CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUS SOMMES MAUDITS MERDE!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 août 2006 à 20:56:00
  • CavaIiers profil

* Posté le 22 août 2006 à 17:38:42 avertir modérateur
* Rumeur! genre ils vont sortir un disque dur de 250go , il va servir a quoi hein? STUPIDE RUMEUR

peut etre tout simplement pourvoir metre plsu de choses dessus ( c stupide peut etre ce que je dis )
plus de musique , plus de demos , les mises a jours des jeux les packs des maps qui pesent defois plus de 100mo , des videos telecharger .......mais c´est vrai que 250go en 2.5 ça ne ce fait pas , mais par contre il peuvent en metre deux et les chainer directement dedans ( une sorte de raid ) ce proceder ce fait deja pour les uniter de stockage en externe pour les teraocté , simplement la boitier sera legerement plsu gros , donc faisable .

mais je pense quil serait plus judicieux pour ms de le faire en externe usb . mais jy crois pas des masses
pour le hd dvd Ms avait bien specifier que si il le faisait externe cetait pour donner la liberté aux gens de prendre ou non le hd dvd et que il ny aurait jamais de jeux sur ce support , donc la encore , j´ai du mal à y croire et pour la prise hdmi , ms ( rumeur ) sortirais un cable ( espece dadaptateur ) avec une sortie hdmi , et la encore ça leur evite davoir des consomateurs mecontent .
je vois pas pourquoi c´est stupid de proposer plus de place pour les stockages , c´est de dire que ça cest stupide qui est stupide .
enfin c´est mon avis , perso je serais pas contre du tout davoir un dur de 250go sur ma xbox360.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
22 août 2006 à 21:06:41

on pourrai voir aussi des emulateurs .............

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 août 2006 à 21:28:50

si puce ya

threesixty
threesixty
Niveau 6
22 août 2006 à 21:36:34

Mais si MS fait tt ce que la rumeur dit,pas moyens de rendre sa consolle de rajouter la diff et de repartir ac la nouvelle" ?? ?

ET le sav si elle lache pourront pas m´en envoyer la new ?? ?

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
22 août 2006 à 21:46:08

ripoux Posté le 22 août 2006 à 20:32:26
ca me donnerais presque envie de devanir un mouton
--------
Tu en es déjà un.

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
22 août 2006 à 21:53:05

Il ya vraiment beucoup de boulet. En quoi le lecteur HD-dvd integré changerait le format des jeux ?

Le lecteur HD-DVD c´est pour les films, mais les 360 resteront des DVDS.

C´est comme la gamecube-Q (qui lit les dvds mais les jeux etaient toujours sur des mini dvd).

overm
overm
Niveau 8
22 août 2006 à 22:08:59

C quoi le probleme si les jeux ne changent pas :question:

Ce cera comme la passage DS<DS Lite GBA<GBA SP

Tant mieux pour moi je n´ai pas encore prit la 360!

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 22:10:34

oui mais pour ceux qui ont payé la console 400€ en decembre,on a l´impression de se faire arnaquer car ceux qui ont pris la version premium aurait pris cette version avec lecteur HD DVD si elle leur avait ete proposee

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 août 2006 à 22:24:28

Oui,mais y´aurrai eu 200 euro de dif !! !donc perso la version a 400 me convient.Moi je trouve ca bien si il veulent etendre leur gamme d´offre avec le meme produit, en tout cas ca me gene pas.C´est toujour mieux que ceux qui impose, non ?

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 22:27:04

non j´aurais pris la plus chere pasque bientot le disque dur sera pas suffisant et je compte prendre le HD DVD donc jme suis fait "arnaké"

nico1015
nico1015
Niveau 10
22 août 2006 à 22:32:29

rumeur = 99.999999% faux :ok:

surtout celle si :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 août 2006 à 22:32:39

pourquoi "arnaqué"? je suis pas d´accord avec ce terme.si elle sort a noel la 360 aura plus de 1 ans d´exploitation, le mieux aujourdui c´est qu´un constructeur pour etre competitif, c´est d´augmenter les choix proposé a sa clientels, qui beneficie au fil du temps et des cout moindre de fabrication, d´offre de moins en moins chere, et complete.Dans 1 ans de plus rien n´empeche de penser a un budlle TVHD+X360 avec lectueur HD integrer, un DD 500 Go, plus deux pad wifi pour 600euro.Et alors ? personne ta arnaqué, le fait est que personne ne lit l´avenir.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
22 août 2006 à 23:24:42

mouai.....
ça me parait gros quand meme.... :sarcastic:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
23 août 2006 à 02:44:44

La morale de cette histoire: Faut pas croire tout ce qu´on lit...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 août 2006 à 02:49:51

microsoft pense argent certe mais EXTREMEMENT moin que sony ou sony s´en bat la rondelle de ce ke tu pense miccrosoft pense aussi aux joueurs puisqu´il ont sorti un pack pour ceux qui veulent simplement jouer a la 360

enifn voila ils sont pas con il feront jamais cette bouelette

( par contre ceux qui pense plus aux joueurs son nintendo ecoutant meme les joeurs pour interferé dans le devloppement des jeux jeux: cf sonic pour smash bros brawl)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 août 2006 à 08:47:01

Mais vous êtes malade c´est très intéréssant !
On peut voir ça comme un nouveau pack au dessus du pack premium. Je ne l´acheterai pas mais bon y a pas de quoi crier la mort ?!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 août 2006 à 10:37:27

bah s´il coute 30 € de plus avec un DD de 150 Go, 2 manettes sans fils etc...Il y´a de quoi crier la mort :fou:

mars972
mars972
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:07

en meme temp tout est possible et quand ont voit la four que sony offre a c´et jouer sans jamais avoir de pleinte je voit pas pourquoi MS aurait des pleintes eux (ex de four sony: la psp elle est sortit ya apeut pret 1ans et la psp2.0 sort bientot les option integrer a gogo donc la camera integrer un mini disque dur etc...foutage de gueule vous dites :sarcastic:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
23 août 2006 à 10:51:35

Je vois mal un DD de 250Go dans une console. De toutes façon je préfère pas dépenser 600€

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
23 août 2006 à 10:53:58

Mais si c pas une rumeur se qui est ecrit ! nous on fait quoi ? On vas nous donné les nouvelle 360(se serait tros beau) ou on est obligé d´en racheter une alors qu´on a la premiere 360 ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment