CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA Saint's Row sur 360

algerino13
algerino13
Niveau 7
10 août 2005 à 13:54:13

Certains clones de GTA se différenciaient de lui du moins dans le contexte ( Par exemple True Crime, qui vous mettait dans la peau de Nick Kang, un flic au sang chaud), mais ce ne sera pas le cas dans Saint´s Row. A l´instar du titre phare des studios Rockstar, le jeu vous fera incarner un chef de gang, qui devra, au travers de différentes missions, gagner du pouvoir, du respect et de la thune. Non, non, ce n´est pas GTA !

A en croire le planning THQ, le jeu développé par Volition devrait être un des tout premiers softs Next-Gen à reprendre dans les grandes lignes le principe de Grand Theft Auto, puisque vous devriez pouvoir vous y essayer dès le lancement de la console.

Source : Gaming-Age forums

Pour voir les images http://jeuxunivers.vosforums.com/viewtopic.php?p=2568#2568

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
10 août 2005 à 14:10:14

Se jeu a vraiment l´air super. si il est au line up, je le prendrai peut etre car il aura surement une durée de vie enorme comme les gta.

algerino13
algerino13
Niveau 7
10 août 2005 à 14:19:45

Inscriver vous sur le forum ou ya les images en maintenant pour le faire progresser merci d´avance.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 août 2005 à 14:47:05

Euh... C´est un jeu nouvelle génération, ça? Pas terrible...

" Se jeu a vraiment l´air super"

Attends un peu d´avoir de réelles informations sur le projet avant de t´emballer parce que les clones pourris de GTA, ça court les rues :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 15:01:58

" Euh... C´est un jeu nouvelle génération, ça? Pas terrible... "
quand on le compare à gta, c´est très beau étant donné la quantité de paramêtre à gérer ( c´est pour ça que gta n´a pas les graphismes de halo2, ça et puis il faut reconnaitre qu´ils sont quand même bien fainéants, comme le prouve la version xbox de san andréas)

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 15:04:57

kossolax regarde cette video de gamplay c est plus impressionnant que ces images qui rendent pas justice au jeu
je dis pas que tu vas pas y croire tellement c est beau mais cette video le mets largement en valeur

http://www.xbox-mag.net/webfiles/non--l-e3-n-est-pas-fini--videos-fraiches-inside-__7814.html

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
10 août 2005 à 15:10:18

coaster2 j´ai super bien aimer les ancien gta mais franchement gta SA c´est de la grosse daube embulante... j´ai lacher a 50% du jeu tellement je m´emmerde dessus

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 15:24:18

c´est clair que gta san andreas est largement moins amusant que ses deux prédécesseurs. Sinon, runciter, j´avais déjà vu la vidéo, c´est clair que c´est impressionnant, même si ça ressemble plus à une cinématique.
mais il est clair que la quantité de données à gérer entraine une légère baisse graphique

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 15:32:35

kossolax prends ma video c est le gamplay pas le trailer pourri
c est une longue video de gamplay,pas une cinematique , tu l as pas vu celle ci vas y si tu veux voir une longue phase de jeu de saint s row

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 août 2005 à 15:33:08

ce sera mon premier jeu xbox360 :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 15:54:17

t´as raison, runciter, c´était pas la même vidéo. c´est très sympa, en tout cas

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 août 2005 à 15:56:35

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai une incompatibilité avec les GTA ! J´aime pas !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 août 2005 à 16:00:51

Moi non plus mais mes frères adorent...C´est quoi ton genre préferé Jesus?Moi c´est FPS et Course

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 août 2005 à 16:01:38

wolfjeremy : Personnellement, je n´ai terminé ni Vice City ni San Andreas... Ils étaient trop lassants... Quand on a joué au 3, on a tout vu en terme de sensations... Ce n´est pas un bout de campagne qui change quelques choses!

Pour le reste, même si je suis d´accod avec le fait qu´il y a beaucoup de paramètres à gérer, on est tout de même en droit d´attendre mieux... Mais, en même temps, ce ne sont que les premiers jeux. Ils ne peuvent pas tirer pleinement parti de la console!

Je maintiens tout de même des réserves sur ce jeu... J´attends d´avoir de plus amples informations... Même s´il est tentant, à première vue!

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
11 août 2005 à 17:05:21

la video est super le jeux aussi, mais jprefere un pure gta sur ps3 avec des graphisme encore + beaux et pas un clone qui ne rivalisera pas avec les gta

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:08:56

" Quand on a joué au 3, on a tout vu en terme de sensations... "
vice city apporte quand même un changement majeur: la moto, et là, gta s´en est trouvé changer.
sinon, c´est vrai que saint row n´a pas l´air d´innover beaucoup. Ce serait dommage d´avoir un clone de san andréa, lui-même clone de vice city, lui-même presque clone de GTA3

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 août 2005 à 17:12:36

moi ce qui me gene c´est ne pas encore avoir vu d´images avec des motos :non: ( peut etre qu´il y en aura pas ? ! je l´espere pas en tout cas et j´espere qu´il sache nager aussi sinon :p) )

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:21:02

tout à fait d´accord avec toi!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 août 2005 à 17:26:11

paeceque s´il y a pas de motos il rivalisera avec GTA3 :lol: moi meme s´il y a pas de motos je l´achete quand meme mais... enfait jusqu´a maintenent on a vu des images qu´avec des voitures :-( pas de motos pas de bateaux pas d´avions pas d´helicopteres pas de velos :snif:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
11 août 2005 à 19:20:20

Les rues sont desertes dans la ville du jeu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment