CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange PSP 1.5+3 jeux contre Xbox 360

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
20 août 2006 à 19:55:01

Bonjour,

J´échange ma PSP 1.5, c´est une japonaise mais le menus est bien entendu en Français, sont firmwire est le 1.5, c´est celui-ci depuis que je l´ai acheter pas de downgrade donc aucun risque de bug, ce firmwire est utile pour jouer au Jeux et Emulateur mis sur sa carte mémoire.
Il y a 3 jeux, mais ne sont pas Français, Need for speed rivals en jap, Ridge Racer en jap et Twisted Métal en eng.
Elle accepte sans aucun problème les jeux Français, pour les jeux qui requiert un firmwire plus grand des logiciel font croire kil s´agit d´une firmwire plus grand alors qu´on est toujours sur la 1.5.
La console est en très bonne état, très peu de rayure sur l´écran grace a une protection en plastique, ce n´est pas un vulgère film plastique sur l´écran mais on peu dire que c´est comme une sur-coque, mais il est bon a changer car il y a des rayure qui gène un peu pour jouer.
C´est le value pack, donc écouteur,pochette,carte mémoire 32mo...

Voila j´ai donner toute les infos sur ma PSP si quelqu´un est interressé par un échange qui me réponde sur le fofo.

++

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:27

On dit firmwARE :ok: .
:bye:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:36

++

ced66
ced66
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:41

Mdr :rire: tu croi que quelqu´un va acheté ta PSP contre une 360 :rire: , bien essayé :-))) alala le futé ^^

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
20 août 2006 à 20:04:24

Ben tu voi je sais pas mais le prix d´une psp est quand meme de 250€, je ne parle pa des jeux il ne sont pas Français donc voila 250€ c´est le prix d´une Xbox 360 core system d´occas après plus cher c´est quel est pratikement neuve sorti du carton pour 1h et remi dedans aussitot.
La PSP est une très bonne console mais les jeux dessus ne m´interresse pas tro vu que j´ai deja un PS2 et un PC donc c´est un peu de la répétitio pour moi jvoudrai changer.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
20 août 2006 à 20:05:50

On sait que c´est presque le même prix.

mais échanger une 360 contre une psp :rire:
C´est comme si j´échangeais mon écran HD ( 360) contre ta cathodique 50Hz ( psp ).

:rire: non mais tu crois que quelqu´un va te la prendre ?

ced66
ced66
Niveau 10
20 août 2006 à 20:07:14

:lol: mais ta raison de tanté ton coup, pti conseille essaye de voir ça avec des gamins qui comprenne rien comme ça ta plus de chance ^^ :-)))

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
20 août 2006 à 20:08:19

En + c´est très con ske tu dis...
"La PSP est une très bonne console mais les jeux dessus ne m´interresse pas tro vu que j´ai deja un PS2 et un PC donc c´est un peu de la répétitio pour moi jvoudrai changer."

Pourquoi l´avoir achetée alors ?
T´aurais pu te prendre la 360 NEUVE au lieu d´acheter une console qui t´intéressait pas dès le début :honte:

WarLysander
WarLysander
Niveau 4
20 août 2006 à 20:10:03

fou ta machine sur ebay et laisse nous tranquille :-p nan sans dec arrete la fumette

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
20 août 2006 à 20:10:21

une PSP contre une 360...trouvez l´erreur? :lol:

360lover
360lover
Niveau 7
20 août 2006 à 20:12:25

thepunisher3006 :ouch:

tu as osé ! :-p

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
20 août 2006 à 20:17:16

Quand j´ai acheté ma PSP la Xbox 360 était pas sorti [FaShioN]Boy, je l´ai acheté au moi de juin 2005, c´est sur sa peu parraitre mais voila jsuis dsl l´importance c´est la valeur de l´objet pas la taille... on te dirai je t´échange ma Mustang contre un camion du meme prix tu dirai a non je garde mon camion il est plus gro donc c´est mieu, c´est pas tro logique après mais bon tout le monde ne peu pas comprendre.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
20 août 2006 à 20:18:28

Ba non,je dirais je garde la Mustang moi :(

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
20 août 2006 à 20:19:27

non j´ai du mal tourné ma phrase c´est comme si je disais je t´échange ma Mustang contre ton camion du mem prix et ke tu me répondais non je garde mon camion paske il est plus gro ta compri la ?

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
20 août 2006 à 20:22:32

Ba ouais mais bon,en tout cas dans mon état d´ésprit je garderais ma 360,faut voir les jeux...
Et de toute façon,j´ai déja la PSP ^^,mais je pense pas qu´ici on voudra te l´échanger :ok:
A la limite t´essaye de la vendre sur ebay et voila,t´essaye de racheter une 3´6 avec la thune

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
20 août 2006 à 20:23:01

oui mais une 360 contre une psp on parle pas de grosseur on parle de qualité...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
20 août 2006 à 20:24:54

[FaShioN]Boy --> c´est sur c´est une possibilité mais en fait j´ai voulu essayer le plus facil quoi, moi ce qui me saut a l´esprit c´est le prix tu voi, c´est vrai que j´ai mi un peu de coter la qualité mais bon ya toujours des pigeons.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
20 août 2006 à 20:33:48

lol même les pigeons sont assez intelligent pour pas faire cet echange

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:56

vendre une console modifiee avec des jeux originaux ca sert a rien! qui va acheter une xbox pucee avec des jeux originaux, n s´en fout des jeux originaux
et puis une PSP c´est une grosse daube, la pire console jamais cree apres la gizmondo :rire2:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
20 août 2006 à 20:39:22

taggle bleu pour voir...si c´ezst pour faire des remarques de ce style tu peut te barrer et plus revnir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment