CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 Gros marché, avenir assuré!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
22 août 2006 à 10:25:43

Au vue du nombre de machine déjà écoulé à travers le monde(et a venir pour cette fin d´année), la 360 représente dèjà un gros marché qui lui assure clairement un avenir florrissant, lorsqu´on voit les ventes récente de Dead rising, on se rend compte que de plus en plus d´éditeurs vont chercher à systématiquement faire paraitre leurs jeux sur cette plateforme.
Cela nous promet des merveilles à venir!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
22 août 2006 à 10:27:19

Oui et d´ailleurs voici une nouvelle série de chiffre paru sur xbox-360.fr :

Microsoft a livré quelques données sur sa Xbox 360 et son Xbox Live, marché inclus, l´occasion pour nous de vous les dévoiler :

• Chaque propriétaire de la console possède en moyenne 4,6 jeux
• Chaque console bénéficie en moyenne de 2,9 accessoires
• Près de 60% des possesseurs ont accès au Xbox Live
• Parmi ceux-là, 80% ont déjà eu recours au MarketPlace
• De ces 60%, 70 ont téléchargé des vidéos, et 65 ont joui des possibilités du Xbox Live Arcade
• Les jeux Arcade les plus populaires sont Geometry Wars, Uno, Bankshot Billiards 2, Marble Blast Ultra, et Street Fighter II Hyper Fighting
• 46 millions de téléchargements ont eu lieu sur le Marché Xbox Live, dont 8 millions de téléchargements Arcade
• Enfin, Microsoft souhaite avoir écoulé 10 millions de consoles à la fin de l´année, et plus de 13 millions au mois de Juin 2007.

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:33:13

De quoi faire taire tout les boulets qui voyait déjà un avenir à la Dreamcast (paix à son âme) pour la 360 :ok:

mordide
mordide
Niveau 10
22 août 2006 à 10:43:50

"Chaque propriétaire de la console possède en moyenne 4,6 jeux" lol j´en ai que deux dont 1 qui ne marche pas

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 août 2006 à 10:46:54

moi j´en ai 12 :)

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 août 2006 à 11:03:33

P´tain sérieux faut avoir de la tune à claquer pour 12 jeux, surtout que y´a que Oblivion qui vaut vraiment le coup, et qu´a part lui ya 4-5 jeux pas mal ...

chris163
chris163
Niveau 10
22 août 2006 à 11:04:54

"4-5 jeux pas mal"

:sarcastic:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 août 2006 à 11:07:48
  • Pgr3
  • Kaméo
  • Condemned
  • Doa4
  • Call of duty 2

Voilà, après je vous met au défie de citer d´autres BONS jeux :oui: à part Oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:14:17

moi j´en ai 7, mais on se cotise avec mon frère lol :)

asurmen: tu peux rajouter perfect dark zero(meilleur jeux en live) et GRAW :ok:

chris163
chris163
Niveau 10
22 août 2006 à 11:15:25

et Tomb Raider Legend même si c´est du multi-platform :hap:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
22 août 2006 à 11:17:38

le premier mondial a bien 50 jeux :rire2:

chris163
chris163
Niveau 10
22 août 2006 à 11:18:55

:gne:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 août 2006 à 11:28:00

Ouais, Ok pour GRAW ( même si je trouve le mode live bidon ).

Par contre pour PDZ, je suis désolé mais il a reçu des notes médiocres, tous mes potes qui l´ont acheté l´ont revendu rapidement et ne me le conseille pas vraiment, j´ai même pas fini la démo tellement je m´y em*erdait ... Et apparemment le mode live est pas mal mais vite lassant.

Tomb raider : on parle bien du jeu qui se finit en 8 heures sans aucun mode multi et qui donne pas envie d´être rejoué ?

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
22 août 2006 à 11:31:29

http://www.supadump.com/videos/039-cdc.php
hihihi

chris163
chris163
Niveau 10
22 août 2006 à 11:32:29

Je suis dsl mais maintenant il y a beaucoup de jeux qui se termine trés vite surtout sur xbox360 et comme tu a l´air d´aprécier les notes ... ben il a au 17/20 ce qui est trés bon .
Maintenant pour finir Tomb Raider Legend c´est aussi l´aventure et il faut rechercher les secrets....
Et il y a aussi pas mal de bonus ....

Alors laisse Lara Croft trankil :hap:

972cent
972cent
Niveau 10
22 août 2006 à 11:34:05

moi j´en ai ke 3 ( bienot 4 )
et j´en suis fier

chris163
chris163
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:57

et les 5 que tu as cité en haut ne sont pas des bon exemples pour la durée de vie :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:42:32

le mode live pas mal et vite lassant?

mais qu´est ce qu´il faut pas entendre:

premièrement, c´est tout simplement le meilleur jeux en live, qui offre le plus de diversité de gameplay.

deuxièmement, si´il y a bien un jeux en live qui n´est pas lassant, c´est bien celui-là, j´ai joué 6 mois dessus en live, sans jamais m´en lasser, contrairement à un COD2 où je joue 2 jours d´affilé et je doit passer à autre choses tellement ça me fait chier à la longue...

troisièmement, sans te vexer, c´est tes copain qui sont médiocre, ce jeux est une vrai bombe, mais le gameplay demande un temps d´adaptation avant dêtre bien maitrisé, mais une fois habitué, c´est une vrai merveille, et on ne cèsse de s´améliorer en live, parce que le tout réside dans la capacité à viser et à tuer un ennemis en quelque coup, et pas tout simplement à bourrer dans le tas...il faut savoir faire des headshot à tour de bras, et ça, n´importe quel newbie ne peut pas le faire...

enfin, sache que tous les sites ricain l´ont très bien noté et qu´il a eu beaucoup de succès là-bas, le test de jv.com est un torchon, n´importe qui, qui a joué au jeux plus de 20h d´affilé, pourra te le dire, mais malheureusement, jv.com n´a pas joué au jeux plus de 20h tout court...ils ont fait le solo en moyens et ont du tester le live une heure pour en arriver à une conclusion aussi merdique...le simple fait qu´il n´ont consacré que 4 ligne au live prouve leur crédibilité...zero...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 août 2006 à 11:44:46

Pgr 3, Doa 4 et Call of duty 2 sont assez courts, mais ya un mode multi qui les allonge bien.

Bon ok t´as raison pour Kaméo, et Condemned, mais au moins c´est des jeux originaux, alors que Tomb raider ça fait 10 ans qu´on se tape ce genre de jeu ( tous les tomb raider, syphon filter ... ).
C´est juste un bon petit jeu d´action sympathique mais bien trop court à mon goût.

En tout cas personellement je mettrai jamais 70€ dans un jeu aussi court, qui existe en moins cher sur d´autres consoles avec quasiment les mêmes graphismes. Encore si c´était vraiment un hit ...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 août 2006 à 11:48:00

x333 t´as sûrement raison pour PDZ, mais faut avouer que son mode solo n´est pas génial.

Par contre ce qui me gave dans les tests en général, c´est justement qu´ils développent pas assez les critiques du mode live, alors que c´est auusi voir même plus important que le mode solo pour la plupart des jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment