CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique ou carte ram qi vieilli?

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
19 août 2006 à 12:50:08

Voila je ne comprend plus rien voila quand j´ai acheter mon ordi je pouvais fair emarcher tous les meilleur jeux: FEAR,DOOM 3,FARCRY... Mais maintenant j´ai acheter 2 nouveaux jeux: Glory of the roman empire et western commandos la revanche de cooper.Le premier marche mais je ne peux meme pas le mettre en haute qualité sinon sa ram , c´est bizard car il a besoin de 256 ddr moi j´en ai 512ddr et une carte graphique de 64mb et moi j´en ai une de 128mb et sa rame c bizard.Et l´autre j´ai la configuration recommander pour ce jeu mais il ya un message d´erreur qui arrive en cour de jeux et les personnage ne sont gris.Je ne comprend rien pouver vous m´aider??? merci d´avance

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 août 2006 à 12:52:55

sympa ton histoire,mais comment veut tu que l´on t´aide si on connais pas ta config ??
par contre quand tu dis que tu a une carte graph a 128mb et 512 de ram, j´ai du mal a croire que t´ai fais tourné fear !! ou doom 3!! a moin que tu joue en 320/200.

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
19 août 2006 à 12:56:10

jai un ordinateur processeur 3ghz.une ati radeon 9800 xt 128 mb, 512 mo ddr et oui j´e jouait a doom 3 et a fear en qualité normal et sa ne beuguait pas.voila tu peux m´aider maintenant merci.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 12:58:14

T´es pas sur le bon forum deja, et c´est pas parceque certains jeux tournent bien et sont bien optimisés que tout les jeux ce sera le cas.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 12:59:59

Tu peux deja installer les derniers pilotes de ta CG et faire le menage sur ton PC + defrag.

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 août 2006 à 13:02:30

ben les jeux que tu a, sont malgré le fait qu´il ne fassent pas parties des plus beau, assez gourmant en memoire, tu a 512mo, c´est trop juste aujourdhui.Ca peu venir aussi de trop de chose installé sur ton DD, fais de la place, un bon scandisk, et un defrag.tes pilotes sont a jours ( carte mere,carte graph ?) .Cela peu venir de pas mal de chose,mais faut touour ce mefier de ce qu´on appel "configuration minimal", quand tu est dans ce cas , y´a des chance que ca passe pas.

conseil, change ta carte graph, rajoute 512 de ram.Le matos ne veillie pas, soit il claque, soit il devient obsolette.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 13:03:41

Oui quand on a 512 c´est vraiment trop limite, ajouter 512 change du tout au tout, et pour les persos dont l´affichage bug comme je te dis au dessus il se peut qu´une installation de nouveaux pilotes corrige ca.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment