CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir:Dossier sur Bill Gates a capital

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:44:49

sony c´est fondé : leur console sont pas solides et leur SAV est merdique
c´est tout ske j´ai contre sony apres ils ont de bonnes licences et j´admire leur maniere d´etre entre puis d´avoir domine immediatement le marche des jeux video

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:47:17

Jamais eu de prob avec mes consoles sony mais bon, j´ai une 360 qui tiens aussi bien le choc.
Pour les consolesd éfaillante c´est un peu pareil pour toute (sauf nintendo) suffit de chercher les posts SAV du forum t´en as en masse, sur le forum PS2 j´imagine que c´est pareil, donc bon..

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:49:23

bah justement c´est la que jsuis pas trop d´accord avec toi
cherche une xbox 1 en panne: t´en trouvera pas! d´ailleurs a ce sujet, jsuis tombe sur un vieux JVM et dans le courrier des lecteurs, un gars disait que sa xbox etait en panne et les redacteurs du mag etaient surpris et disaient que c´etait la premiere panne qu´ils voyaient!!!

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:53:35

En meme temps la xbox est un vrai bunker, donc bon, et vu son prix a sa sortie (plus cher qu´une ps2) j´imagine quelle devait avoir des composants assez resistant, enfin je ne vais pas m´étaler dessus, car a part son prix et sa taille je connais rien dautre, elle m´a jamais vraiment attiré.

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:55:44

non non non, la xbox etait moins chere que la PS2 meme a sa sortie

479€ c´est moins que 3290francs ( prix que j´ai paye cette console de merde)
En plus tu rajoutes 30€ de carte memoire et 30€ de multitap, fais le calcul :ok:

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 23:00:46

la PS2 je l´ai acheter 2000francs a sa sortie moi (jessaye de trouevr un lien sur le net)

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 23:15:40

Ah ben moi je l´ai acheter 1an aprés en fait, j´ai confondu. Donc elle était a 3000f (460e) ca reste un poil moins cher qu´une xbox, mais de toute maniére les 2 coutaient la peau du cul. Pour la Xbox fallait acheter une éspéce de petit boitier a rentrer dans le truc a sauvegarde pour lire les DVD me semble? un pote a moi l´a, il m´avait expliquer le systéme.. j´avais trouver çà assez space quand meme.

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 23:16:50

Surtout que quand la Xbox est sortie 1an aprés, la PS2 avait baisser de prix et elle coutait 2000francs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 23:17:57

il fallait acheter la télécommande Xbox.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
20 août 2006 à 23:18:04

Ma xbox est tombée en panne 7 mois après l´achat, mais UPs est venu le lendemain et je l´ai récupéré 8 jous après, donc rien à dire! Si, chapeau le SAV microsoft! C´est d´ailleurs pour ça que j´ai acheté la 360 le 2 décembre sans crainte....

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
21 août 2006 à 02:18:52

chicour: dans un film : les pirates de la silicon valley, ils expliquaient que le systeme d´interface graphique, il l´avait piqué a Xerox

Ta tout à fait raison, tout comme la souris, enfaite Apple à tout pompé à xerox (xerox qui avait proposer le systeme de la souris à IBM qui s´en est moquer et donc à refuser)
En schématisant sa cela donne:

Xerox<=Apple<=Microsoft.

Voila donc je ne suis pas un fanboy mais il faut bien se dire que Microsoft n´est pas le seul fautif(dailleur on dit sa juste parce que c´est lui qui est n°1 dans le monde sinon on en aurez rien à battre.)puisque Apple à aussi pompé Xerox,et aussi , de la à dire que cela serais mieux si Microsoft n´aurais pas gagner la "guerre", sans être visionnaire,je ne pense pas puisque Microsoft ou bien Bill Gates s´est toujours battu pour être le leader.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
21 août 2006 à 02:21:25

d´ailleurs xerox est la societe qui a invente l´ancetre du virus informatique

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 août 2006 à 02:34:12

De toute facon qu´est ce que ca nous fait que ce soit microsoft en ete du marché de l´informatique !T ant qu´on a de bon PC moi j´vai pas me plaindre !T ant mieux Bill gates a sa place de Numero 1 il l´a merité ,il s´est battu pour ca !T out ceux qui le critique c´est des jalux c´est tout !B ill gates a été le plus malin !E t aujourd´hui pour etre le meilleur faut etre malin !c ´est tout !
Bravo a Bill gates qui a su profité des meilleur opportunité au bon moment ,en plus d´avoir quand meme revolutionné l´informatique des son plus jeune age !

ced66
ced66
Niveau 10
21 août 2006 à 02:38:37

oué moi je dis respect :ange: tout ce qui la aujourd´hui bé y c´est battu pour l´avoir, peut être qu´il a triché (Apple) mais bon c´est ça le business :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment