Bjr, voilà, officiellement le jeu est prévu pour le 1 septembre, mais j´ai lu à plusieurs reprises que le jeu est sorti le 25 août?
Est-ce que qqun peut confirmer ça, pour la Belgique aussi?
bah moi je l´ai pas vu et is il sort le 25 il sort le 25 et on n´y est pas ....
Le 25 Août ? De 2005 ?Nous ne sommes que le 20...
de 2006 plutot ^^. ouais il doit sortir vendredi
lol, je me suis emballé et je me suis trompé d´une semaine, je pensais qu´on était déjà...
EN belgique il sors le 25 aout c´est marquer sur Xbox.com ! C´est 100% confirmé , A+
c´est limite une daube au passage mais bon
non tu aime pas. mais pour le style beat´em all c´est le meilleur jeux ^^
une daube
Hard-Gay Posté le 20 août 2006 à 14:37:51 c´est limite une daube au passage mais bon
====> Toi t´es pas gay pour rien...
lol pas bien ske tu viens de dire don vinnie mais n3 n´est pasune daube enfin pas pour moi ... je vais le prendre c´est un bon défouloir
je viens d´avoir un pote de micromania. il recoive N3 le 23 aout et le mette en vente le 25. ( pour ma part en tous cas )
moi je les sa fais une semaine pi le pire cest vrai
ok ^^ mais comme tout le monde hesitait pour la date. fallait le mettre sherminator
non il est sorti je lai
ouais au canada ^^. nous on est en france
cest pas pour etre mechan mais en france vous ete toujours les dernier a avoir comme nous on a dead rising il y a 2 semaine pi n3 y a semaine
C´est pas possible qu´il sorte avant en Belgique le 25 et chez nous le 1er Septembre. Ca parait trés étonnant en tout cas.
c´est vrai. on est mal placer question jeu. vivement que je me casse de france ^^
jpense ke sil sort le 25 en Belgique, suisse, espagne etc.. on devrait oci l´avoir en france.