bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et j´espere vous apporter pas mal d´imformations exclusives dont vous ne semblez pas au courant !!
Comme vous avez pu le remarquer , microsoft semble tres confiant face à la fameuse playstation 3 de sony qui est en tous points supérieur ( il suffit de regarder killzone 2 in game pour voir l´écart considérable entre ses 2 machines )!
Donc cette confiance qu´a microsoft cache forcément quelque chose , et c´est la qu´il me faut intervenir pour divulger cette imformation tres bien cachée par microsoft !! !
-Vous ne vous etes jamais demandé pourquoi microsoft avait un SAV aussi performant ?
-Vous ne vous etes jamais demandé pourquoi il était interdit d´ouvrir la console sour risque de perte de garantie ?
-Vous ne vous etes jamais demandé pourquoi le transformateur était plus gros et plus lourd que la console elle meme ?
------------>
C´est tout simple , la vrai consoles ´next-gen´ de microsoft est DANS LE TRANSFORMATEUR !! !!
A la sortie de la ps3 microsoft va activé la réunification du transformateur et de la console
ce qui va donné lieu a la naissance d´une console surpuissante !!
( un peu comme quand les robots des powers rangers s´assemblent pour tué les plus gros méchants )
données aproximatives de la nouvelles configuration de la xbox ´big bang´
--->
-processeur celeron cinclu-core 7,8 ghz en sli
-8 giga de ram F1 cadencé a 700mhz elle aussi en sli
-2 cartes graphiques nvidea 74500gx-ts turbo
1 giga
-lecteur de dvd 40 couches ( microsoft préfère garder ce format ;) )
pour finir je tiens à remercié bill-gate qui a investi 95% de sa somme pour nous fournir une console dont la config a 10 ans d´avance !!
ps : le seul point négatif de cette super consoles ets que
- bilou n´a plus d´argent pour ses dons au pauvre ( accroissement des morts en afrique de la faute des acheteurs de la xbox-360 )
-tous ceux de la bourse qui avaient misés sur microsoft sont condamné a renboursé 2 millions de dollards !! )
Si vous n´avez pas cru à mon histoire , prenez donc un tournevis et utilisé le comme un pied de biche pour ouvrir le transfo ;)
console :
http://www.thenewgamer.cor.com/img/screens/000047_2.jpg
image ingame de ´far cry :holliday bad´
http://simplementkelly.iquebec.com/paysage0068.jpg
merci et n´hésité pas a me poser des questions ;)