CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir:Dossier sur Bill Gates a capital

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
20 août 2006 à 22:17:31

:non: je sais que c´est pas une secte.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 août 2006 à 22:18:04

Plutôt pour ces phrases comique :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
20 août 2006 à 22:19:42

salut chicour.

si kutaragi y fais des dons.... au acheteur de ps3 ruiné.

:dehors:

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:20:01

perso kutamachin je m´en tape, mais qu´est ce que t´en sait qu´il donne pas? mdr...
c´est pas forcement le truc qu´on crie sur les toits, a part si on a des probléme avec la justice et pour remonter sa notoriété bien entendu

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:20:13

Quoi qu´il en soit moi qu´il est fait du chantage cela m´est égal ! C´est partout pareil ! Vous allez dans un Auchan , un carrefour , leclerc ; vous voyez par Exemple des vetements Nike et Adidas ; bin c´est pareil Nike fait du chantage au magasin pour qu´il est le monopole ; ca s´appelle la concurrence et y´en a partout autour de nous alors POURQUOI QUE Bill Gates ...

* oblivion25

* il a donner au oeuvre humanitaire juste aprés etre condmaner par la justice américaine sur la recherche de monopole par chantage, le coup du jihad MS la fait tomber méchament de son piedestal, du coup que faire? merde j´ai du blé a mort, je vais en donner a des oeuvres hitoire de récup un peu de notoriété ^^
marrant qu´il ne l´ait pas fait avant detre attaquer en justice, quand tout aller bien pour lui.

:d) Si tu le sais pas ; apres 2008 il va faire encore ça ; et il a ddeja payer ça dette :)

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
20 août 2006 à 22:20:40

Ouiiii, gloire à Microsoft, gloire à Bill gates :oui: ...

Aussi gloire à Peter Moore, qu´on bénisse le jour où il soient tous nés :oui: ...

Nan sérieux je pense que dans les années à venir Google va prendre la place de Microsoft ( dans une bonne dizaine d´année ) ...

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
20 août 2006 à 22:20:44

ok le fanboy :ok:

chris163
chris163
Niveau 10
20 août 2006 à 22:21:48

vive madonna :fou:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 août 2006 à 22:22:12

tiens pour mister--yann qui fait surement parti du jihad MS !

master--yan Posté le 20 août 2006 à 22:13:09

Gloire à microsoft !
-------
http://netjunk.com/users/s/unpretentious/bill_gates.jpg

:rire:

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:24:03

bah windows est un bon OS meme si macOSx est bien meilleur. Le probleme c´est que sur macOSX on peut rien faire tourner sauf les logiciels apple et les logiciels Adobe : pas de jeu ou presque, oblige d´installe XP en plus de macosX etc...

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 août 2006 à 22:24:50

Bill gates est le premier a avoir voler, copier, quelque chose dans le monde informatique, le SE de mac, pour PC ! ca calmera les fanboys :D

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:24:59

En + ceux qui disent qu´il est con et tout et qu´il a volé de la thune , je paries qu´ils ont Microsoft sur leurs ordis c´est blaireaux :)

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
20 août 2006 à 22:25:29

je pense que bill gate etait devenue trop puissant pour les etats unis,imaginerun mec qui implante son produit( ses produits même) dans 75% des pc mondiaux. je pense que le procés n´etait pas pour arrêter le chantage que microsoft fesait car il n´est pas le seul a le faire,mais pour diminuer son pouvoir.enfin c´est ce que je crois

I___I
I___I
Niveau 7
20 août 2006 à 22:25:50

Maitre_Ninja] Posté le 20 août 2006 à 22:24:59 En + ceux qui disent qu´il est con et tout et qu´il a volé de la thune , je paries qu´ils ont Microsoft sur leurs ordis c´est blaireaux
-------
moi je suis sous mac et linux, donc : dtc :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:26:41

oui mais toi t´es une exception, bien plus intelligent que nous tous :honte:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:27:18
  • ghostrider666 profil

* je pense que bill gate etait devenue trop puissant pour les etats unis,imaginerun mec qui implante son produit( ses produits même) dans 75% des pc mondiaux. je pense que le procés n´etait pas pour arrêter le chantage que microsoft fesait car il n´est pas le seul a le faire,mais pour diminuer son pouvoir.enfin c´est ce que je crois

:d) :oui: .

* lord-deviI profil

* Bill gates est le premier a avoir voler, copier, quelque chose dans le monde informatique, le SE de mac, pour PC ! ca calmera les fanboys :D

:d) je trouve pas sa voler ; car il a piqué l´idée de Mac ; mais aprés c´est lui qui a inventé tous les logiciels :) Pas Mac ...

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:27:19

XP ca va super bien, ya pas a dire, surtout la version Pro :cool:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 août 2006 à 22:27:39

chicour Posté le 20 août 2006 à 22:24:03 bah windows est un bon OS meme si macOSx est bien meilleur. Le probleme c´est que sur macOSX on peut rien faire tourner sauf les logiciels apple et les logiciels Adobe : pas de jeu ou presque, oblige d´installe XP en plus de macosX etc...
-------

En meme temps vu que c´est beaucoup plus cher moins de monde lachete, et pourtant c´est de bien meilleur qualité, mais du coup moins de jeu sont optimiser dessus

chris163
chris163
Niveau 10
20 août 2006 à 22:28:01

windows xp :cool:

chicour
chicour
Niveau 10
20 août 2006 à 22:28:04

dans un film : les pirates de la silicon valley, ils expliquaient que le systeme d´interface graphique, il l´avait piqué a Xerox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals