CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis aux connaisseurs

moumous59
moumous59
Niveau 10
22 août 2006 à 14:59:10

slt tt le monde,depuis quelque temps je traine sur le forum PS3 et avec tt ce qu´on peut y lire et y apprendre j´avoue que je commence a douter sur l´achat de ma future console.Alors je me suis dit:pourquoi pas la 360??J´y ai déja joué vite fais et franchement j´ai été trés trés déçu (le jeu c´été fifa).C´est pourquoi je voudrais poser des questions aux personnes du forum 360:
-est ce que le jeu brothers in arms hell´s highway sortira sur 360?
-le prix de la 360
-la qualité des jeux (répondez franchement)
-le live est il gratuit?
-Quels sont les défauts de la 360?(ce qui pourrait etre mieux)
-les bons jeux sur la 360.
Si vous pouvez répondre en argumentant et les boulets je me passe de votre avis. :merci: .

dydy85
dydy85
Niveau 10
22 août 2006 à 15:04:14

c´est vrai que fifa n´est pas le top des jeux 360 lol.

ensuite pour répondre a tes question oui brothers in arms sortira sur la 360.

son prix est de 300 euro pack core et 400 euro pack premium.

la qualité des jeux vari en fonction des jeux : on peu allé de tres bas (full auto, rumble rose ...) a tres haut ( oblivion, GRAW ...)

le live est payant 60 euro l´anné

les défaut : elle chauffe, elle est bruyante a par sa je voi pas.

les bon jeux : oblivion, call of duty 2, GRAW, PRG3, et j´en passe.

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
22 août 2006 à 15:06:16

est ce que le jeu brothers in arms hell´s highway sortira sur 360

oui je croi :ok:

la qualité des jeux (répondez franchement)

exellent,mais vaut mieux jouer en HD :ok:

le live est il gratuit?

nan il faut payer 60 euro par ans (se qui est pas tres cher) :ok:

-Quels sont les défauts de la 360?(ce qui pourrait etre mieux)

des graphisme encore mieux fait,mais avec gears of wars on va etre servies :ok:

les bons jeux sur la 360

kameo:jeu d´aventure magnifique :ok:
graw:enorme jeu de strategies :ok:
pdz:un multi tres fun :ok:
cod2:un bon jeu de guerre :ok:
burnout:un jeu superrr fun :ok:
et il y en a plein d´autre :ok:

jespere avoir bien repondu a tes question
graw

tworaf
tworaf
Niveau 10
22 août 2006 à 15:14:55

pour le probleme de surchauffe :d) si tu ne lasse pas ta console non aérié ou contre un mur ou bloqué
dans un coin...... elle ne surchaufe pas et tu peut jouer le temp que tu veut :ok:

pour les jeux:
oblivion-graw-pgr3-moto gp 06-kameo-pdz.........
et on aura des dizaine de hits les mois prochains:
dead rising-just cause-splinter cell 4-saint row-gears of war.............

moumous59
moumous59
Niveau 10
22 août 2006 à 15:17:38

ok :merci: avec tt ca je sais plus quoi penser :snif: car la 360 m´a l´air trés bien surtout qu´elle est sorit il y a 1 an dc plus de bugs et des bons jeux a venir.
C´est quoi le pack premium?(dsl pour tte ces questions mais j´ai jamais eu de xbox et en plus je me suis jamais vraiment interresé a cette console car je croyé que Sony eté en avances comparé a microsoft) :merci:

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
22 août 2006 à 15:19:47

pack premium=400 Euro
pack core=300 Euro

je te conseille d acheter le premium car il y le disque dur et plein de truc en plus :ok:

dydy85
dydy85
Niveau 10
22 août 2006 à 15:25:32
gaillo
gaillo
Niveau 9
22 août 2006 à 15:31:05

prend là, et la PS3 dans 1-2ans

starcommand
starcommand
Niveau 9
22 août 2006 à 15:32:56

Alors pour faire simple, le pack premium est un pack fait pour ceux qui veulent jouer sur le live ou jouer aux jeux de la premiere xbox.
Tu y trouveras des accessoires comme le casque, mais surtout le disque dur.

Honnetement je pense que le pack premium est beaucoup mieux pour la difference de prix!

Sinon perso les defaut de la xbox 360 sont:
le bruit
la chaleur
pas encore beaucoup d´excellent jeu mais toujours plus que la ps3!

Les avantages:
le prix
le live
l´avance d´un an sur les concurrents
certaines licences

Y a quelques jeux qui sont vraiment excellent:
Oblivion
GRAW
d´autres qui sont tres bons:
Fight Night Round 3
PGR 3
Tennis Table
...
Et surtout des futurs hits en perspective:
PES6
GTA4
RE5
Gears of War
Splinter Cell
Saints Row
Dead Rising
Forza 2
Fable 2
...

Enfin pour le live y a plusieurs abonnement donc celui a 60€ l´année. Ca fait 5€ par mois c´est pas excessif. En plus il a baissé de prix y a pas longtemps aux USA donc on peut esperer une baisse euivalente en Europe prochainement.

Bref, moi j´ai pris cette console parce que je pense que la différence entre elle et la ps3 ne sera pas enorme et ne vaudra pas une telle difference de prix. En plus j´ai pas trop aimé la politique de Sony dernierement, donc pour le moment j´attends. J´acheterai peut etre (surement) la PS3 quand elle aura beaucoup baissé de prix et quand elle aura un bon catalogue de jeu (MGS4).

moumous59
moumous59
Niveau 10
22 août 2006 à 15:34:07

ok j´ai vu aussi que le prix de la xbox allé peut etre baissé pour concurencer la PS3 (st malins chez microsoft) et j´attend aussi de voir ce que la PS3 a dans le ventre mais j´avoue que je suis de plus en plus tenter par la 360. :merci: pour vos réponses

moumous59
moumous59
Niveau 10
22 août 2006 à 15:38:56

En plus votre forum a l´air assez cool car ya pas de gros boulets qui viennent le polluer.Un petit conseil=>si vous voulez rigolez faut allé sur le forum de la PS3,ya la gueguere entre les pro-s et les pro-m :rire2:

n1awor
n1awor
Niveau 10
22 août 2006 à 15:59:13

Perso j´ai possédé la 360 2* une fois je l´ai ramené car elle buguai je l´avais acheté le premier jour .... :) On m´a remboursé car y´en avait plus en stock ensuite je l´ai racheté avec DoA4 avec 3 mois de live exelent jeux , les mecs sur le live sont vraiment sympa , les graphismes franchement joli . Et pour me racheter du matos Pc j´ai revendu celle ci ... le pire c´est que je me suis pas acheté de matos :s ^^ Mais je pense que c´était une erreur de ma part vu le nombre de jeux terribles qui arrivent . Bon désolé je ne reponds pas a tes questions mais bon tous ca pour te dire qu´un ancien possesseur te conseil vraiment de l´acheter ( le pack prenium pour son dd et accessoire en plus ) si tu le peux pour :
Ces jeux qui commencent a arriver en masse
Son live vraiment exelent ( je l´ai decouvert sur doa4 ) et le bonne ambiance qui y règne !
Son prix beaucoup plus avantageux que la ps3
De plus devil may cry 4 risque fortement de venir sur 360 aussi :p donc c´est que du bonheur :content: :)
Voila en ésperanr avoir pu t´aider désolépour le HS en début de post mais c´était pour raconter mon erreur et lui prouver que cette console vaut le coup
Voila :)

moumous59
moumous59
Niveau 10
22 août 2006 à 16:01:32

:merci: :merci:

etienne_14
etienne_14
Niveau 4
22 août 2006 à 16:25:36

:-))) franchement prend la ps3 pas forcément a sa sorti attend un peu mais tu va y gagné (plus puissante, blu-ray, et plus de jeux...)
a+

n1awor
n1awor
Niveau 10
22 août 2006 à 17:24:54

Plus de jeux .... dépend des jeux que tu aimes car bon y´a du jeux sur ps2 osef total quoi ^^ , puissance la xbox n´a pas encore montré ce qu´elle avait dans le ventre réelement :) , blu ray ca va servir servir de si tot , mais bon j´acheteré qaund même la ps3 mais bon pas a sa sortie la si je rachète une console de salon c´est la 360 ;)

Dark_fossoyeur
Dark_fossoyeur
Niveau 3
22 août 2006 à 17:38:22

Moi aussi je voudrais acheter cette console mais ce qui m´inquiéte c´est les topics " ma bobox est morte, partie au sav..." mais je penses l´acheter quand meme pour noel...

Cependant je voudrais quelques petits conseil pour que je prenne aucuns risque ( ou la placer, les trucs à pas faire, des astuces pour la présérvé d´un quelconque "incident" ( surchauffe, pannes...) ) :merci:

Et pendant que j´y suis vous me conseillerez quoi comme premier jeu???

:merci: pour votre aide

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
22 août 2006 à 17:42:43

dark y a presque plus de probleme sur les console puis si elle pete tu te la fera ramplacé.croi pas que la ps3 aura aucun probleme :ok:

comme jeuje te conseille:gears of wars(sortie novembre seulement)kameo et call of duty :ok:

Ame_Celes
Ame_Celes
Niveau 9
22 août 2006 à 17:49:29

Je vais peut etre en prendre une a noel mais la ou je vais la placer (tout pres d´un mur) j´ai peur qu´elle surchauffe le bruit est il vraiment génant ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 août 2006 à 17:51:11

et si tu aimes les jeux de voiture ya bientot forza 2 qui sort, oulala je l´attend celui la, ca va etre énorme un jeu comme ca en live :coeur: (enfin j´espère que ce sera mieux que PGR3)

Dark_fossoyeur
Dark_fossoyeur
Niveau 3
22 août 2006 à 17:52:36

Mais par contre, quand tu te la fait remplacer ils te renouvellent la garantie ou pas?

Je ne compte pas prendre une garantie suplémentaire mais par exemple supposont que la garantie de base soit épuisée combien coûterait la réparation?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment