Je vais à la fnac acheter ma console à 389,99 € parce que déduis un chèque cadeau de 10 €
Le carton est lourd et encombrant et quand je prends le tram pour rentrer chez moi, j´attire immédiatement la convoitise de jeunes voyous aux intentions peu amicales
. Je descend donc à l´arrêt où il y a le plus de foule, pour prendre un autre bus souvent bondé, qui s´arrête non loin de chez moi, mais dans l´affaire j´ai perdu 15 mn de mon temps, mais j´ai réussi à semer mes agresseurs 
Arriver chez moi, je débale soigneusement la console, je gicle la ps2 de son joli socle vertical pour y dresser fiérement ma nouvelle boiboite ! Elle s´intègre à merveille dans le meuble vidéo, tout de verre et d´acier ( achetez chez Alinéa, bande de curieux). Mais oh mon dieu !
La console est bien plus lourde que la ps2, et la vitre, qui avait déjà tant de mal à supporter le poids de tous les autres appareils vidéo/hifi se brise, et le meuble s´écroule, faisant tomber la télé 70cm sur la console. Le meuble en verre se brise en mille petits éclats
. Tout est cassé, le parquet est défoncé et rayé, et mon chien s´empresse d´allez dévoré des petits morceaux de verre, qui lui perforent l´estomac, et il s´écroule dans une marre de sang
Ma mère folle de rage, hurle dans tout l´appartement devant l´ampleur des dégats. Le voisin du dessous arrive en trombe, alerté par le boucan. Il découvre ma mère dans une colère monumentale, moi en pleure, le salon devasté, le chien en sang à ses pieds. Ahuri, il appelle les flics qui embarquent tout le monde. On s´explique devant la justice, et nous pouvons rentrer chez nous après avoir expliqué la situation. Mais les médias ont été alertés et très notre histoire fait la une des médias. Touché par cette aventure, microsoft france décide de nous offrir un nouvel ensemble home cinéma avec une télé Hd et une nouvelle xbox360. tandis que Tf1, de leur côté nous envoi l´équipe des Queer qui redécore notre intérieur. 
La maison est belle, tout est réparé, je joue enfin à ma console et mon chien trône fiérement empaillé au dessus de la télé.
un vrai compte de fée !