CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Améliorations du dash ?

Reecon
Reecon
Niveau 5
20 août 2006 à 17:37:56

Salut quelles améliorations attendez-vous sur le dash. Sérieusement je suis un peu déçu car il pourrait être un peu mieu. Il y a plein de petit truc sympa mais voila connaissant Microsoft il pourait être mieu. Le marketplace est fort intéréssant mais pas exploiter à fond. Par exemple j´aurai aimé voir la possibilité d´acheter comme sur itunes de la musique, voir plus de clip. Je sais que c´est pour bientôt mais ça tarde un peu. Car je le rappel ces fonctions là seront immédiatement disponibles lors de la sortie de la PS3. De plus je trouve ça bizarre qu´on puisse communiquer avec nos PC mais qu´il est impossible d´échanger des fichiers avec ce dernier (Par exemple l´impossibilité de sauvegarder de la musique qu´autrement qu´en utilisant un cd-audio). Il y a plein de choses intéréssante mais trop mal exploité ou peu...
Qu´en pensez-vous ?

grumlu
grumlu
Niveau 6
20 août 2006 à 17:40:38

(Par exemple l´impossibilité de sauvegarder de la musique qu´autrement qu´en utilisant un cd-audio).

C´est fait expres, pour éviter les trucs pirates, mais tu peux les lire pendant que tu joue! et microsoft a promis des surprise, je crois a la sortie de la PS3 :)

Reecon
Reecon
Niveau 5
20 août 2006 à 17:43:32

Je trouve pas que c´est une excuse dans ce cas là appel devrait arrêter de vendre des Ipod ça encourage le piratage :lol:

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
20 août 2006 à 17:44:15

Moi le desh me convient parfaitement le seul petit défault (et encore si s´en est un) c´est que je trouve dommage qu´a chaque mise a jour du dash (notament la grosse mise a jour) on ne nous précise pas les modifications exact de la console.
Sinon pour les services d´achat tel que musique et film je n´en voi pas l´intéret vu que sur pc on l´a déja et qu´avec media center on le retrouve sur notre console sans bourrer le disque dur. N´oublions pas que c´est une console de jeu.

Reecon
Reecon
Niveau 5
20 août 2006 à 17:47:01

infamous_83 je peux comprendre que certains n´en vois pas l´intérêt mais ça serait quand même sympa et on aurait plus l´impression d´avoir un outil multimédia à la maison.
Et il faut dire que la gestion de la musique dans les jeux courses est très mal gérée à mon goût. J´aurais souhaité une intégration avancé de celle-ci...

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 août 2006 à 17:51:07

:salut:

moi j´aimerai bien que l´on puisse télécharger gratuitement (comme pour les jeux arcade) des versions d´essai des theme et des images de joueur pour ensuite les payer si on les trouve bien. Ou au moins qu´on ai une prview, là on voit des theme, des images proposés à la vente mais on voit pas si ça va rendre bien sur notre console, c´est un peu dommage non ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
20 août 2006 à 17:51:57

nan parceque la plupart du temps il les montre et sinon si t´esite elle sont presenter sur le site xbox

Reecon
Reecon
Niveau 5
20 août 2006 à 17:51:59

J´avoue ça aussi c´est embêtant...

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 août 2006 à 17:53:16

aliens>bah il montre pas grand chose, et puis quel intéret d´aller sur son ordi pour voir, c´est pas pratique

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
20 août 2006 à 17:54:45

Moi je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi.
par exemple moi je relis mon pc a ma box pour tout ce qui est sons alor je lance le jeu, je selectionne mon pc et je lance la lecture et si un son ne me conviens pas je le cahnge avec la télécommande de la xbox sans avoir accés au dash (je te donne cette exemple sur pgr3) mais sa marche avec tous les jeux.
Une fois ton périphérique séléctionné tu change tes musique avec la télécomande (moi je l´ai eu direct dans le pack prénium acheté le 02/12/2005)

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 août 2006 à 17:56:15

là je suis sur le site xbox.com et bien je trouve pas le theme Hitman, désolé...

Reecon
Reecon
Niveau 5
20 août 2006 à 17:59:08

moué mais infamous regarde là impossible d´enregistré ma playlist que je viens de réaliser. Donc des que la console sera hors tension faudra tout recommencé :hum:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 août 2006 à 18:04:53

je suis du meme avis que Tubular_Pig en ce qui concerne les theme, mais il devrait mettre aussi plus de temps pour les mesages, il devrait mettre 30 seconde, car frenchement 15 secondes c´est vraiment trop peu, meme en speedant

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
20 août 2006 à 18:07:20

Reecon Posté le 20 août 2006 à 17:59:08 moué mais infamous regarde là impossible d´enregistré ma playlist que je viens de réaliser. Donc des que la console sera hors tension faudra tout recommencé
-------------------------
la je suis d´accord avec toi. mais ta toujours une solution tu te cré directement ta playlist sur ton périphérique (pc, mp3, ou psp :-))) )
et tu lance la lecture de ta plylist.
Ok je c´est que trés chiant et que c´est vrai que cette histoire de playlist est chiant et la ta marqué +1 lol.
mais par contre j´ai jamais essayé est ce que ta playlist n´est pas sauvegardé si tu l´a créé a partir des sons enregistré sur le disque dur????

petfouff
petfouff
Niveau 10
20 août 2006 à 18:07:36

Euh j´ai une ptite question, est-ce qu´il est possible de lire un divx depuis la xbox360 en passant par le media center ?? Merci

(je sais que c´est pas la meilleure place pour poser cette question mais bon, vu qu´on parle du dash...)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
20 août 2006 à 18:11:12

Moi je veux un truc : pouvoir accélerer et revenir en arrière dans les musiques. Déjà en 2002 je trouvais gonflé de pas avoir cette fonction, alors maintenant sur 360...

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
20 août 2006 à 18:15:10

petfouff Posté le 20 août 2006 à 18:07:36
Euh j´ai une ptite question, est-ce qu´il est possible de lire un divx depuis la xbox360 en passant par le media center ?? Merci
------------------------------------
Oui on peut et il y a meme des soft qui te permette d´accéder a internet comme tu le fait a partir de ton pc mais pour les noms n´oubli pas que google est ton ami :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
20 août 2006 à 18:15:43

y parait qu´il y aura une mise à jour de la console avec une sorte de "jukebox" où on aura plus de possiblité sur les musiques et videos...

mais ca reste une rumeur.

petfouff
petfouff
Niveau 10
20 août 2006 à 18:17:53

Merci pour ta réponse Infamous ! Et je m´en vais donc aller demander ces noms à mon ami ! :ok:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
20 août 2006 à 18:19:21

Sa serai bien qu´on puisse créer des teams depuis le dashboard.
Et que la personne qui crée une team puisse choisir un préfixe de 3-4 lettres qui s´ajouteront automatiquement au gamertag des futurs membres ( exactement comme dans ghost recon 2 ou Rainbow six 3 ... )

Mais vu toute la tune que Microsoft gagne à chaque fois que des joueurs changent de gtag pour ajouter quelques lettres quand ils changent de team, je pense pas que ça soit prévu ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment