Merde qui traine sur ce site...
Tout le monde sais que la gamecube est un petit plus puissante que la ps2 et elle était annoncé ainsi mais elle n´est pas cher car il n´y a pas bcp de jeux et que c´est une console quasi-morte qui continu a vivre depuis 2 ans juste dans l´attende du prochain zelda contrairement a la PS2 qui a un ludotheque vrm terriblement diverssifié avec plusieurs gros titre. Bref une console avec des exclus tres ordinaire qui a mon avis est a éviter...
PS: Je sais pas pk tu la compare a la Wii ya vrm aucun lien entre les 2 console coté marketing