CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou Contre :hap:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 21:00:39

Le tuning dans forza motorsport 2

venom911
venom911
Niveau 24
18 août 2006 à 21:04:41

:-(( c´est pas du tining :-((

c de la customisation! Gt, super tourisme, DTM, JGTC.... c du tuning peut etre?

venom911
venom911
Niveau 24
18 août 2006 à 21:04:56
  • tuning.
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 août 2006 à 21:08:19

c´est bon faut appeler un chat un chat, c´est du tuning :oui: ... bon apres venom si t´es fan d´une passion de jacky c´est toi qui voit :sournois: *se met a dos tous les fan de tuning + de venom* :-p :-p

I___I
I___I
Niveau 7
18 août 2006 à 21:10:35

"fan de passion de jacky" c´est plutot le tuning justement.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 21:11:26

venom911 Posté le 18 août 2006 à 21:04:41 c´est pas du tining

c de la customisation! Gt, super tourisme, DTM, JGTC.... c du tuning peut etre?

et toi t´apelle ca comment.

le tuning veut dire customiser :(
pour moi changer le capot ect c´est du tuning,après y´a different style (allemand,japonnai,ect)

venom911
venom911
Niveau 24
18 août 2006 à 21:13:20

non au contraire le tuning c´est pour les jacky!

enfin c´est le comm d´un mec qui s´y connais quedalle.

les championnat cité neccessite des vehicule produit en serie à une certaine quantité et qui pour la compete doivent tous etre modifié en gardant le chassis et la forme de base.

le tuning n´a aucune approche technique quasiment, c tout dans l´estethique (sauf peut etre le japonais mais bon on est plus dans le tuning à ce stade).

mais bon un novice ne fait pas la difference jte pardonne ca.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:14:13

Tuning -> rendre sa voiture tres voyante et exagerer les confort au detriment du moteur

Sport automobil -> Recherche de la performance

Tout magazine de tuning et tout magazine de sport auto font distinctement la difference meme si le principe est plus ou moin similiaire, le tuning jacky´s touch ne vise pas le même but que le sport auto

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 21:24:29

le tuning n´a aucune approche technique quasiment, c tout dans l´estethique (sauf peut etre le japonais mais bon on est plus dans le tuning à ce stade).

mais bon un novice ne fait pas la difference jte pardonne ca.je suis loin d´etre un novice venom911,c´est pas pour me venter mais j´ai un bac pro en mecanique et diag auto ce qui fai que je suis dans l´auto depuis 5 ans,et je pense connaitre d´avantage de chose que toi dans l´auto,j´ai demonté et redemonté des moteurs,le tuning ya le cote esthetique et le coté performance,quand je te parle de tuning ce pas de sono, :ok:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 21:27:08

et aussi que faite vous du drift avec des caisse au look d´enfer et 800 ch sous le capot,pour ma part le drift et l´une des discipline ou l´on peut voir les voitures les plus puissante genre des skyline a plus de 1000 ch,bien plus q´une dbr9 a 700ch +/-

venom911
venom911
Niveau 24
18 août 2006 à 21:29:14

jcomprend pas pourquoi tu crois que je suis adepte de 205 rose sono alpine 3000 Watts!

tu dois pas savoir lire enfin bref....

si justeemt t dans le mileu je comprend pas pourquoi tu parle de tuning, va tacheter GTi mag ou ADDX et tu va voir du vrai tuning.

le coté perf c vraiment des cas extreme.
à moins que pour toi mettre une admission direct et une sortie modifié c´est amelioré les perf....

ah mon avis on parle de la meme chose mais sous 2 approches differentes.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:03

à moins que pour toi mettre une admission direct et une sortie modifié c´est amelioré les perf,bien sur rien quand modifian ca et si possible l´ecu (eprom)on peut gagner genre 30/60ch selon la cylindré,puis l´arbre a came,des bougie ngk hp,des fils de bougies et des bobines plus performante,des DV pour les moteur turbo et le tour est joué l´ami,puis viennent des modif plus lourde,alesage vu a la hausse,piston forgé soupape titane turbo plus gros ect :ok:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 21:39:01

apres vien la question du poid et de suspension,barre stab,anti rapproch,virré les sieges ect,ailerons,kit carrosserie genre veilside qui sont etudié pour un areodynamisme accrue,echangeur hks,et voila moi j´appelle ca du tuning :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
18 août 2006 à 21:41:32

ouai DV pour dump valve, tout t truc forgé pour que le moteur tiennent à haute puissane et frequence, Turbo plus gros pour une plus grande admission couplé à une meilleur injection
etc... c´est bon jconnais la rengaine...

chui pas la pour faire un concours.

le probleme c´est que dans le milieu du tuning c´est pas poussé jusque là dans 90% des cas.

alors que dans le sport auto ca l´ai à 100%.

donc ya une frontiere entre les 2 mondes faut pas confondre tuning et sport auto...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 août 2006 à 21:45:54

:ouch2: ... :( ... :question: ... houla jme suis gourré dtopic moi ========= :p)

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 21:49:47

pour toi ce quoi le sport auto f1 ect,regarde les course de dragster et de drift,tu verra que tuning et perf font q´un,de plus je ne suis pas la pour un concour,bravo a toi de m´avoir compris mais sache une chose en auto entre theorie et pratique ya un grand fossé,ce pas tout de savoir ce qu´est un arbre a came,si tu ne t´ai pas pris la tete a calculer des jeux de soupapes,a reparer des boites,a calculer les couples conique et tout le reste

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
18 août 2006 à 21:58:33

Etant un adepte du tuning je vais vous expliquez ce qui est pour moi du tuning et du jacky touch.

Le tuning est de rendre sa voiture plus belle et plus performante de ce qu´elle ne l´es déja.
Kit carosserie, Bequet, capot, jantes, pneus taille basses... Et une bonne peinture mais pas rose bonbon ou vert fluo. ET EVITER LES PUTINS DE VINYLS! :-((

Le Jacky´s Touch c´est faire une peinture de merde avec pleins d´auto-collant vinyls et accesoir de merde en tout genres, mettre un gos pot d´échappement alors que celui ci dépasse de 10cm du pare-choc arrière avec un son pourrave dans le quel on entends que le subwoofer.

Voila hors dans ADDX c´est trés rare de voir des voitures moche même si cela arrive.

PS: Les néons ça ne fais pas jacky´s tant que la voiture ne deviens pas non pllus un sapins de noêl. :sarcastic:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 août 2006 à 22:00:26

--[keron360]-- tout a fai d´accord

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
18 août 2006 à 22:03:39

Une voiture est plus belle d´origine que modifié...

Si il ya des connaisseur de voiture, je crois que EA a fait une bourde aujourd´hui...

Regardez cette image, ca vous dit rien ?

http://www.jeux*video.fr/plein-ecran-347518.html

(retirez le*)

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
18 août 2006 à 22:09:52

remarque ils mettent la Alfa Brera moi même je me demande comment la rendre plus belle. idem pour la murcielago :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment