lut tout le monde !
voila j´ai creé ce topic pour vous monter que les jeux qui couteront entre 60 est 80 euro ( sûr les consoles next-gen ) baisseront vite le prix car les benefisses seront inexistent . . ..
1 imaginont que entre 30 est 40 % des joueurs actuelle ne pouront pas s´acheter des jeux entre 60 est 80 euro
2 ils reste donc entre 60 est 70 % de joueur qui pouront se permetre d´acheter des jeux entre 60 est 80 euro
3 mais en ce moment entre 80 est 90 % de joueur peuve se permettre un jeux à 60 euro
4 est maitenent calculont le nonbre de benefice
multiplié sinplement le nonbre de joueur pouvent se permetre d´achetais un jeux entre 60 est 80 euro par le % de joueur . . .
JEUX ENTRE 60 EST 80 EURO = 30 % x 60euro = 1800
( voir 1 ) 40 % x 80euro = 3200
JEUX 60 EURO
( voir 2 ) 60 % x 60euro = 3600
70 % x 60euro = 4200
maitenent conclusion :
1800 ~ 3200 de cote benef pour les joueur qui pouront se permetre des jeux entre 60 est 80 euro
3600 ~ 4200 de cote benef pour les jeux à 60 euro
LA CONCLUSION EST INPRESIONENTE les jeux à 60 euro sont 2 fois plus benefique que les jeux qui coute entre 60 est 80 euro
maitenent ne crenié plus rien les jeux vont vite baisser de prix car ils seront grave perdent s´il laisse les jeux entre 60 est 80 euro
maitenent en ce qui concerne les % de joueur j´ai esseyer de faire de mon mieux pour qu´il paraisse probable
maitenent tout ce que vous venais de lire ne provient pas d´une source c´es MOI qui est tout fait car je sus ve,deur est je mi conais un peut en calcul mais c´est que ce calcul est un peu sinpliste mais sinon un calcul plus aprofondit
me prendrait plus de temps
j´espere que vous serait nonbreux à reagir sûr ce calcul pour l´instent ce topic n´ai que sur le forum ps3 mais je vais le mettre un peu partout sur le forum xbox 360 est le forum revolution est pour finir le forum general
j´ai quand meme mit 40 minute à faire ce topic donc reponder nonbreux
si le calcul est probable ou si vous ete content car moi je le suis le calcul est positif
aller merci de reagir sur ce topic !