voyait en dernier lieu pour la xbox voire la gamecube

imagine un jeu ou les textes sont optimises 1080p : sur une tV cathodique on verra rien! un peu comme la couleur autour de la balle sur une TV non HD ou les textes dans cloning clyde

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 23:54:45

BISONTUPU2 Posté le 22 août 2006 à 23:48:46 I_______I

Ils compresse bien , puis si il font ca c´est que la 360 est capable de faire tourner bien le jeu ensuite
------
euh.. hein? je suis entrain de dire que la compression c´est pas le probléme, les mecs si ils veulent ils te mettent oblivion sur un CD, ils le font sur DVD car ca passe, mais les tepms de chargement sont là, et on voit bien (j´ai les 2 sur PC et 360) que les temps de chargement ne sont pas les meme sur PC (car décompresser) et sur 360 (ou le jeu est compresser) le jeu est pour moi (avec une bonne config) plus stable sur pc que sur 360.

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 23:55:32

trust ta essaye night trap>> la demarche des pseudo kidnappeur vampires c´est hilarant :rire2:

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
22 août 2006 à 23:55:45

loooool bon et pourquoi on en reviendraa pas au cartouche ?? ???
comme sur N64 comme sa jsui sur kon entendre plu de connerie style wahoooouuuuu 50 Go mais le jeu vont faire 500 h.
sans dec quand je li sa jsui mdr :rire:

BISONTUPU2
BISONTUPU2
Niveau 4
22 août 2006 à 23:55:51

:oui:

De ce que j´ai entendu , c´est bon , ya aucun souci , ouf :noel:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2006 à 23:56:10

le portage de oblivion sur 360 a été quelque peu baclé aussi, je pense qu´ils auraient pu faire mieux si ils s´étaient donné le temps

BISONTUPU2
BISONTUPU2
Niveau 4
22 août 2006 à 23:57:23

mine de rien presque 140messages
Cool :)

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 23:57:31

SHOKERDEVIL Posté le 22 août 2006 à 23:53:03 "le truc c´est que la décompression ajoute des cotés positif que la compression enleve, temps de chargement, flux de données plus rapide, etc.."

Le probleme c´est que le lecteur de la ps3 est un lecteur bas de gamme donc pour les temps de chargement c´est kifkif, ca compense
-------

Bas de gamme ou pas le BR est fait pour çà justement.

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
22 août 2006 à 23:57:49
  1. infamous_83 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 23:55:45 avertir modérateur
  3. loooool bon et pourquoi on en reviendraa pas au cartouche ?? ?? ?

comme sur N64 comme sa jsui sur kon entendre plu de connerie style wahoooouuuuu 50 Go mais le jeu vont faire 500 h.
sans dec quand je li sa jsui mdr

tu as vu ça ou ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2006 à 23:58:01

"wahoooouuuuu 50 Go mais le jeu vont faire 500 h. "

tu rigoles mais y a un mec qui a dit en voyant que resistance sur ps3 faisait 22 gigas que le jeu allait faire 900h(constatant que graphiquement c´était leger) :lol:

certains imaginnent que les jeux vont être bien plus riches en contenu sur BR etc... Moi j´y crois pas une seconde :)

BISONTUPU2
BISONTUPU2
Niveau 4
22 août 2006 à 23:58:09

la je dis :non:

Le lecteur br était annoncé 4x
:d) 2x

ca y change :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment