CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 sur moniteur,j'ai des questions!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 19:46:25

Un 22 pouces à 400 euros tu peux te poser des questions, mais bon c´est pas pour ca qu´il est mauvais, ce sera du bas de gamme qui assure le minimum normalement.

kikilekikinou
kikilekikinou
Niveau 3
21 août 2006 à 20:25:28

Salut tout le monde! Je suis nouveau!!
j´aimerais m´acheter aussi un ecran lcd pour jouez avec la xbox 360.
Lorsqu´on branche le pc et la xbox360, l´un sur le vga et l´autre sur le dvi, comment on passe de l´un à l´autre?
Je recherche aussi un solution pour brancher un pc et une xbox à un seul ecran mais j´ai l´impression que la seul solution est le boitier KVM...
Merci de vos reponse

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:29:52

c´est la question que je me pose, hormis avoir un switch je vois pas :mort:

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
21 août 2006 à 20:29:52

ElChupacabra Posté le 21 août 2006 à 19:46:25 Un 22 pouces à 400 euros tu peux te poser des questions, mais bon c´est pas pour ca qu´il est mauvais, ce sera du bas de gamme qui assure le minimum normalement.

Lol,pourquoi c´est toujours aussi difficile d´acheter ce genre de trucs!!Tu entends quoi par "le minimum"??

Il faudrait mieux que je prenne un 20" de meilleure qualitée donc??

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:35:29

Ce que j´entends par la c´est que Acer fait des modeles basiques pour vraiment pas cher, maintenant on les voit très peu dans les selctions de "bons" moniteurs, mais pas non plus dans les mauvais.

C´est difficile ben euh comme tu le sais parceque c´est tentant de prendre plus grand pour le meme prix, mais il faut que les perfs suivent vraiment pour jouer et faire d´autres trucs dans de bonnes conditions, ce moniteur vient de sortir, il à l´air d´etre la droite suite des autres Acer Wide très accessibles niveau prix, moi ca m´effraie^^

Après comme je disais plus haut un 20 pouce en Wide ca fait pas super grand, par contre un 22 ca se remarque! Je suis dans ton cas en fait, je compte prendre le viewsonic que j´ai cité qui est un très bon ecran mais la sortie de ce modele en 22 me trouble, malgrè que je sache pertinement qu´il aura pas les performances du viewsonic 20 pouces, cruel dilemme!

Tu peux deja lire les avis des personnes qui ont le meme modele en version 19 et 20, mais les avis de personnes qui n´y connaissent pas grand chose et sont content de leur nouveau truc qui remplace leur moniteur à tube euh :mort:

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
21 août 2006 à 20:46:51

C´est ce viewsonic là que tu comptes prendre?
http://www.lesnumeriques.s.com/article-203-1025-41.html

Lol,avant j´étais décidé pour le Acer mais maintenant j´hésite.Il me faut un truc polyvalent,je veux pouvoir jouer à ma Xbox,m´en servir comme un ordi et mater des DVD en fait.
Un 20",c´est regardable sur un canapé situé à 2mètres ou alors il faut se coller à l´écran pour jouer??
Je pense que je vais aller les voir en vrai pour me faire une idée parce que là c´est dur!!

Et pour être honnête,je ne suis ni un hardcore gamer,ni un obsédé de la qualité d´image d´un film.Je veux juste pouvoir jouer sans que tout devienne flou à cause de la rémanence,et pouvoir mater des films sans m´arracher les yeux parce que je ne vois rien dès lors que la scène est un peu sombre!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:52:20

Oui c´est celui la^^ A deux metres d´un 20 pouces ca va faire court je pense, maintenant comme tu le soulignes si tu n´es pas hyper exigeant niveau jeux et film je pense que le 22 te conviendra très bien, moi je joue pas mal en reseau sur PC, c´est pour ca que je suis sceptique :ok:

Je suis allé à la Fnac le week end dernier et autant entre 19 wide et 20 wide tu vois pas vraiment la dfference de taille (surtout que le wide ca fait petit) autant le 22 la tu vois que c´est un ecran grand^^

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
21 août 2006 à 21:02:08

Lol,et admettons que je me mette à jouer sur le XBoxLive 360,je vais me faire défoncer aux FPS si mon écran ne réagit pas assez vite??

Bon,je vais à la Fnac et chez Surcouf demain pour me faire une idée de tout ça.Et puis je vais aller voir le brix de ces bonnes vieilles télé à tube cathodique :rire2:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:08:39

Hum oui tu te feras pas defoncer mais bon, le probleme c´est surtout que ca donne mal au coeur et que c´est très desagreable a regarder les grosses trainées sur l´ecran quand ut changes vivement ton point de vue dans un FPS sur un mauvais moniteur^^

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
21 août 2006 à 21:12:57

Tu as vu que le viewsonic existe en version 22" (Viewsonic VX2235wm),il coute moins de 500euros.Mais je sais pas si la qualité de l´écran est la même que celle du 20"!!

Au fait,la rémanence est dûe à quoi?Mauvais rafraichissement ou autre???

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:14:38

Ah non je savais pas tu vois ca ou? J´ai pas cherché chez eux tellement c´est cher habituellement!

La remanence en general est due à la technologie de la dalle utilisée, associée au temps de reponse de l´ecran.

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
21 août 2006 à 21:21:29

http://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2235WM-VIEWSONIC-VX2235wm.htm

je le vois là,479euros,ça fait donc 80 de plus que le Acer,ce qui n´est pas excessif si il a les mêmes performances que le ViewsonicVX2035wm...Il faudrai trouver un test de cet écran!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:29:57

Il se peut que tu aies trouvé la perle la! Merci pour le tuyau, j´osais pas chercher u view en 22! date de sortie aout, baisse de 200 euros du modele 20 pouce, oui il se pourrait bien que ce soit le meme en plus grand!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:33:01

luminosité un chouia en dessous et contraste aussi, mais ca n´a jamais empeché de faire un très bon moniteur ca.

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
21 août 2006 à 21:39:21

Ah,moi j´ai pas trouvé de site qui le vende.Il y en a un en "réapprovisionnement" et l´autre qui l´aura à partir du 2Octobre.Tu as trouvé un site qui le propose déja à la vente??(parait qu´en Angleterre et Allemagne il se trouve déja).

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:29

Je vois pas, visiblement le modele vient de sortir, et ca expliquerait la baisse de prix hallucinante du modele 20 pouce! Mais la piste est bonne, seulement j´en ai marre d´attendre pour acheter mon ecran ^^

je te laisse mon mail au cas ou : makiaveridik at yahoo point fr

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
21 août 2006 à 21:56:20

J´ai trouvé un site allemand qui le vend.
Et moi aussi j´ai pas envie d´attendre sinon je suis convaincu que d´ici là il y aura eu autre chose pour repousser l´achat de celui-ci.

Vive l´informatique lol

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
21 août 2006 à 21:59:10

c´est obligé que l´écran soit plat pour profiter d´une qualité hd ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 22:02:52

Non c´est pas du tout obligé :ok:

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
24 août 2006 à 00:40:58

Je vais prendre le Samsung Syncmaster 205BW finalement.C´est un 20" wide,il coute 310euros sur Amazon,VGA,DVI et surtout HDCP donc c´est nickel!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment