CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kallé-vou fair quan vou auré la xbox360

Drakolyu
Drakolyu
Niveau 3
21 août 2005 à 01:06:14

Moi la jeter par la fenêtre pour voir si elle atterit bien...

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
21 août 2005 à 02:42:54

moi quand j´aurais ma xbox 360 je me mais dessus et je me jette en bas d´un imeuble de 100 etage voir si elle vole vraiment.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 08:51:11

Moi je la place en tant que décoration :oui:

dokho93
dokho93
Niveau 3
22 août 2005 à 17:09:34

1)j´arrache le carton comme un chacal
2)je la branche tout en pleurant de joie
3)je balance la manuel d´utilation dans un coin de ma chambre
4)je défonce la console pendant 6heures sur les trops bon jeux que j´aurais acheté (quake4 et pgr3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:25:52

je voudrait savoir quand en générale ont lieux les 1ere baisses de prix et de combien plus ou moin?

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
22 août 2005 à 17:42:37

en faite , microsoft a baissé rapidement sa xbox 1 parce qu´elle ne se vendait pas bien mais celle la , il se peut qu´elle baisse dans tres longtemps
surtout celle de 300 euro

yan124
yan124
Niveau 8
22 août 2005 à 18:16:16

moi je dois attemdre jusqua noel :noel: pour la debaler mais sa vas etre un bombe surtout halo 3 peut etre et pgr 3 jen bave deja

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
22 août 2005 à 18:24:03

:rire: ah franchement elle est vraiment conne ta question

kallé-vou fair quan vou auré la xbox360 :rire:

a part y jouer je vois pas trop ce que l´on peut faire avec :lol:

teufeur007
teufeur007
Niveau 7
22 août 2005 à 23:29:18

moi, je deballe le tout je demonte la console, je mets une puce, je change l´OS de la console et la je pourrais en profiter pleinement

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
23 août 2005 à 00:25:44

je revient avec ma console , j´ai une bouffé de chaleur , j´ai chaud , je suis excite a cause de la puissance qu´elle offrira et je tomberai dans les pommes en jouant a quake 4

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
23 août 2005 à 00:42:57

moi jpete le couvercle je branche la xbox et j mets de l´eau dedans pour voir ce ki se passe

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
25 août 2005 à 15:29:11

Moi je me reveil tout exité le jour J et je demande à mon père d´aller la prendre dès sa pause déjeuner avec Kameo et d´autres jeux que je n´ai pas encore choisis et je lui dis mon éternel phrase que je lui répète à chaque fois que j´ai un truc de nouveau : "Tu n´ouvres pas la cellophane! C´est moi qui veut avoir le plaisir de l´ouvrir. Impatient d´être le soir quand il me l´apportera, eh ben je suis de super bonne humeur à l´école je travail bien tellement j´ai hate. Je l´appel 5 fois pour savoir quand-est-ce qu´il arrive. J´entend les carillon de mon portail alors je cours en descendant les escaliers et je me casse la gueule mais ça ne me fait pas car je suis tellement content !J e saute dans les bras de mon père qui me : "Tu es tombé ?T u pleures!" Et moi je lui répond : "Mais non je pleure de joie..." alors qu´en fait je m´étais éclaté les genoux. Je le lui prend des mains et je lui fait 360 bisous et je lui dis merci 1000 fois. Je monte dans ma chambre fou de joie. Je déballe le carton je la pose sur mon nouveau meuble que j´ai acheté exprès pour elle je branche les cables sur ma télévision à tubes cathodiques j´insère Kameo, je prend la manette sans fil du pack premium, je m´installe su mon double "pouf" j´allume la console à distance et je fais le plus grand sourire je je n´ai jamais fais.

lateur360
lateur360
Niveau 6
25 août 2005 à 16:54:12

moi ma BOBOX 360 ge la soignerais comment si sétait ma femme

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2005 à 20:15:19

moi je fais le deuille de ma xbox jla prend jla jette et jmet la 360 a la place ! non je déconne j´suis pas un violent jla jette sur mon lit pas par terre !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 août 2005 à 20:23:11

Alors moi dès que je l´ai, ca sera surement après les cours...

Je l´accroche après mon mur comme décoration...avec le carton en guise de cadre...

Non sans déconner, vu que je rentre après les cours, j´enleve le sac scoregame, je regarde le magnifique carton blanc et je la pose sur une table...

Puis je vais faire mon boulot pour etre tranquille après...

Ensuite, je bouffe puis après j´ouvre le carton, je sors la console, (je la caresse)lol, je tate les cables et la manette...

Je place les cables, j´ouvre le boitier d´oblivion, je l´insère a l´intérieur de la console et après je joue...jusqu´a plus soif !

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 août 2005 à 20:25:26

"je balance la manuel d´utilation dans un coin de ma chambre "

moi aussi, je lis jamais le manuel, comme ça on garde l´effet de surprise et puis on passe pas pour un blaireau quand ça marche pas! :rire: au moins on a une excuse

apalone
apalone
Niveau 20
25 août 2005 à 21:43:39

je prends le carton je tombe je pete la console :snif2: je vais vite au magasin avec la note je sors il pleut l´encre de la note coule et...... :snif2:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 août 2005 à 00:18:18

je la met dans une poelle et la fait cuire a feu doux..

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
26 août 2005 à 04:00:41

ben moi ces les vendredi jai le choix je vais a lecole ou non alors je vais pas a lecole jachete la xbox 360 et oblivion kameo ghost recon 3 perfect dark zero et ces tout apres je recupere mon compte live je le mets sur ma 360 et je parcoure le menu de la 360 je commence a jouer a ghost recon 3 et apres je vais jouer a halo 2 ou splinter cell chaos theory les seul jeux xbox que jai garder apres avoir vendu ma xbox 1 et apres je me commande une pizza et je joue sur le live a tout les jeux que jai acheter :gni:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 août 2005 à 07:36:04

Ba j´achète la 2ème avec le hd-dvd !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment