venom911 Posté le 21 août 2006 à 20:24:40 " * dark-g-unit profil
- Posté le 21 août 2006 à 20:16:41 avertir modérateur
- venom911 Posté le 21 août 2006 à 20:04:09 c´est bien ya de la diversité et de toute facon microsoft doit faire du gros là vu qu´il y aura TGS bientot et que sony aura la main mise sur ce salon...
et microsoft aussi a des surprise pour nous pour le tgs ya pas que sony dans la vie mon pti mouton damour aller va retrouver ton berger "
texcite pas texcite pas.... tu dois pas souvent trainer ici c dire ca sur moi....
d´1 ca fait longtemps que je suis sortie de la bergerie de sony.
de 2 arrete de bander sur microsoft le TGS c´est le gros coup de sony, microsoft sera tout petit là bas, il lui restera le X07 pour la fin de l´année...
alors calme t ardeur et va te masturber un coup
wow (va te masturber) sa fait longtemps que jai depasser se satde petit et bander sur microsoft ou ta trouver se jenre didée
jaimerais pas etre dans ta tete avec les idée que tu a
juste pour te dire que ya pas de honte a etre mouton moi je suis jamais sortie de la bergerie de sony (parceque jy suis jamais entrer)mais comme toi tu le dit tu en est sortie je peut bien te croire moi je suis ni pour un ni pour lautrejai une psp jai un ds jai un 360 jai un 64 un snes j vais prendre un ps3 et une wii mais toi avec ta boule de crystal et ton TGS CES LE GROS COUP DE SONY
jpeut bien te laisser rever tout seul sa me derange pas aller jte laisser retrouver ton chemin vers tu sais ou