CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir:Dossier sur Bill Gates a capital

venom911
venom911
Niveau 24
20 août 2006 à 22:28:47

jadore le discours de ceux qui sont sous mac ou/et linux.... y sont toujours "au dessus" des autre apperement... des vrai anticonformiste koi :hum:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 août 2006 à 22:29:02

Maitre_Ninja] Posté le 20 août 2006 à 22:27:18 * ghostrider666 profil

• je pense que bill gate etait devenue trop puissant pour les etats unis,imaginerun mec qui implante son produit( ses produits même) dans 75% des pc mondiaux. je pense que le procés n´etait pas pour arrêter le chantage que microsoft fesait car il n´est pas le seul a le faire,mais pour diminuer son pouvoir.enfin c´est ce que je crois

.

• lord-deviI profil
  • Bill gates est le premier a avoir voler, copier, quelque chose dans le monde informatique, le SE de mac, pour PC ! ca calmera les fanboys :D

je trouve pas sa voler ; car il a piqué l´idée de Mac ; mais aprés c´est lui qui a inventé tous les logiciels Pas Mac ...
----------

j´invinte rien, c´est dis dans le reportage, donc appelle les reporters et dis leur qu´il ont mal fait leur travail et que toi petit fanboy que tu es tu connais mieux la vie de bibi et ses travers :)

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:29:41
  1. I___I profil
  1. Maitre_Ninja] Posté le 20 août 2006 à 22:24:59 En + ceux qui disent qu´il est con et tout et qu´il a volé de la thune , je paries qu´ils ont Microsoft sur leurs ordis c´est blaireaux

-------
moi je suis sous mac et linux, donc : dtc

:d) j´adore les gens comme toi ; tu te prends pour le nombril du monde ou quoi ? Moi je suis sous Xp et Linux et c´est pas pour ça que j´enterre Crosoft :)

Et tu sais tu peux ecrire ton mot en entier ; si tu veux je te dis Ferme Ta Gueule sans dire FTG ...

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:29:59

lord>>ouais mais tout le monde n´achete pas un pc pour faire du montage video/audio ou de la creation :ok:

Un pc c´est courant : je regardais les catalogues auchan dernierement : un PC + l´ecran 19´ pour 449€!!!!! c´est incroyablement pas cher
Quand je pense qu´en 1995, on avait rien en dessous d´une plaque ( 1500€) et on faisait rien avec!

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:31:27

venom911 Posté le 20 août 2006 à 22:28:47 jadore le discours de ceux qui sont sous mac ou/et linux.... y sont toujours "au dessus" des autre apperement... des vrai anticonformiste koi
-----
:rire: :rire: :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:31:58

faut savoir aussi que Excel, vous vous en servez peut etre pour faire votre emploi du temps mais ce logiciel permet des calculs incroyables, tres simplement en connaissant un brin le logiciel
Word est un super outil d´edition et PowerPoint est grandiose pour ceux qui ont des expose a faire pour l´ecole

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:32:46

j´invinte rien, c´est dis dans le reportage, donc appelle les reporters et dis leur qu´il ont mal fait leur travail et que toi petit fanboy que tu es tu connais mieux la vie de bibi et ses travers

:d) j´ai jamais dit le contraire :)

Il a copié ; et refait a neuf le logiciel a sa maniére ; y"a quoi de illégale ? Sa copie il l´a payé :) Et a ce moment la l´informatique etait Anti-Trust ; alors pourquoi il aurait du s´en priver :)

Alors arrete de t"enfoncer :) Biensur si tu connais ANTI-TRUST :)

venom911
venom911
Niveau 24
20 août 2006 à 22:32:53

ouai enfin pour 500 euros.... tu fais de la bureautique et du net. mais c´est vrai que c´est devenu tres accessible par rapport à ya encore 3/4 ans.

mordide
mordide
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:55

ouai il a copié mais imaginé ce que serait les ordi sans lui
peut etre mieux ou peut etre plus nul

venom911
venom911
Niveau 24
20 août 2006 à 22:33:56

"PowerPoint est grandiose pour ceux qui ont des expose a faire pour l´ecole"

le TP de bio!! :fou: javais fais les bouton sous photoshop... la classe lol.

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:34

tu fais de la bureautique, du net, de la retouche photo meme sous photoshop, de la conversion en divx, de la compression DVD sous DVD shrink, de la gravure, de la lecture tout format ( en branchant sur TV par exemple, ca fait lecteur divx de luxe), pc de telechargement etc

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:34:43

[Maitre_Ninja] Posté le 20 août 2006 à 22:29:41 # I___I profil

1. Maitre_Ninja] Posté le 20 août 2006 à 22:24:59 En + ceux qui disent qu´il est con et tout et qu´il a volé de la thune , je paries qu´ils ont Microsoft sur leurs ordis c´est blaireaux

-------
moi je suis sous mac et linux, donc : dtc

j´adore les gens comme toi ; tu te prends pour le nombril du monde ou quoi ? Moi je suis sous Xp et Linux et c´est pas pour ça que j´enterre Crosoft

Et tu sais tu peux ecrire ton mot en entier ; si tu veux je te dis Ferme Ta Gueule sans dire FTG ...
---------------
Tu madores? :coeur: cool un fanboy qui m´aime, quel nombril? qui pense que tout le monde tourne sous XP et MS? moi? me semble que c´est toi :) donc je te répond, ca te plait pâs, ben jy peut rien moi ! mais oi aussi je taime :coeur:

chris163
chris163
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:48

:hap:

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:52

j´avais fait un expose sur la revocation de l´edit de NAntes avec une intro a la star wars

"Il y a bien longtemps dans le royaume de France"

la prof avait apprecié :rire:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:37:00

je t´adore car j´adore les cons :coeur:

Sans Billou y´aurait rien ; car il y aurait eu que MacOs sur le monde ; et donc sans concurrence y´aurait rien eu :)

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 août 2006 à 22:39:11

Maitre_Ninja] Posté le 20 août 2006 à 22:32:46
j´invinte rien, c´est dis dans le reportage, donc appelle les reporters et dis leur qu´il ont mal fait leur travail et que toi petit fanboy que tu es tu connais mieux la vie de bibi et ses travers

j´ai jamais dit le contraire

Il a copié ; et refait a neuf le logiciel a sa maniére ; y"a quoi de illégale ? Sa copie il l´a payé Et a ce moment la l´informatique etait Anti-Trust ; alors pourquoi il aurait du s´en priver

Alors arrete de t"enfoncer Biensur si tu connais ANTI-TRUST
--------

Jadore les proMS comme toi :)

IL a rien refait a neuf, il a repris le concept et il la inséré dans son PC, il a rien inventer, sinon il laurait fait lui meme, tarrive a le comprendre çà? :)
et je n´ai jamais dis qu´il n´avait pas le droit, ce qui me fait rire, c´est les mecs qui chient sur Sony ou autre en disant qu´il reprennent des idées, alors que ca a toujours été comme çà, billgate le premier.

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:07

microsoft a permis un essor de l´informatique grand public et ca personne peut le nier

Acheter un MAC aujourdui ca coute encore assez cher par rapport a un pc
Suffit de voir leur mini Pc : ca coute hyper cher et ya rien de dans, pour ce prix la on peut se faire un super barebone bien plus performant

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:41:07

Maitre_Ninja] Posté le 20 août 2006 à 22:37:00 je t´adore car j´adore les cons

Sans Billou y´aurait rien ; car il y aurait eu que MacOs sur le monde ; et donc sans concurrence y´aurait rien eu
-------
qu´et ce que tu en sais qu´il y aurait pas eu de concurence lol? tu es devin? jadore !

On est tous le con de quelqu´un mon chéri :coeur: moi je t´ai trouver, je t´aurais bien sorti la vanne du diner pour mercredi soir, mais c´est du réchauffé :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:55

du rechauffé? un peu comme toutes les insultes proferees envers microsoft...

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:43:06

ou Sony.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment