tous ça rime à rien !! pourquoi ?? ?
parce que la course à la puissance cela fait pas tout loin de là !! !
j´ai la 360 et je m´éclate bien avec c clair !! !
avec les jeux en ma possession et le live impossible de s´ennuyé: oblivion, graw, outfit, cod2, battlefield2,hitman blood money, kaméo, la terre du milieu2, pgr3, farcry,fight night3,nba 2k6,table tennis,top spin2,doa4 et chromehounds !! !
j´ai jamais u autant de bon jeu dans les 6 mois après la sorti d´une nouvelle console
mais là où je veux en venir, c´est que malgré ma belle ludothèque 360, cela m´empèche pas de m´éclaté sur mes anciennes consoles !! gamecube et xbox !! !
entre la série halo, la serie splinter cell, la serie GTA, rallisport challenge2, ninja gaiden, forza, doom3, jade empire, deus ex 2, morrowind gothy...
et autres mario sunshine, metroid, zelda,pikmin, residentevil 1 et 4 etc...
(soit 60 jeux sur xbox1 et 15 sur le cube)
et bien malgré la beauté des graphismes, etc des next gen je ne me séparerais pas des hits sur mes anciennes consoles a laquelleon peut très bien s´éclaté !! !
d´ailleur ceux qui n´ont pas beaucoup de moyen et qui voudrais joué a moindre frais je leur conseil d´acheté aussi bien une ps2, une xbox ou gamecube pour profité des ludothèques et titres monstrueux sur ces machines et acheté des jeux en occaz voir neuf jusqu´a 10 fois moins chère qu´a leur sortie !! ! (exemple fight night round 2 à 6 euros et viewtiful joe2 à 9 euros à leclerc!!!)
j´ai été un peu long, mais encore aujourd´hui, mario world et mario all stars sur super nintendo sont indémodable et très bon alors que cela date d´il y a 10 ans !! !
PEACE & GAMES !! ! quelques soit le support le + important ce sont les jeux !! ! next gen ou console de 5 ans !! peut importe !! !
exemple hier soir j´ai rejoué à metal gear solid 2 substance sur xbox jusqu´à 2 h du mat et je me suis franchement bien amusé
.....