CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.E.A.R prévu sur X360 ??

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
10 août 2005 à 15:32:56

Tout est dans le titre ! :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 15:40:20

ouais il est sublime mais j attends plus de la 360
ce jeu n utilisera eme pas le triple core ( le jeu est programme en mono core

mais bon il est magnifique et a l air de vraiment dechirer

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 15:43:39

sur pc un des jeu a pas louper
j ai adore la demo

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 15:43:53

vous avez des vidéos?

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 15:45:45

http://www.gametrailers.com/

voila
c est une video de gamplay de la demo telechargeable en ce moment

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 15:48:22

kossolax
et la video de saint s row c est une longue phase de gamplay dans le jeu pas un trailer
tu devrais la voir c est pas la video que tu penses que j ai poste

et pour fear c est magnifique mais la 360 va vite depasser ce rendu graphique enfin la actuellement c est un des plus beau jeu pc

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:50:22

OUAISSSSS!!!!F.E.A.R. sur xbox 360 ce serait vraiment mon rêve!De la boucherie pure et des frissons garantis!On fait une pétition?!! :question: :D

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 15:50:35

" kossolax
et la video de saint s row c est une longue phase de gamplay dans le jeu pas un trailer
tu devrais la voir c est pas la video que tu penses que j ai poste "

ha, autant pour moi, désolé, ça m´apprendra à ouvrir ma grande g... :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 15:52:23

non mais verifie qd on mets un lien , la preuve la tu serais passe a cote de cette video

vas y regarde celle ci et celle de fear qui est la video de gamplay je le rappelle de la demo sur pc

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 15:56:02

t´as raison, désolé, et pour la peine, je m´auto-sors

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 16:14:53

non il ne sera jamais sur xbox360 ni sur aucune console pourquoi?eh bien d´abord le jeu est hyper rapide donc avec la manette vous voyez ce que je veux dire.De plus c´est les developpeurs de condemned qui ont fait le jeu et je pense que les prroblemes qu´ils ont eu avec condemned les pousseront a ne pas adopter FEAR sur xbox360.Sinon comme je l´ai dit le jeu est difficile meme ave la souris et le clavier imaginez un peu avec la manette on depassera jamais le premier niveau surout que les ennemis sont tres intelligents et ils sont rapides dans leurs deplacements.

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 16:15:30

cette vidéo me fait beaucoup pensé à un croisement entre half-life pour le gameplay et soldier of fortune pour le gore et la mise en scène

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 16:17:46

la manette n´empèche en rien un gamplay nerveux et des réactions rapides, comme counter-stryke et halo 2. et puis les développeurs qui se plaignent du manque de puissance alors qu´ils ne maitrisent encore aucun des composants de la console, ça me fait bien rire. qu´ils arrêtent de se plaindre un peu

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 16:19:04

d´autant plus que dans la vidéo, le joueur et quand même très mauvais ( la visée surtout :malade: ), et le rythme ne ne semble pas incompatible avec la manette, surtout le pad de la 360

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
10 août 2005 à 16:24:46

Quand tu vois unreal tournament 1 et 2 , tu te dis qu´on peut avoir un gameplay vif sur console...

Je suis d´accord avec kossolax, ils ne maitrisent pas encore les composants ( loin de là) alors c´est culotté de critiquer la puissance ( surtout à la vue de la bouse condemned...)

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 16:24:56

je suis d accord je joue bien avec sourie mais j arrive a etre aussi rapide avec une manette ( a peine moins precis )

et pour monolith , il rencontre surment un pb avec les developpement en triple core c est nouveau pour eux rien a voir avec la puissance de la 360

je vais me repater mais aujourd´hui aucun CPU pour PC ne peut exécuter 6 threads physique simultanément,la 360 peut justement gerer 6 threads physique simultanément

de plus les studio monolith comme la taotalite des studio sont confronte a une nouvelle facon de developper les jeux

voila pour les pb faut pas melanger c est pas la puissance
monolith n est pas encore conscient des possibilite offerte par le triple core car celui ci a toujours fait des jeu mono core comme tout les developpeur
un chengement majeur qui demande un temps d adaptation les delai sont court et les kit finaux viennent a peine d etre distribuer on ne change pas ses refexe du jour au lendamain

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
10 août 2005 à 16:26:39

salut a tous ! je ne prefere pas créer de topic inutile en vous posant des questions mais la X360 m´interresse a 100% ! je ne me suis pratiquement jamais interresser a l´actu de la xbox première du nom ! mais alors la je pense que le résultat me parait très bon ! mais j´ai ses quelques question :

1- quel sera le prix de la console ?
2- le DD sera lui a quel prix, quand est il prévu ou est t´il integré dans la console ?
3- La retrocompabilité est elle officiel car j´ai vu qu´il y avait des difficulté sur ce point ? !?

:merci: a tous et a bientot !

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 16:32:24

pour la retrocompatibilite en effet des pb du au changement de compagnie pour le gpu

dc il vont procerder par emulation en effet des pb mais apparament , micrsosoft a dit que tout les jeux serait retrocompatible
au pire tu auras un patch telechargeable sur le xbox live(xbox live silver te donnera acces gratuitement)

la console devrait intergrer dans son pack le disque dur mais rien est encore sur

et le prix entre 300 et 360 euros en europe

le 17 aout devrait repondre plus precisement a tes questions

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
10 août 2005 à 16:39:31

super simpa :merci: ! :ok: le prix me parait un peu elevé mais bon c´est une next-gen ! ; )

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 16:46:02

vu ce qu il ya dedant crois moi le prix si il est compris dans cette fourchette n est pas du tout exorbitant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment