* Posté le 22 août 2006 à 17:38:42 avertir modérateur
* Rumeur! genre ils vont sortir un disque dur de 250go , il va servir a quoi hein? STUPIDE RUMEUR
peut etre tout simplement pourvoir metre plsu de choses dessus ( c stupide peut etre ce que je dis )
plus de musique , plus de demos , les mises a jours des jeux les packs des maps qui pesent defois plus de 100mo , des videos telecharger .......mais c´est vrai que 250go en 2.5 ça ne ce fait pas , mais par contre il peuvent en metre deux et les chainer directement dedans ( une sorte de raid ) ce proceder ce fait deja pour les uniter de stockage en externe pour les teraocté , simplement la boitier sera legerement plsu gros , donc faisable .
mais je pense quil serait plus judicieux pour ms de le faire en externe usb . mais jy crois pas des masses
pour le hd dvd Ms avait bien specifier que si il le faisait externe cetait pour donner la liberté aux gens de prendre ou non le hd dvd et que il ny aurait jamais de jeux sur ce support , donc la encore , j´ai du mal à y croire et pour la prise hdmi , ms ( rumeur ) sortirais un cable ( espece dadaptateur ) avec une sortie hdmi , et la encore ça leur evite davoir des consomateurs mecontent .
je vois pas pourquoi c´est stupid de proposer plus de place pour les stockages , c´est de dire que ça cest stupide qui est stupide .
enfin c´est mon avis , perso je serais pas contre du tout davoir un dur de 250go sur ma xbox360.