CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game cube sera comme la wii??!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
19 août 2006 à 03:39:15

nintendo avant de sortir sa game cube a dit que cette console est moin puissante que la ps2 et la xbox
:d) c´est vrai quelle est moin puissante que la xbox mais elle est plus puissante que la ps2...
juste comparer resident evil 4 sur la game cube et la meme jeux sur la ps2 :d) une grande difference!!

:d) les developpeur a affirmé que la game cube est plus puissante que la ps2 par ce que elle a utilise les mini dvd qui se tourne 100 fois plus rapide que les dvd normale et la console est tres petite :d) vitesse de transmision de donné tres tres rapides...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 03:43:11

non impossible, elle ne coute pas assez chere.

tworaf
tworaf
Niveau 10
19 août 2006 à 03:45:24

mais meme la game cube a couté moin chere que la ps2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 03:59:27

en meme temp il y avait 2 ans de difference par rapport a la PS2 et la la difference de prix est trop differente.

jooooooo
jooooooo
Niveau 2
19 août 2006 à 08:53:05

cest pas parce que les disques tournent plus vite kelle est plus puisante idiot la ps2 est bien meilleur que game cube

[medine]
[medine]
Niveau 5
19 août 2006 à 08:55:30

en therme de graphisme et de puissance d´ailleur la gamecube est plus puissante 405mhz pr la cube contre 294mhz pr la ps2 et je te parle meme pas de la ram et memoire!!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 août 2006 à 09:03:43

Merde qui traine sur ce site... :honte:

Tout le monde sais que la gamecube est un petit plus puissante que la ps2 et elle était annoncé ainsi mais elle n´est pas cher car il n´y a pas bcp de jeux et que c´est une console quasi-morte qui continu a vivre depuis 2 ans juste dans l´attende du prochain zelda contrairement a la PS2 qui a un ludotheque vrm terriblement diverssifié avec plusieurs gros titre. Bref une console avec des exclus tres ordinaire qui a mon avis est a éviter...

PS: Je sais pas pk tu la compare a la Wii ya vrm aucun lien entre les 2 console coté marketing

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
19 août 2006 à 09:35:09

le classement des puissance :
1) xbox
2) ps2
3) NGC

nintendo c´est le jeu qui les interrèse pas la puissance

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 09:41:05

Spider, la GC est bien + performante techniquement que la ps2, c´est un fait, ton classement est pas bon

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
19 août 2006 à 09:46:59

j´ime pas le game cube onc je l mes en denier

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
19 août 2006 à 10:00:29

pourquoi tu pose la question sur la wii ici ?? ? ya pas un forum pour la Wii ??

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
19 août 2006 à 10:00:58

ou t´est trop flemard pour cherché ?

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 10:10:10

Ah ben ouais mais aimer ou pas, la GC est devant la ps2 en hardware(bien qu´au niveau des jeux, ça peut être contestable parce qu´y a quand même pas mal de jeux ps2 bien plus beau que sur GC malgré tout) et pas trés loin de la xbox premiere du nom :oui:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
19 août 2006 à 10:16:27

je m´emtape de savoir laquell des deux ( GC et pisse 2 ) le plus important c ke la xbox soit premiere :lol: :fete: :coeur:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 août 2006 à 11:13:35

conker__1706922
je m´emtape de savoir laquell des deux ( GC et pisse 2 ) le plus important c ke la xbox soit premiere

Oui c´est vrai la X-boite est plus puissante mais tu lui enleve 3 jeux de sa ludotheque sois NinjaGaiden,halo,forza et on se retrouve avec une console completement dépouillé qui a tres peu a offrir comme jeux la ludothque xbox a coté de celle de la PS2 faire tres pauvre mais bon chacun ses gouts.

philout06
philout06
Niveau 10
19 août 2006 à 11:17:09

1/xbox 360
2/NGC

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment