CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere 360 sans hd dvd ?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
11 août 2005 à 01:05:34

ExterminatiX :d) :merci: de lui expliquer :ok:

Sinon je pense que dans un premier temps les consoles Xbox 360 ne seront pas equipe d´un lecteur HD-DVD, mais que quelque mois plus tard Microsoft organisera une operation dans les grands magasins, ou nous pourront echanger notre console, pour y avoir inclu un lecteur HD-DVD a l´interrieur.
MAIS BON TOUTES NOS QUESTIONS TROUVERONT DES REPONSES LORS DE l´X05 :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
11 août 2005 à 01:13:22

si c ´est le cas faudrait pas perdre le ticket de caisse^^
b

334412
334412
Niveau 7
11 août 2005 à 01:17:04

Non tu fais just amner ta Xbox 360 au magasin quoi tu croix que il vont la refuer paske ta pas de facture, ta deja le xbox 360 ques que ils veulent de plusse

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
11 août 2005 à 01:24:42

Je crois que mon hypothese, c´est tout simplement ce qui peut arriver de pire :oui:
Microsoft ne voudrait en aucun cas nous faire racheter un 2eme Xbox 360.
Pourquoi :question:
Parce que ca ne les arranges absolument pas de nous faire racheter la Xbox 360. Si vous regardez bien la Xbox 360 coute 375 Dollars a produire et 300 Dollars a vendre, du coup ils perdent 75 dollars quand on achete la Xbox 360, et reussissent a faire des benefices sur les jeux. Si on ne peut plus acheter de jeu alors on sera oblige d´acheter une autre Xbox 360 et Microsoft perdrait encore 75 dollars.
Donc bon je pense qu´on peut etre rassure en ce qui conserne le HD-DVD :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
11 août 2005 à 01:52:07

334412 Posté le 11 août 2005 à 01:17:04
Non tu fais just amner ta Xbox 360 au magasin quoi tu croix que il vont la refuer paske ta pas de facture, ta deja le xbox 360 ques que ils veulent de plusse

:d) ben attend , tu va pas venir juste comme ca et dire , tenez je vous rend celle ci et je prend l´autre .

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
11 août 2005 à 01:58:02

Bien sur que si :oui:

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
11 août 2005 à 09:03:57

Kazuya14 Posté le 10 août 2005 à 17:48:56
le hd-dvd ne servira que pour augmenter la capacité de STOCKAGE...

après, si vous avez un lecteur hd-dvd dans votre xbox360, j´ose ESPERER que vous avez un télé HD, sans quoi votre lecteur ne vous servirai à RIEN

Diantre ! !

Mais biensure que non ca n´a strictement aucun rapport.

HD-tv = Haute Définition
HD-dvd = Haute Densitée
( oui j´ai ecrit en francais ca marche aussi!)

En bref ce n´est pas par ce qu´une machine est équipé d´un HD-dvd qu´il vous faudrat une HD-tv ca n´a rien a voire.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
11 août 2005 à 09:59:18

On a deja du mal a se décider sur le choix DVD ou HD-DVD, et sony lui fait son malin avec le Blue-ray beaucoup trop en avance sur les standards technologiques actuels!
Je sais pas sur quoi ils se sont basés pour adopter le bue-ray chez sony mais en attendant ca va leur couter la peau du cu!! :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2005 à 10:01:01

:sarcastic:

et vous en connaissez vous des films en haute définition sur un simple DVD??? non. les films haute def seront sur hd dvd.. c´est logique ca suit une certaines évolution. il est évident que le lecteur n´a rien avoir. avant de vouloir donner des lecons, replacer vite le contexte danslequel nous sommes.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2005 à 10:03:53

En bref ce n´est pas par ce qu´une machine est équipé d´un HD-dvd qu´il vous faudrat une HD-tv ca n´a rien a voire. .

rs quel est l´intéret majeur d´avoir un lecteur HD DVD dans la futur xbox?? un meilleur débit? a d´autre.. depuis quand les gens sont devnu fénéant de devoir changer de dvd en cours de jeux?? combien de jeux sont sortit sur deux dvd cette génération e console??? aucun sur xbox...

si c´est pour augmenter inutilmenet les prix, autant ne pas le rajouter.. puis bon, c´es un ptit peu ridicule d´avoir un hd dvd et de ne pas pouvoir bénéficier des nouveaux films en hd dvd(il y a deja une liste de films a sortir sous ce format donc bon.... si j´ai pas de lecteur hd dvd comment veut tu que je les regardes mes films :sarcastic: )

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
11 août 2005 à 10:29:35

Meme un jeu qui tiens sur un " pauvre" CD-Rom peut exploiter les fonctions HD d´une TV.

:d) pq ca existe???? et si j´ai pas la télé hdje fais comment alors pour exploiter le contenu en HD sur mon cd rom??? tu dis n´importe koi

marty_mcnap
marty_mcnap
Niveau 1
11 août 2005 à 11:22:20

les intérêts du hd-dvd est simple :

PLUS D´ESPACE. ce qui veut dire : par exemple un hddvd coûte 6 euros et contient l´équivalent de 10 dvd -----> 10 dvd = 35 euros.
: donc gain d´argent.

PLUS D´ESPACE. ce qui veut dire : pour une texture en 1024*1024 pixels sur dvd ( environ 800ko) on pourra la mettre en 4000*4000 ( environ 3mo) sur hd-dvd.

PLUS D´ESPACE. microsoft détient les brevets windows media , ainsi que les codecs WMA et WMV ( codec=qualité de compression audio ou video) , microsoft ayant sorti un nouveau codec video haute definition ( mais lourd en espace disque) le HDWMV on peut espérer voire des films avec une résolution bien supérieure aux dvd standard , avec un disque au lieu de deux , plus besoin de dvd double couches qui sautent , plus de bonus etc...

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
15 août 2005 à 15:21:41

Gate-XIII Posté le 11 août 2005 à 09:59:18

On a deja du mal a se décider sur le choix DVD ou HD-DVD, et sony lui fait son malin avec le Blue-ray beaucoup trop en avance sur les standards technologiques actuels!
Je sais pas sur quoi ils se sont basés pour adopter le bue-ray chez sony mais en attendant ca va leur couter la peau du cu!!

Ca va surtout coûter la peau du cul à ceux qui vont acheter la PS3 je pense

TFC81
TFC81
Niveau 10
17 août 2005 à 01:04:22

wolfjeremy
Posté le 10 août 2005 à 22:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon aucun jeux actuel utilise un dvd double couche, mais seulement un dvd... donc un dvd double couche devrait suffir juque la prochaine generation ! le jour où il feront des jeux de 9 go...

gta san adreas arrive a plsu de 8 giga

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
17 août 2005 à 01:19:06

je eprds la boule avc tt ces HD DVD et HD TV ET HD otre je...je...je vé vomir :malade:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
17 août 2005 à 04:31:00

a force de faire trop de chose et qu a moitier les gens ne savent plus ou donner de la tete et vont finir par garder leur tv jusqua ce que sa soit pres leur bordel, faut arreter de prendre les gens pour de scons , en tout cas celui qui devras se rabbatre sur le disc de l autre se sera pris une sacree veste avec son equipe et sa va certainement leur couter tres cher, enfin on arrte pas deux enteter

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 août 2005 à 04:57:02

De toute façon la box n´aura pas de hd-dvd ni de disque dur, alors le HD ( haute définition)commence à me demandeer si ce sera pas en option en fin de compte :rire:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 août 2005 à 04:58:56

" aucun jeux actuel utilise un dvd double couche"

Han le menteur y´en à plein !

Comment se rassurer sur le fait que la box n´aura même pas de lecteur nouvelle génération !

Elle aura une télécommande enfin peut-être parce que ça reviens trop cher :rire2:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 06:47:51

:up:

spartan360
spartan360
Niveau 6
17 août 2005 à 07:03:59

TFC81

gta san adreas arrive a plsu de 8 giga

:d)MDR ! !! :rire2: :rire2: :rire2:
Comment tu fais tenir plus de 8 gigas sur un dvd simple couche??? Si tu as une réponse, donne moi une source...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment