Voila ayant pas mal parcourus les forums et divers articles à son sujet je me permet de rediger une courte brève synthetique sur les problèmes rencontrés par cette dernière...
Bien vous comprendrez tous que ces problemes sont liés à la surchauffe des composants, surchauffes qui s´expliquent par plusieurs cas j´en garderai un condensé representatif.
L´un des plus rencontrés est du à la premiere generation de 360 , ( et oui les 1eres sont toujours les moins bien loties une erreure de fabrication la film protecteur de la pate thermique qui permet l´echange de chaleur entre le radiateur et le processeur pour une meilleur dissipation à ete oublié apres je pense que cela ne concerne qu´un faible pourcentage d´entre vous..
le plus frequent à mon goût et la disposition et l´utilisation de notre cher console , endroit trop confiné , alimentation accolé a celle-ci , position vertical peu recommandé pour la lecture des dvds, endroit sujet à la poussiere ( faudrait penser à faire le menage les mecs...)
bien sur ils en existent une multitudes mais comme je le disais precedemment c´est une synthese ( un peu longue lol...dsl pour ceux qui n´aiment pas lire )
il y a aussi une cause non negligeable les jeux qui sont aussi la cause de nombreux plantage ou "freeze" jeux qui n´ont pas subit un debug mode des plus drastiques..
le 1er trimestre 2007 sera surement la fin de ces problemes de surchauffes donc adieu les topics , plantage , surchauffe , sav etc.... une nouvelle production de processur verra le jour avec une gravure plus fine de 90microns nous passerons à 65 microns qui eviterons une saison d´été en hiver au coeur de la console..
Voila j´espere pour ceux qui ont eu le courage de lire mon topics jusqu´au bout que vous ne vous etes pas endormis entre temps et peu etre fournis au novice un condensé d´information utile merci à vous..