CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony se joue de nous

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 août 2005 à 15:10:12

la revo t´en sait rien on na rien vut

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 15:11:35

elite47 Posté le 28 août 2005 à 15:08:30
je suis pas un mouton je fais ce que je veux ou je veux quand je veux
j´ai choisi la 360 pour ces jeux la ps3 et la révo je m´en f**

euh la t´es un mouton car c´est ca leur reaction!tu fais pas attention a la concurrence t´as choisi la xbox360 et rien ne pourra changer ton choix MS forever!

elite47
elite47
Niveau 10
28 août 2005 à 15:17:01

je prend la console pour jouer. microsof à prouver ce qu´il savait faire sur ce terrain là.
je n´ai pas besoin d´un semi-ordinateur-graveur comme la ps3 et la revo on sait que dalle dessus je prend la 360 qui sort avant avec des jeux qui me plaisent

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 août 2005 à 15:19:23

http://www.xbox-gamer.net/screen_affichage.php?ID_Jeu=700&id=19080 :snif: je sais que sa a rien a voir mais :snif: quand même.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 15:20:57

elite47 Posté le 28 août 2005 à 15:17:01
je prend la console pour jouer. microsof à prouver ce qu´il savait faire sur ce terrain là.

c´est parceque tu n´as jamais joue a une playstation tu passes a cote de plusieurs bons jeux juste parceque sony ont menti!Je te dis ps la 360 est nulle elle est geniale et je la prends aussi mais faut voir ce que la concurrence nous reserve p-e que tu y trouveras ton bonheur et si ca te plait pas eh bien tu restes sur ton premier choix c´est un conseil je veux ton bien c´est tou je fais pas de la propagande sony! :ok:

elite47
elite47
Niveau 10
28 août 2005 à 15:21:36

quel rappot?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 août 2005 à 15:23:30

aucun mais c beau :snif: et pi peace and love entre Sony et M$ cette image m´a calmée :ange:

elite47
elite47
Niveau 10
28 août 2005 à 15:24:19

j´ai déjà jouer a la play2 je restent sur mon choix je verrai quand la play3 sortira

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 15:25:32

bon comme ca on est d´accord tu m´as montre que t´es pas un mouton les jeux playstation ne te plaisent pas donc c´est ton choix :ok:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 août 2005 à 15:26:26

moi franchement j´adore la PS1 la PS2 est nulle et la PS3 on verra ce que je reproche c tout le mensonge qui l´entoure et qui la "salie".

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 15:30:58

Roadkill argumente un peu qu´est ce que tu trouves nul chez la ps2 alors que tu aimes la ps1?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 août 2005 à 15:35:46

j´aime pas c menus son look pis a l´époque y´avait pas de gachettes sur les manettes quand M$ et Nintendo en on mis je me suis dit c génial pour les jeux de courses alors que la PS2 n´en a pas (j´aime pas faire la course avec 2 sticks) les jeux (trops de RPG) sauf Star Ocean ...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
28 août 2005 à 15:36:55

:desole: je peut pas écrire plus internet vat couper (limitation de temps) :bye:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 15:39:07

ok c´est vrai que je preferais la manette de la dream dans les jeux de course il y a une grande marge pour controler l´acceleration avec les gachettes qu´avec un bouton!sinon t´as deja joue a mgs,GT,final fantasy comment tu les trouves sincerement?

elite47
elite47
Niveau 10
28 août 2005 à 15:40:34

mois c´est le nombre de post qui est limité je suis là depuis pas lomgtemp :nonnon:
:bye: Roadkill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 18:34:03

je pense que a première xbox était moche mais puissante .mais je croi que maintenant j´achèterai la xbox360 car elle est plus belle et il y aura le jeu the elders scrolls 4 : oblivion.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
28 août 2005 à 18:35:15

Ici, c´est le forum "Xbox 360", pas "guerre des consoles"..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 18:38:12

la guerre des consoles se n´est pas a nous de la faire mais a sony ,microsoft et nintendo.Moi je disai simplement l´opinio que j´avais a propos des consoles.maintenant si tu prend sa comme une guerre,je n´y peux rien

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
28 août 2005 à 18:41:48

la guerre des consoles se n´est pas a nous de la faire mais a sony ,microsoft et nintendo.Moi je disai simplement l´opinio que j´avais a propos des consoles.maintenant si tu prend sa comme une guerre,je n´y peux rien -->

Bah oui, si tu compares 2 consoles, go forum guerre des consoles..

Forum xbox 360 = SEULEMENT XBOX360..

gunul
gunul
Niveau 10
28 août 2005 à 19:11:14

Pacemaker... Ce qu´on dit c´est pas au niveau des jeux qui sont nombreux sur cette console car elle a le plus d´acheteurs... Mais au niveau du marketing... Pleins de gens vont acheter la PS3 car il penseront que la dessus on aura des graphismes magnifiques comme la vidéo de Motorstorm :rire: C´était pareil avec la PS2 (elle était censé avoir des jeux aussi beaux que Jurasic park). Après je sais très bien que toi tu vas t´acheter cette console pour ses jeux et pas parce que Ken Kuratagi a dit qu´elle était 2x plus puissante que la Xbox 360 car tu n´es pas un mouton.
Donc n´éssaye pas de trouver partout des moutons car je te promet qu´il y en a plus chez Sony. (je parle de ceux qui comme je l´ai dit l´achèteront pour sa puissance)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment