Les Vacances Sont bientot terminés ! 
Fini la plage, les Bikinis
, vous rentrez tout(e) triste et demoralisé(e). Vous voulez acheter une Bobox 360 mais laquelle. 
Faites votre choix :
Deja 1 Xbox 360 c´est ca :
- Processeur Graphique : ATI Cadencé à 500 MHz avec 10 Mo de DRAM
- Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM
- Lecteur DVD à Balayage Progressif : 12x, compatible DVD-Vidéo, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG et Photo CD
- 3 Ports USB 2.0
- 1 Port Ethernet
- Façade amovible
- 2 Lecteurs de Carte Mémoire
les 2 Versions :
- Premium : 399euros ***
1 Manette Sans Fil + 1 Câble AV-HD + 1 Abonnement Silver au XBOX Live + 1 Disque dur amovible 20 Go + 1 Micro-Casque + 1 Câble Ethernet
- Le Casque Audio : Pour la part c´est un Gadget. 
- Cable AD-AV : Oui si on veut investir pour la Haute definition ou si on a deja un televiseur HD. 
- Le HDD de 20go : Utile pour installer des demos du Live,
des jeux retro payant bien sur (1 pac man c pas donner!), de la musique mp3. pour installer 1 jeux comme Oblivion (il y en a pas d´autre je pense). et pour les sauvegardes. 
- Manette Sans Fil : c´est super, mais l´autonomie dans tous ca ?? ? et la recharge ?? ? (payante aussi)
Obligatoire sinon pas de Live : 
1 Connexion Internet pour le Live. Aimer Jouer avec d´autres personnes sur le live. Payer le Live apres 1 mois gratuit (si vous voulez completer si je manque d´information lol)
- Le Core *** 299 euros
1 Manette Filaire + 1 Câble AV Standard + 1 Abonnement Silver au XBOX Live
Parfait pour la personne desirant acheter la console et 1 jeu pour simplement jouer sans ce prendre la tete.
Manque juste 1 Carte memoire pour la sauvegarde : 39euros.
Pour moi, je prefere le core, une console reste une console, pas besoin de HDD, casque, manette sans fil (moin fiable qu’1 filaire) etc…..
D’autant plus que certain developpeur de jeux ne savent pas comment utiliser le HDD de 20Go. Qui n’est pour le moment pas vraiment utile, a moin de vouloir transformer sa console en l’entourant de toutes sortent de peripherique.
Si vous voulez jouer prenez la Core sinon c’est une machine a sous !
(Nintendo est plus intelligent de ce coté là la Wii proposera 1 live gratuit exemple a suivre).