Ce que j´entends par la c´est que Acer fait des modeles basiques pour vraiment pas cher, maintenant on les voit très peu dans les selctions de "bons" moniteurs, mais pas non plus dans les mauvais.
C´est difficile ben euh comme tu le sais parceque c´est tentant de prendre plus grand pour le meme prix, mais il faut que les perfs suivent vraiment pour jouer et faire d´autres trucs dans de bonnes conditions, ce moniteur vient de sortir, il à l´air d´etre la droite suite des autres Acer Wide très accessibles niveau prix, moi ca m´effraie^^
Après comme je disais plus haut un 20 pouce en Wide ca fait pas super grand, par contre un 22 ca se remarque! Je suis dans ton cas en fait, je compte prendre le viewsonic que j´ai cité qui est un très bon ecran mais la sortie de ce modele en 22 me trouble, malgrè que je sache pertinement qu´il aura pas les performances du viewsonic 20 pouces, cruel dilemme!
Tu peux deja lire les avis des personnes qui ont le meme modele en version 19 et 20, mais les avis de personnes qui n´y connaissent pas grand chose et sont content de leur nouveau truc qui remplace leur moniteur à tube euh