comment pouvez vous voir dans mes yeux comme les portes ouvertes vous menant vers le bas dans mon noyau là où je suis devenu si engourdi sans âme mon esprit dormant quelque part froid jusqu´à ce que vous le trouviez là et le meniez en arrière à la maison (Me réveiller) Me réveiller à l´intérieur (Je ne peux pas me réveiller) Me réveiller à l´intérieur (Économiser moi) appeler mon nom et me sauver de l´obscurité (Me réveiller) offrir mon sang pour courir (Je ne peux pas me réveiller) avant que je vienne défait (Économiser moi) économiser moi du rien je suis devenu maintenant que je sais sans ce que suis je vous can´t juste me laissez respirer dans moi et me rendre vrai m´apporter à la vie (Me réveiller) Me réveiller à l´intérieur (Je ne peux pas me réveiller) Me réveiller à l´intérieur (Économiser moi) appeler mon nom et me sauver de l´obscurité (Me réveiller) offrir mon sang pour courir (Je ne peux pas me réveiller) avant que je vienne défait (Économiser moi) économiser moi du rien je suis devenu congelé à l´intérieur sans votre contact sans votre chéri d´amour seulement vous êtes la vie parmi les morts tout ce can´t de la fois I croient que couldn´t d´I voient a maintenu dans l´obscurité mais toi on devant moi J´avais dormi mille ans où il semble a obtenu d´ouvrir mes yeux à tout sans pensée sans voix sans âme le don´t m´a laissé mourir ici il doit y avoir quelque chose davantage m´apporter à la vie (Me réveiller) Me réveiller à l´intérieur (Je ne peux pas me réveiller) Me réveiller à l´intérieur (Économiser moi) appeler mon nom et me sauver de l´obscurité (Me réveiller) offrir mon sang pour courir (Je ne peux pas me réveiller) avant que je vienne défait (Économiser moi) économiser moi du rien je suis devenu (M´apporter à la vie) J´avais vécu un mensonge, là n´est rien à l´intérieur (M´apporter à la vie)