CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 et MonsterHunter sur 360

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
19 août 2006 à 20:51:05

lol c´est que ca depuis le début de la sortie des consoles nextgén, une source dit un truc, 2 semaines aprés c´est faux, une autre source redit la meme chose, mais en fait il s´avére que c´est faux, une autre dit encore la meme chose, et c´est encore faux, etc etc.. enfin si certain prennent leur pied a coirre des rumeurs et a etre décu, c´est vrai que c´est un bon procédé ^^

BISONTUPU2
BISONTUPU2
Niveau 4
19 août 2006 à 21:02:24

dmc4 ? :hum:
ninja gaiden 2 :cool:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
19 août 2006 à 21:43:38

lol ont dit ca...que devil may cry sort sur 360 mais perso je m´en bat les co...... mdr! j´ai vraiment pas envie de payer un jeu aa 70 euros pour le terminer en 10h! c pas un jeu DMC,c´est un mini jeu. je prefere me concentrer sur Ninja gaiden 2, Forza 2, Gears of war, Lost planet, Resident evil 5, Splinter cell 4, Mass effect, PES6, Virtua tennis 3, Fable 2, Sonic, Just cause, Saint row, N3, Superman returns (plaisir perso) Dead or alive Extreme 2, Sega Rally Revo, Crysis???..., Dead rising, Kane et Lynch dead of men, Halo 3, Day 2 vegas, Too human, Viva pinata, Banjo et Kazooie 3, Call of duty 3, GTA4, Heavy Rain, Medal of honor, Turok... bref j´ai vraiment pas le temps de penser a un petit jeu comme DMC4 :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 21:44:23

c´est une honte de dire ca mec !N ´oublie pas que DMC4 est produit par Hiroyuki Kobayashi ! Quoi tu sais meme pas qui sait ? Tu connais meme pas son nom ? Ba c´est simple pourtant !! C´est juste le mec qui a fait resident evil 4 et Devil May CRy !I l a egalement participé a REsident Evil 1 et 2 !B ref ce mec c´est simple !D es qu´il touche a un jeu c´est de l´or !M ais bon apperement t´a pas l´air de le connaitre vu que t´es un pro Xbox !D e plus je sais pas si t´es au couran ,mais l´equipe qui a fait devil may cry 1 n´est pas la meme que le 2 et le 3 et sache que pour le 4 et ba elle va epauler monsieur kobayashi !M ais ca aussi tu le savai pas non ? !
Et sache que c´est cette equipe qui a produit le merveilleux viextiful joe !Q uoi ? tu savais pas ? bon ba tu dormira moins bete ce soir !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 21:44:54

je parle a BISONTUPU2
bien sur !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 21:47:25

et gokuan ,c´est sur que REsident Evil Splinter cell Dead or alive Extreme 2, Sega Rally Revo, Crysis???..., Dead rising, Kane et Lynch c´est des jeu qui dure plus de 10 heures ! :nonnon:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 21:49:08

et c´est sur que si tu sais pas profiter d´un jeu comme dmc tu le finira en moins de dix heure !E nfin de toute ,a tu deja touché ne serai ce qu´ a DMC1 ?
J´aime la XBOX ,mais j´aime pas quand on insulte des grand jeu fait par gens rempli de talent et de creativité !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 21:52:24

Je reprecise que Kobayashi n´a fait que le premier Devil May Cry !L e meilleur de la serie tt simplement sorti en 2001 et qui tient encore largement la comparaison face a un Ninja gaiden !

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
19 août 2006 à 21:58:28

gokuan, sérieux, va te pendre lol...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
19 août 2006 à 22:05:14

Mdr, je me fout de savoir qui a fait koi comme jeu, j´achete pas un jeu en me disant oawwwww c lui ki la fait, trop bien!, j´achete un jeu pour m´eclater dessus... et tu me traite de Pro Xbox mais sache que pour un pro xbox, j´ai la ps2; la 360, la gamecube, la DS, j´ai encore oui encore ma Dreamcast, et j´attend la Wii.

bah ouai moi je m´eclate sur les jeux, jv pas m´eclater sur les developpeurs :lol:

I___I
I___I
Niveau 7
19 août 2006 à 22:11:08

T´es juste anti-PS3 peut etre pour sortir ce genre de connerie.
Le jeu n´est meme pas sorti (tout comme les 99% des jeux que tu as cité sur la 360) et tu dis que c´est de la merde, y a rien de plus con comme propos, donc en gros, comme dautre l´ont dit, va te pendre.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
19 août 2006 à 22:13:26

deja toi tu sais pas lire... :honte: j´ai jamais dit que ct de la MERDE pfff. j´ai dit que j´allais pas me preocuper d´un petit jeu comme celui ci, c´est sympatique mais pas une tuerie pour moi c tout.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 22:15:54

eh bien Gokuan j´peux t´assurer que c´est très mauvais de ta part de ne meme pas t´interessé aux gens qui te font plaisir en crent des jeux très difficile a batir !U n passionner se doit de connaitre un minimum les grand nom de ceux qui font sa passion !E t ne meme pas te poser la question j´trouve ca pueril !C ar se sont souvent les meme que l´on retrouve dans les credit de fin des grand jeu !S ans compter les nouveau qu´on a hate de decouvrir dans de nouvelle oeuvre !F audrai que tu grandisse un peu !

I___I
I___I
Niveau 7
19 août 2006 à 22:17:37

"Terminer en 10heure" "un mini jeu"
nan mais tu te relis?
Et parce que tu crois que "bullet witch" ou "dead rising" ou autre du genre, se finissent en 3mois? mattes dejà les tests sorti, car tu risques d´etre déçu mon gars.
Aprés chacun ses gout, mais DMC est un jeu de référence, c´est clair et net, logique que beaucoup l´attendent avec impatience, tout comme un RE5/Halo3/etc.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 22:19:20

Et traiter de Devil May cry de petit jeu j´peux te dire que c´est toi qui est petit sur ce coup !C omme je l´ai dit ,on peut ne pas aimé le 2 car il est merdique ,on peut ne pas aimé le 3 car l´ambiance est très special ,et c´est soit on aime soit on aime ,mais on ne peut pas traiter de petit jeu l´origine de Devil May Cry fait par les vrai createur ,avec une ambiance et un background encore inegaler ds un jeu d´action ,je parle bien sur du premiere opus !D ommage que l´equipe d´hideki kamiya (le createur de la serie DMC et toute son equipe dont kobayashi n´est fait que celui la )

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
19 août 2006 à 22:20:32

et dire qui yen a qui en font crime, parce que une personne n´aime pas vraiment ce style de jeu... c´est un peu comme N3 sur 360, c un petit jeu repetitif mais lui est sorti, c tout. DMC est repetitif, court, mais de la a dire que c´est une merde :rire:

I___I
I___I
Niveau 7
19 août 2006 à 22:22:45

C´est clair, DMC ne s´est vendu que par millions dans le monde comme rarement pour un jeu, étrange pour un jeu répétitif, court, qui na donc rien pour lui :rire:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
19 août 2006 à 22:24:47

compare pas N3 a DMC mdr !!
ca a rien a voir du tout, sérieux :rire: !
N3 se compare a dynasty warrior !
pour DMC c´est plus bullet witch a la rigueur, tin au secours, certain sont a pisser de rire :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2006 à 22:25:07

DMC 1 (oui je defend surtout le premier opus mais le 3 est très bon quand meme ) est tout sauf repetitif ! On ne s´en lasse pas !J ´lai fini plus d´une dizaine de fois et j´suis très loin d´etre le seul !T u dit ne pas aimé ce genre de jeu ,alors qu´est ce que tu fait a parler de DMC ! Tu te la ferme c´est tt dans ces cas la !A moins que t´es envie d´avoir ta petite heure de gloire en disant des phrase sans aucun sens ,totalement faisse (ta liste de jeu qui ont de l´interet ,c´est trop lool !T u te permet de meme de mettre Dead or alive Extreme beach volley ball dans ta liste ! :rire: et encore ,pour ne citer que ce jeu !) C´est sur que ta l´air d´une reference toi !! ! :rire:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 août 2006 à 22:26:28

moi jai mes reserve me suis bien eclaté sur le 1 meme si je prefere ninja gaiden ,un bon jeu peu importe dou il vien on crache pa dessus ^^ alors si ils arrivent a lui redonner son charme jy jouerai les yeux fermé :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment