CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plein d'informations live vision

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 août 2006 à 11:14:33

:salut: je sais pas si sa deja eter poster mais j´ai vu des news pour le live vision ^^ super, sa fesais longtemps que j´attendais une date ^^allez voila un copier coller :ok:

:d) Grande nouvelle aujourd´hui pour les accros au Live ! Un grand site américain d´achat en ligne vient en effet de lâcher la date de sortie de la Live Vision, autrement dit la webcam pour Xbox 360. Celle-ci devrait arriver dans les étalages plus tôt que prévu, soit le 19 septembre !

Malheureusement, ce ne seront pas quatre jeux qui seront livrés avec l´appareil, mais deux. Intitulé Totemball, le premier nous fixe néanmoins sur les ambitions de la Live Vision, puisqu´il ne s´agira pas moins d´un jeu reprenant directement le principe de l´Eye Toy. La Live Vision servira ici de capteur de mouvements : le joueur devra se servir de ses bras pour y diriger une sorte de roue, lui faire attrapper des objets et éviter des obstacles. Le second jeu, lui, n´est autre que l´inénarrable Uno.

Pour finir, la Live Vision vise l´accessibilité, puisqu´elle sera vendue au prix de 39,99 dollars... dans un pack comprenant également les deux jeux précédemment cités, donc, mais également un mois d´abonnement au Live ainsi que le headset qu´utilisent déjà les possesseurs de packs Premium.

Les plus fortunés pourront choisir le pack Gold à 79,99 dollars, comprenant en plus de ces belles babioles 200 points Microsoft, un jeu d´arcade supplémentaire ainsi que, et c´est une affaire, un an d´abonnement au Live. Oui, vous avez bien lu, un an ! Ca va filmer dans les chaumières...

strikesss
strikesss
Niveau 5
18 août 2006 à 11:20:55

exellent 1 ans d xbox live !! !! 1 ans d xbox live coute combien normalement ?? ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:29

:content: 60euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 11:56:29

je paris que ces pack ne sortiront pas en europe...

sinon, je me suis fait avoir, je vient de m´acheter un 2eme casque...si j´avais su...

lesveines
lesveines
Niveau 10
18 août 2006 à 12:42:40

C´est une bonne offre avec ces 1 an d´abonnement.
Dommage pour Uno car je l´ai déjà.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 août 2006 à 12:49:27

aliens92 Merci pour cette info c´est cool ! :ok:

Y´a deux jours y´avait des infos mais il parlait d´un seul jeu dans le pack...

Enfin bon si le pack a 80 existe c´est enorme ! J´ai pété mon casque, donc ca m´en fera un neuf, en plus de ca 1 an de live gratos !! !!! Ca le fait...

Seul petit souci, si on a deja acheté UNO on se fait un peu carotte ! C´est pas grave, je vais la kiffer cette petite cam !

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment